Bonjour,hier DG Galipeau a été tres actif en congédiant son entraineur Cory Clouston aujourd'hui il a trouver son remplacent c'est nul autre que Lou Lamoriello.M Galipeau a été rejoint au téléphone et voici ses commentaires:Lou était disponible je l'ai appeler et il a immédiatement accepter apres avoir passer quelques semaines sans emploi et je suis sur qu'il aidera nos jeunes et notre défensive.Aussi nous avons eu les commentaire de Lamoriello:Lorsque j'ai recu l'appel j'ai immédiatement accepter,j'ai consulté ma femme et elle était d'accord j'ai hate de chausser les patins et d'embarquer sur la patinoire.Aussi le DG galipeau a laisser aller:Wheeler,Pacioretty,Huselius,D'agostini,White,le 5iem choix et le choix de 5iem ronde des Ducks et il a acquis:M.Richards,du current funds,le 12iem choix et Alexander Radulov.Voici ses commentaires:Je cherchai depuis longtemps un joueur clé et avec Mike Richards je l'ai eu il est tres complet et sera notre Capitaine,aussi Radulov est exellent et avec richards se sera tout un duo.Voila maintenant le DG est pres a répondre aux journalistes.