LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la demande de SJ

Aller en bas 
+3
Prez
Dg Sanjosé
k-py columbus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:55

a la demande de san jose, je vais donc partir de la ligue pour quelques jours histoire de savoir si je veux vraiment rester.Ainsi, je vais arreter de me faire chialer a cause de si et ca, et je vais arreter dentendre ste criss de fag la pendant un bout

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:57

voir que tu fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:58

de quoi a la demande de San jose?


Si tu veux rester reste mais sinon part tout suite là



Pour ton trade de se soir il sera donc en suspend et jvais rencontrer mes VP au sujet du trade
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:01

k-py colombus a écrit:
tk si vous etes pour critiquer ce que je fais dite le ma partir tu suite


SJ:go

voila pourquoi je dit ca...(point de presse colombus)

je ne veux pas aprtir parce que jaime cette ligue, mais MO me fait reelement chier et il me tape sur les nerfs, donc je ne sais pas si je vais rester cest pour cela, que je dis que cest en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:03

M-O partira pas faque habitu toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:05

c'est quoi la les reactions d'enfant la, on est tu a meternelle ou ben quoi la!!! sérieux kpy pleurer pour le monde disent que tu t'est fait crosser et pas etre capable de l'assumer fait juste pas trader tu penses tu que tu es le seul qui s'est fait dire sa dans la ligue? et faire ton enfant avec rien sa devient n'importe quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:06

cest justement, je ne sais pas si je vais etre capable, je me demande donc si je vais rester ou non (si je suis capable de lendurer ou non)
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:07

Dg buffalo a écrit:
c'est quoi la les reactions d'enfant la, on est tu a meternelle ou ben quoi la!!! sérieux kpy pleurer pour le monde disent que tu t'est fait crosser et pas etre capable de l'assumer fait juste pas trader tu penses tu que tu es le seul qui s'est fait dire sa dans la ligue? et faire ton enfant avec rien sa devient n'importe quoi la.

si tu sais pas lire dit rien...ca na meme pas rapport avec la fucking trade, alors retourne dont a la premiere annee pour etre sur que tu sais lire comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:08

k-py colombus a écrit:
tk si vous etes pour critiquer ce que je fais dite le ma partir tu suite

sa rapport avec quoi debors sa
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:10

avec la maniere dont je geres (ou tente de gerer) ma team...
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:11

et tu penses etre le seul a t'avoir fait critiquer sur sa? c'est sa que je disais de l'enfantillage
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:14

oui....anyway je men fou de ce que tu penses...ue tu penses que se soit de lenfantillage ou que tu trouves ca normal...je men contrefiche comme jamais ta vu quelqu un sen fouttre. tk je vais rester pour le moment mais jy pense serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:16

tu te fou de sa mais tu es pas pas capable de passer a coté des critiques des autres dgs...
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:18

oui pcq ca sa me passe 1000 pieds au dessus de la tete, surtout venant de toi. tandis que MO ne ma pas lacher depuis le premier jour je suis entrer dans la ligue (sur le forum, sur MSN jai remedier a la situation) Donc il me tape vraiment sur les nerfs et je ne sais pas si je serai capable de lendurer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:21

dit moi c'est quoi la difference entre moi ou lui, m-o est dememe avec pas mal tout le monde la. si sa passe 1000 pieds par-dessus la terre se que je dis sa devrait pas etre dur d'etre pareil avec lui la.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:23

ok Alex arrete là KPY veut rester donc on doit y laisser la chance et non lui montrer la porte de sortie


jvais devoir sortir les amendes sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:23

la seul difference cest que toi tu minsulte pas a chauqe post que je fais (excepter dans se topic la) tandis que MO peut importe ou jecrit il minsulte apres...CA CA ME FRUSTRE EN CRISS, donc MO si cetait ton but de me mettre en criss ben ta reussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:26

Prez a écrit:
ok Alex arrete là KPY veut rester donc on doit y laisser la chance et non lui montrer la porte de sortie


jvais devoir sortir les amendes sinon

premierement j'essaie pas d'y montrer la porte de sortie mais d'y faire voir au autre coté et derniere chose a k-py

tu va t'arretez de vivre pour tout ceux que tu aimes pas... il va toujours avoir du monde avec qui tu t'attendrera pas mais bon c'est pas la fin du monde et tu passe a coté de sa pi la vie continue la...
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:30

je sais ca...mais ca cest un LOISIR QUE JE FAIS POUR LE FUN pour pour quil y est un attarder qui me gosse a chaque post je fais...voila pourquoi ca me frustre.

je le sais que ca arrive partout jen ai un a ma job
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:35

Chu pas le démon là
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:40

po ben loin jte dirais...jpenses meme que tu es pire...tu trouves toujours le moyen de me faire chier sur les post je dis tu doit avoir 100 post qui me blast au minimum meme po mal plus
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:42

M-O c'est le Elvis Gratton de Contrecoeur!!!


Think BIG Sti!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:12

Esti y'a peté sa coche.

C'mon kpy, prouve que t'as 17 ans. Fait un homme de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 3:57

C'est quoi ca jai fait le move de chara a cause de heatley la.,...criss il se fait un Bon def range rpi un atatquant comme backstrom qui ira avoir une bonne recote merde....sinon jme su fait crosser au bout de la ligne mais sérieu K-PY fait comme moi et fou toi de se que le monde pense, jme susi tjs mal entendu aik L-F et M-O maisca reste que j'ajuste mon team comme je le veux et ce qu'il pense sa m'intrigue et affecte pas pentoute...maintenent je m,entend bien avec eux mais tsé je crois que une ligue simuler est fait pour ajuster ton team est ce que le modne pense, tu t'en fou pcq il ne savent pas du tout quel chemin tu souhaite prendre et quel strtégie tu as en tête.Tu ne peux pas lâcher la meilleur ligue quie j'ai connu en 5 ans d'expériences malgré des horizon^parmis des liges qui m'avaient l'air bien mais jamais a la hauteur de celle de la LHSQ donc continun ton beau travail aik Columbus qui ont des joueur clé et ne te fit pas aux opinion des autres mais pense a ton plan a toi c toute

Vous pouvez dire ske vous voulez de K-PY mais je crois qu'il a une meileur formation que celle qui a eu initialement lorsque j'ai laché la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 4:32

loll come on les gas vous etes pas des enfants M-O fais juste chialer et insulter le monde faque montre nous que tu es un homme pi reste pi oubli le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la demande de SJ Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demande de SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Demande de renseignements
» Teams libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser