Harding, La clé du sucès!Josh Harding, Quel homme! Ses dernier jours à St.louis son nom est scander dans toute la ville! Il est notre sauveur, notre messi, Notre nouveau gardiens! En effet Josh Harding à stopper notre déscente au enfer en renportant 8 de ses 11 départs. Il a maintenue un moyenne de 2.59 et un exelent pourcentage d'efficaciter de ,917! Les blues ont maintenant 3 victoire de suite grâce à lui et nous sommes sortit des bas fond de la ligue!
Harding répète les exploit à chaque année. L'année dernière cest lui qui nous à tenu jusqu'en playoff, Cest pourquoi nous en avons eut asser de Price et nous l'avons envoyer directement à Long Island! Il accompagnera une pogner de choix au repechage. en retour les blues ont mit la main sur Pascal LeClaire, Bobby Hughes et les Premier choix des duck cette année.
Voici la transaction
@ST-louis* P.Leclaire + B.Hugues + Ana 1
@NYI* C.Price + Pit3 09 +stl2(10) + stl3(10) + stl4(10) + stl5 (10)
Mais que pense faire Michon, il a deja un gardien capable de gagner pourquoi amener Leclaire? Voilà se qu'il a répondu.
"Je veut gagner, C'est donc pourquoi j'amène un gardien capable de gagner, se que Price ne fesait pas du tout, Le Gardien qui gagnera restera devant le filet jusqu'à temps qu'il perde. Lorsqu'il perdera L,autre gardien se fera un plaisir de le remplacer.Cela va créer un esprit de compétition et sa donnera un poid suplémentaire au gardien pour gagner."
Voilà se qu'en pense les gardien de cette stratégie.
Harding:
" C'est Parfait je suis prêt à gagner"
LeClaire:
" Sa me va nous sommes 2 bon gardien alors il va y avoir une bonne compétion. Ce que je trouve dommage c'est que moi et josh nous ne seront pas les meilleur amis du monde avec une compétition du genre, Mais si nous devons nous battre nous le feront!
MAintenant le problème de Gradien de but régler, nous devons nous pencher sur la défence. Avec les rescent changement elle devrait faire du bon boulot avec un Véterant comme Brian Rafalski cela ne peut qu'aider une formation!
Pour se qui est de l'attaque, elle fonctionne assez bien, surtout le 2e trio qui est tres surprenant avec Skille et Cogliano.
Reste à voir si nous pouvons Ratraper le temps perdu et remonter au sommet du classement de la central!
Voici donc notre allignement
Brown-Staal-Kopitar
Cogliano-Zagrapan-Skille
Boyd-Hugues-Pavelski
Ruzicka-Mitthias-Tootoo
Rafalski- Ballard
Goligoski- Doughty
Bergeron - Klesla
Harding- LeClaire