LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Draft NHL

Aller en bas 
+9
DG Washington
Dg buffalo
dg nordique
Dg Sanjosé
Prez
DG Calgary
Floride
Ancien DG_Philly
jpm(DG LA)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:17

ouais, tandis qu'à Calgary Keenan lui demandait d'être safe défensivement avant tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:01

jpm(DG LA) a écrit:
vous êtes mieux de bien l'accueillir parce que lui y voulait pas venir à Mtl Wink

tu sais pas dequoi tu parles toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:03

koivu higgins tanguay
plekanec kovalev kostisyn

sé quand meme pas pire là
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:46

Avec Sundin:

A.Kost-Sundin-Kovalev
S.Kost-Koivu-Tanguay
Higgins-Plekanec-Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:50

Dg Sanjosé a écrit:
jpm(DG LA) a écrit:
vous êtes mieux de bien l'accueillir parce que lui y voulait pas venir à Mtl Wink

tu sais pas dequoi tu parles toi

pourquoi je ne saurais pas de quoi je parles? si jle dis c'est parce que je suis au courant de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:28

Sundin ne viendra pas à Montréal ... c clair que non, il est trop craintif de venir à Montréal. Pis il est ben trop vieux pour le contrat qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:32

Yé pas craintif loll a toronto c pire que mtl coté médias et tout. meme a 37 ans Sundin vaut les 7-8 millions qui lui seront accorder
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:24

jpm(DG LA) a écrit:
Dg Sanjosé a écrit:
jpm(DG LA) a écrit:
vous êtes mieux de bien l'accueillir parce que lui y voulait pas venir à Mtl Wink

tu sais pas dequoi tu parles toi

pourquoi je ne saurais pas de quoi je parles? si jle dis c'est parce que je suis au courant de certaines choses.

Tu dis que Tanguay voulais pas lever sa clause de non échange pour vnir jouer a MTL pendant la saison parce qu'il voulait pas jouer a MTL...sé p-e pas pour sa, sé p-e parce que sa y tentait pas de déménager pendant lannée...y peut avoir 100 000 raisons pourquoi ya pas lever sa clause de non échange
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:26

oui il peut y avoir un millions de raisons, mais moi je les sais c'est tout.

en passant pour Sundin allez voir sà Wink

http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/ContentPosting.aspx?isfa=1&feedname=CBC_SPORTS_V2_FR&showbyline=True&newsitemid=401983
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:46

Grabovski peut ben partir. Il ira boudder ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:19

LOLLL

Higgins sacrifier

Si Higgins et le prix si on signe sundin gainey a dit ok c beau.

Gainey prend attendre avex mats avant le 1e juillet et il le signe le 1e juillet.


Les meédia capote et le anti-habs trouve toute les moyen de faire peur et chier le partisant
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:22

jpm(DG LA) a écrit:
oui il peut y avoir un millions de raisons, mais moi je les sais c'est tout.

en passant pour Sundin allez voir sà Wink

http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/ContentPosting.aspx?isfa=1&feedname=CBC_SPORTS_V2_FR&showbyline=True&newsitemid=401983

on dirait que tu fait du Mike (ancien DG mtl)

Tanguay et loin d'être deçu de venir a mtl apres temps d'année les joueurs qui rentrai a mtl par la porte d'en arriere était pas aussi enthousiasme après avoir appris la nouvelle.

si le trade c pas faite a la date limite c seulement qua se moment la les flames avait plus de chance de gagner la coupe avec tanguay qu'un choix de 1e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 4:04

jpm(DG LA) a écrit:
oui il peut y avoir un millions de raisons, mais moi je les sais c'est tout.

en passant pour Sundin allez voir sà Wink

http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/ContentPosting.aspx?isfa=1&feedname=CBC_SPORTS_V2_FR&showbyline=True&newsitemid=401983

Anyway, tu as tellement l'aire convaincu de ce que tu dis que ça en serait dommage de te croire... C'est pas méchant, mais putain que tu es plate à lire... lol, tjrs le commentaire négatif à la bonne place! Si tu les aimes pas, ben aimes les pas, pas obliger de les descendres, ou de sortir des rumeurs sorties tout droit d'un cul de sac!

Sans rancue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:19

anyways la anti-canadiens c pas compoliquer il aurai beau avoir LEcavalier Crosby Ovechkin et le canadien serai la piere equipe de la ligue...

tu prend team Canada tu leur met un gilet du ch et il vienne de devenir la pire equipe du circuit
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:31

Bien résumé Sam! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:17

Tanguay au contraire présentement il est bien heureux de venir avec le CH...ya seulement les médias qui le font c****. À part sa je sais que Tanguay aime bien Carbonneau et le style de jeu du CH.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:19

Dallas.rock a écrit:
jpm(DG LA) a écrit:
oui il peut y avoir un millions de raisons, mais moi je les sais c'est tout.

en passant pour Sundin allez voir sà Wink

http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/ContentPosting.aspx?isfa=1&feedname=CBC_SPORTS_V2_FR&showbyline=True&newsitemid=401983

Anyway, tu as tellement l'aire convaincu de ce que tu dis que ça en serait dommage de te croire... C'est pas méchant, mais putain que tu es plate à lire... lol, tjrs le commentaire négatif à la bonne place! Si tu les aimes pas, ben aimes les pas, pas obliger de les descendres, ou de sortir des rumeurs sorties tout droit d'un cul de sac!

Sans rancue.


J'ai pas juste l'air convaincu de ce que je dis à propos de tanguay...je connais juste des personnes de son entourage qui lui parle régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:33

jpm(DG LA) a écrit:
Tanguay au contraire présentement il est bien heureux de venir avec le CH...ya seulement les médias qui le font c****. À part sa je sais que Tanguay aime bien Carbonneau et le style de jeu du CH.

T'inquiète pas que les médias vont se calmer la dessus c'Est clair. Sa faisait 3 ans qu'on essayait d'avoir notre joueur d'impact qui allait améliorer l'équipe donc les médias vont en prendre ben soin étant donné quon la notre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:28

bah au moment ou theofore a commencé a etre moindrement moins bon ils ont commencer a le critiquer et je vois pas pourquoi ils feraient pas la meme chose si tanguay fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:45

Si tanguay fait pas la job tant mieux si on le critique asti de trou de cul ya juste a faire la job
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:43

bah y faut qu'il aille le etmps de s'adapter aussi la pi si y connait un mauvais début sa va etre comme kovy au debut
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:07

kovalev sa pris du temps avant que le monde l'haisse

quabd le CH l'a eu au deadline ya scoré un gros ZÉRO but avant le dernier match de la saison ou il a marqué dans un filet désert... après son but la foule lui a fait un standing ovation et ya explosé din série avec Koivu et Zednik

les fans l'aimait même si y faisait rien au début
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:09

au début on va laimer peut importe ski spasse, mais moi jdit que si apres 30 matchs ya en bas de 10 buts i va commencer a avoir des chars de marde par la presse
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:00

Dg buffalo a écrit:
bah au moment ou theofore a commencé a etre moindrement moins bon ils ont commencer a le critiquer et je vois pas pourquoi ils feraient pas la meme chose si tanguay fait rien.

Parce que théo etait goaler et t le dernier joueur à pouvoir arreter la puck si ta 12 shot 6 but spas normal. Mais Tangay cest certain qui peu se replacer... il va pas faire une Ryder de lui, ya beaucoup trop de talent pour pas faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 3:16

bah a montreal au moment ou tu as une mauvaise séquence toute les medias tombe sur toi et te lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft NHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL   Draft NHL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft NHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft
» Fantasy Draft
» Draft
» AVANT DRAFT
» Fantasy draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser