| Draft NHL | |
|
+9DG Washington Dg buffalo dg nordique Dg Sanjosé Prez DG Calgary Floride Ancien DG_Philly jpm(DG LA) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Draft NHL Lun 9 Juin 2008 - 5:14 | |
| voici mon Mock Draft:
1-TB : Steven Stamkos 2-L.A. : Drew Doughty 3-ATL : Zack Bogosian 4-STL : Luke Schenn 5-NYI : Nikita Filatov 6-CJB : Alex Pietrangelo 7-TOR : Mikkel Boedker 8-PHO : Colin Wilson 9-NAS : Cody Hodgson 10-VAN : Kyle Beach 11-CHI : Tylor Myers 12-ANA : John Carlson 13-BUF : Micheal Del Zotto 14-CAR : Zach Boychuk 15-NAS : Kirill Petrov 16-BOS : Mathian Tedenby 17-CAL : Colten Teubert 18-OTT : Joe Colborne 19-CBJ : Colby Robak 20-NYR : Zac Dalpe 21-NJ : Joshua Bailey 22-EDM : Greg Nemsiz 23-WAS : Taylor Cuma 24-MIN : Jake Gardiner 25-MTL : Aaron Ness 26-BUF : Tyler Ennis 27-PHI : Nicolas Deschamps 28-L.A. : Erik Karlsson 29-ATL : Jordan Eberle 30-DÉT :Jamie Arniel | |
|
| |
Ancien DG_Philly DG étoile
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 9 Juin 2008 - 12:02 | |
| - jpm(DG LA) a écrit:
- voici mon Mock Draft:
1-TB : Steven Stamkos 2-L.A. : Drew Doughty 3-ATL : Zack Bogosian 4-STL : Luke Schenn 5-NYI : Nikita Filatov 6-CJB : Alex Pietrangelo 7-TOR : Mikkel Boedker 8-PHO : Colin Wilson 9-NAS : Cody Hodgson 10-VAN : Kyle Beach 11-CHI : Tylor Myers 12-ANA : John Carlson 13-BUF : Micheal Del Zotto 14-CAR : Zach Boychuk 15-NAS : Kirill Petrov 16-BOS : Mathian Tedenby 17-CAL : Colten Teubert 18-OTT : Joe Colborne 19-CBJ : Colby Robak 20-NYR : Zac Dalpe 21-NJ : Joshua Bailey 22-EDM : Greg Nemsiz 23-WAS : Taylor Cuma 24-MIN : Jake Gardiner 25-MTL : Aaron Ness 26-BUF : Tyler Ennis 27-PHI : Nicolas Deschamps 28-L.A. : Erik Karlsson 29-ATL : Jordan Eberle 30-DÉT :Jamie Arniel Ses qui lui, tant qu'à moi j'aimerais mieux que les Habs repêche Nicolas Deschamps je l'aivu jouer avec les SAGS, y va devenir bon. | |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 9 Juin 2008 - 12:31 | |
| Jpense pas que le Canadiens repêche un autre défenseur, petit en plus | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Draft NHL Lun 9 Juin 2008 - 13:48 | |
| je pense plus que le ch va yaller avec un gros centre | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 0:08 | |
| j'avais commencé mon mock draft avec une description de chaque mais jme suis arreté après le top 5 par manque de temps étant donné que les défenseurs seront en grand nombre pour ce draft, jcrois que les attaquants sortiront plus tôt, voici mon top 6: Stamkos, Steven Sans aucun doute le joueur que tout le monde s'attend à voir sortir tout premier. C'est un centre spectaculaire avec un tir très précis pouvant marquer des buts de belles façon et il a une excellente vision de jeu qui lui permet d'effectuer des passes inatendu et conduire son équipe sur ses épaules. Stamkos est le même style de joueur qu'un Kyle Turris ou encore un Mike Modano pour les plus vieux. Doughty, Drew Cette année le draft compte plusieurs Défenseurs qui se sont démarqué plus que les attaquants et c'est pourquoi il devrait y avoir au moins 15 defenseurs repêché en 1ere ronde. Doughty est un défenseur très complet pouvant se développer en un excellent Andrei Markov. Drew a commencé à joué comme Attaquant et il l'ont rapidement changé de position et sa paye drôlement bien pour ce jeune. Bogosian, Zach Peut-être un peu moins complet, mais tout aussi talentueux, Bogosian est un défenseur qui aime le Challenge et prend chaque attaquant venant vers lui comme un challenge à l'arrêter. Il jou un jeu plus physique tout en étant bon défensivement et est un excellent quart arrière sur le PP. Nikita Filatov Le jeune attaquant russe aurait apparement montré son intérêt à venir jouer en Amérique, reste à voir si le rapide ailier viendra vraiment et un club en manque d'attaque pourrait sa pitcher dessus. Ce jeune pourrait comme Cherepanov descendre et être drafté seulement vers le #15 si les clubs n'obtienne pas l'assurance que Filatov signera avec eux. Boedker, Mikkel Avec Stamkos, il est probablement le plus proche de la NHL et comme les bons attaquant seront rare, ils sortiront plus tôt que prévu et Boedker a démontré qu'il s'était bien adapté au style de jeu d'Amérique du Nord. Il est gros et fort, ne jou pas un style Européen. On dit de lui que c'est un Gagnant qui sait quoi faire pour gagner. C'est un très bon passeur qui se place toujours bien pour marquer des buts. Hodgson, Cody Cody est un joueur jouant des deux sens de la patinoire, c'est après Stamkos le meilleur Sniper du draft et peu marquer de n'importe quel endroit et n'as pas peur d'aller dans le trafique. Ensuite je vois : Pietrangelo Schenn Teubert Myers Beach etc Jcrois qu'un Mock draft pour la NHL est vraiment moins facile à faire qu'un dlà LHSQ car on ne connait pas les plans long terme des clubs. C'est donc dire que jvais en faire un LHSQ quand Jay aura fait le tableau ( une semaine avant le draft surement) | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 0:49 | |
| Vincent Couture va se faire drafter en premiere ronde | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 1:02 | |
| je crois que t'as oublié Colin Wilson là-dedans Frank.
Wilson est présentement classé 8e dans le classement ISS et dans le Draft Combine il a probablement été le meilleur avec Bogosian à ce que j'ai pu lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 2:10 | |
| - Dg Sanjosé a écrit:
- Vincent Couture va se faire drafter en premiere ronde
va faloir qui soit drafté NHL pour l'avoir LHSQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 3:04 | |
| | |
|
| |
dg nordique proche d'être prez
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 4:59 | |
| y va se faire drafter par chicago derniere round check bin ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Draft NHL Mar 10 Juin 2008 - 19:50 | |
| quand je parlais de Colin Wilson...un Monstre ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Mer 11 Juin 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 2:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 2:59 | |
| Wo que oui quelle joueur qui arrive a mtl. Gainey a faite un bon coups la dessu. Bravo Gainey et bienvenu a Tanguay |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 3:04 | |
| vous êtes mieux de bien l'accueillir parce que lui y voulait pas venir à Mtl | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 3:19 | |
| schenn a toronto | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 4:20 | |
| - jpm(DG LA) a écrit:
- vous êtes mieux de bien l'accueillir parce que lui y voulait pas venir à Mtl
spa sa qui a dit quand ya parler a rds lolll ya lever sa clause pour venir donc yé bin heureux detre a mtl | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 4:21 | |
| yaimait pas mieu Calgary c'est sa l'affaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 4:24 | |
| non mais yavai surment dautre team interesser
yavai l'air tres enthousiasme a venir a mtl son agent aussi était content de sa.
jcrois pas qui soit déçu présentement | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 5:12 | |
| présentement je ne peux pas te dire. Cependant j'ai des sources sures qu'il ne voulait pas venir à la date limite des transactions. Depuis sa l'a peut-être changé, mais Tanguay est un gars qui aime avoir son intimité.
Cependant je vois une raison pourquoi il préférerait Montréal. Montréal joue un style plus offensif que Calgary et Tanguay va surment mieu s'entendre avec Carboneau et ses assistants qu'avec Keenan (qu'il n'aimait pas soit disant). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 14:30 | |
| Il ne cadrait pas dans le système des Flames. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft NHL Sam 21 Juin 2008 - 21:32 | |
| Sti que je suis content que Tanguay soit maintenant rendu à Montréal. Justement le Ch avait besoin d'un pilier francophone à l'attaque. Maintenant avec lui ont peut aller loin dans les séries. |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Draft NHL Dim 22 Juin 2008 - 3:56 | |
| Je suis bien content que Tanguay soit à Montréal, pour deux raisons:
1. C'est un très bon joueur qui va évidemment en ajouter beaucoup à notre attaque.
2. Ça va fermer la gueule de ceux qui chialent toujours parce qu'il y a pas assez de gros joueurs québécois avec le CH. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Draft NHL Dim 22 Juin 2008 - 4:18 | |
| Moi je vous dis tout simplement que si Carbo le laisse joueur comme il fait a Kovy il va etre fort a Montreal pcq tanguay ...durant son séjour au Colorado,il jouait de la maniere qui voulait pour vu qu'il completait son repli défensif par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft NHL | |
| |
|
| |
| Draft NHL | |
|