LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 a la demande de SJ

Aller en bas 
+3
Prez
Dg Sanjosé
k-py columbus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

a la demande de SJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:17

Dg Phoenix a écrit:
C'est quoi ca jai fait le move de chara a cause de heatley la.,...criss il se fait un Bon def range rpi un atatquant comme backstrom qui ira avoir une bonne recote merde....sinon jme su fait crosser au bout de la ligne mais sérieu K-PY fait comme moi et fou toi de se que le monde pense, jme susi tjs mal entendu aik L-F et M-O maisca reste que j'ajuste mon team comme je le veux et ce qu'il pense sa m'intrigue et affecte pas pentoute...maintenent je m,entend bien avec eux mais tsé je crois que une ligue simuler est fait pour ajuster ton team est ce que le modne pense, tu t'en fou pcq il ne savent pas du tout quel chemin tu souhaite prendre et quel strtégie tu as en tête.Tu ne peux pas lâcher la meilleur ligue quie j'ai connu en 5 ans d'expériences malgré des horizon^parmis des liges qui m'avaient l'air bien mais jamais a la hauteur de celle de la LHSQ donc continun ton beau travail aik Columbus qui ont des joueur clé et ne te fit pas aux opinion des autres mais pense a ton plan a toi c toute

Vous pouvez dire ske vous voulez de K-PY mais je crois qu'il a une meileur formation que celle qui a eu initialement lorsque j'ai laché la ligue.

J'ai comme l'impression que tu veux pas que K-py lache la ligue

Parce que sa srait dommage qu'il la lache pis que le trade soit refusé ein Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

a la demande de SJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:36

C'est sur mais aussi pcq c'est un dg's importanr pour la ligue meme si sa participation a diminuer
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

a la demande de SJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:23

avec le nombre de fois que le monde ont chialer jai decider de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

a la demande de SJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:21

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la demande de SJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de SJ   a la demande de SJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demande de SJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Demande de renseignements
» Teams libres
» demande de suspension
» demande de suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser