LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES

Aller en bas 
+6
DG Samson
DG Winnipeg
Dg Sanjosé
Prez
Floride
Dg Phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:27

Nous avons plus voir que le jeune Danny est en feu ....nous en profitons du meme coup pour donne rle titre de capitaine a Roberto Luongo et assistant a Adam Foote et Marco Sturm....!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:34

tu mets ton gardien capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 3:19

wais wais une premiere depuis la naissance des Blues Jacket...!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Journal des BLUES JACKET   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:58

[b]Le 31 Janvier 2007(day 3-4) du pre-saison[/b]
-http://cityoffantasy.info/lhsq/HTML/LHSQ339.html

Aujourd'hui,Les blues accompagner de Pier-luc Lefebvre ont affronté l'anicenne équipe dirigé par selui nommé précédament,et pour cette partie,nous avions retranché Jean-Luc Grand-Pierre(+4 comme différentiel) et Chris Therrien qui a été du meme coup envoyé au mineurs.

Les remplacents de ces 2 défenseur étaient soit les deux jeune (Adam McQuaid et Mark Mitera) tout juste rappellé de Syracuse.Adam a su bien faire avec une récolte de 1 passe.

Le nouvel entraineur avait décider de laisser chance a Pascal Leclaire de prouver son calibre,donc Roberto a réchauffer le banc pour cette game.Pascal a su bien faire avec 24 arret en récoltant un blanchisage.

Le tout s'est terminé par la marque de 4-0,et Danny Fritche a encore su faire parler de lui avec 2 buts et de meme pour Adam Pineault qui a récolté 2 pts...!Danny mene toujours le circuit avec ses 8 pts en 3 matchs.

Pour ce qui est de la rumeur,Je nie pas cette rumeur mais j'aime mieu voir de quoi Demitra serait capable et quoi je pourrais avoir en retour,je ne dis pas que Bérard ne fait pas l,affaire mais son contrat n'est pas aimer ici..!

Bonne journer et a demain...oublier pas de me ajouter: armada_tiluc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:20

[size=18]3 Février 2007[/size

En ce début de saison,les Blues Jacket sont fiers de débuter cette saison.Durant la pré-saison, plusieur jeunes joueurs ont surpris plusieur personnes et ont meme amener a parler d'échange a leur sujet, donc Danny Fritche.

Celui-ci n'arrete pas d'impressionné les galerie de presse,présentement installer sur le 2eme trio accompagné de Adam Pineault et Alexendre Picard,il pourrait au cours de la saison aller volé le poste présentement combiné par le vieu vétéren Seigei Federov,si ce dernier n'est pas capable de faire produire la premiere unité offensive des Blues jackets.

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES 20_1_bTHE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES 46.f
-Danny Fritche(centre #2 de l'équipe)

Parlant de vétéren,je vous affirme ouvertement que plusieur joueur doivent partir au plus "criss",car nous laissons place a la jeunesse.donc voici une petite liste de ces joueurs:

LISTE URGENTE

-Seigei Federov
-Adam Foote

-Roman hamblick
-Kirk Maltby(77 de def)
-Nilson(72 de def)
-Jean-Luc Grand-Pierre
-Chris Terrien
-Tom Poti

Pourrait etre intégré dans une transaction:

-Pavol Demitra
-Pascal Leclair
-Mike Johnson
-Aaron Johnson

Joueur Recherché:

-de jeune joueur dans tout es aspect du jeu(18-24)
-des premier pick intéressent
-Des prospect intéressent
-un 3eme goaleur en cas de blessure(combler)


Sur ce vener moi voir en grand nombre....!

armada_tiluc@hotmail.com


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:27

UNE AUTRE VICTOIRE

A son premier match cette saison,Roberto Luongo a su bien faire avec une victoire de 5-2 sur les red wings de Détroit.

Depuis le début de la saison,Nous surprenon avec notre fiche parfaite en 3 match,et c'est surprenent car c'est picard et Lombardie qui trone au premier rang des pointeur.

Je vous donnerais d'autre nouvelle dans les jours a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:24

7 Février :Mardi

Nous somme tres fier des 2 derniere transaction,nous avons débarasser de 2 UFA qui coutaient tres chere,du meme coup,Federov jouait maintenent sur mon 4eme trio donc il n,avais plus sa place ici.

Nous espérons seulement maitenent queles jeunes seront capable de bien jouer..!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:49

Mercredi le 8 Février(4-0-0)

Malgré cette premiere partie sans Demitra,nous avons tout de meme réussi a marquer 7 buts dans une victoire de 7-5 vs Phoenix.

Roberto a pas jouer une bonne game qui celui-ci a accorder 5 buts sur environs 30 lancer.De plus, Danny Fritche,a toujours pasa réussi a continuer sur ca lancer de pre-saison,mais Matthew Lombardie a su prendre charge de l,équipe durant la léthargie de Fritche.

Maintenent avec les départ de federov et Foote,qui ceux-ci ont jouer sur les derniere ligne de l'équipe durant la derniere game,ont été tres bien remplacer par 3 joueur soit:coliacovo,Bobchuk(22ans),Nokekailen(22 ans),.

Ce dernier ira sur le 3eme trio pour s'adapter au style de jeu des blues,mais si rien ne change sur la premiere unité(soit fritche),il se pourrait qu'il aille sa chance sur le premier trio.Pour Coliacovo,il ira accompagner sur la 2eme unité de défensive mrs Mcquaid,il viendra aider a son dévelopement pour les année future.

Donc voici maintenent mes lignes:

Fritche-Pineault-Sturm
Lombardie-Picard-Vermette
Nokelailen-Johnson-Torres
Platt(20 ans et 3 pts en 4 match)-Didiomete-Collinton

hamblick-Mitera
Coliacovo-Mcquaid
Poti-Johnson

Scrath:Murray

Je vous rapel que Leclaire est a échanger...!

Sur ce je vous espere une belle saison et demain j"affronte DÉTROIT
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:11

Columbus est présentement le meilleur club dla LHSQ

bravo 1.25M$ pour tes articles
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:07

Dimanche le 11 Février(7-1-0)


Toujours Surprenent ces Jackets,tout ca grace a l,ensemble de l'équipe,meme si quelques joueurs décoivent l'organisation(en autre Pineault et Fritchee),l'ensemble se comporte tres bien meme depuis le départ des vétérans(foote,Demitra et federov)

Celui qui impressionne le plus,malgré qu'il est sur le 2eme trio,c'est Lombardie,accompagne de Picard epuis le début de la saison,ces 2 ci domine les stats a presque tout les point de vue dans l'équipe.

Roberto Luongo réussi a nous faire gagner ou nous rester dans le match a chaques soirs,et de plus,le 3eme trio fait tres bien sa job malgré la perte de Johnson,en plus de ne pas laisser rentrer de buts,il réussient a scorer.

A la défence,tout les jeune sont accompagner d'un défenseur capable de leur montrer la nhl.Ils vont tous bien sauf ceux du premier trio,qui sont inférieur a 0 dans les (+ et -).Mais ces stats sont du au manque de l'effort a l'attaque.

Nokelainen,malgré sa présence sur le 3eme trio,il réussi a scorer aux coté de Johnson(aujourd Hui absent remplacer par Garth Muray qui a obtenue une aide),Le Jeune Plaff qui joue sur la 4eme unit. offensife a pour sa part lui aussi su comment gérer son temps de glace en récoltant 4 pts en 8 match depuis le début de la saison.


C'était un petit résumer!

a demain p-e!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:30

Lundi 12 Février 2007

Aujourd'hui,nous affrontions les Blackhawks de Chicago,qui ceux-ci trone dans le fond du classement.Malgré leur position,les Hawks sont plus coriase qui le parraise,le verdict de se match s'est finit par la marque de 4-4.

Dans cette partie plusieur meler se sont disputé,ceci a amene a la blessure de Cam barker et Petteri Nokelainen.De plus,Tom Poti a recu une suspension de 5 game pour son geste envers ce Cam barker.

Ils faut aussi affirmer que les Hawks nous ont totalement dominé en ce qui attrait au lancer diriger envers les goaleur soit par la marge de 32-23.il flameche s'est produite durant cette partie,les Fritche,Pineault et Murray ont tres bien fait leur travail.Pour ce qui est du cas de Lombardie et Picard ils ont toujours maintenu leur position soit de produire durant les games.

Le remplacent de Poti pour ces partie sera le jeune Johnie Bobchuk et si il ne stop pas sa léthargie de opts en 6 partie,Jean-Luc Grand-Pierre pourrait tres bien etre rappeler,qui celui-ci a tres bien fait durant la pre-saison avec des statisique de + de un pts par match soit 6 en 5 partie.

Sur sa je vous laisse et a Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:20

Mardi le 13 février2007(7-2-1)

Aujourd'hui,nus avons subi notre 2eme défaite cette saison,soit par la marque de 3-1 contre la Caroline, cepandant,l'effort était la,nous avons dominer 33-18 au chapitre des tirs,mais Roberto Luongo a pas connu une belle game soit 3 but sur 18 lancer,tout au contraire de Gerber qui a connu tout un match et récolter la premiere étoile du match.

Cependant,Lomardie a encore connu un match avec un point ce qui amene a 15 pts en 10 match pour lui,plutot surprenent.Il y aura surment pas de changement pour la prochaine game sauf peut-etre un changement de goaleur.C'est a voir.

Sur ca je vous laisse et a la prochaine...espérons que nous retomberons sur le droit chemin malgré le début de la suspension a Tom Poti.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:45

Mercredi le 14 février(7-2-2)

Aujourd'hui, une erreur s'est produite donc mon équipe a du jouer avec des trio de auto line,car j'avais oublier de joindre le fichier,mais malgré cela nous avons réussi a aller chercher un pts sur 2.

Le tout s'est terminer par un verdict nul soit vs les Blackhawks,et c,est le 2 eme contre cette équipe en 2 match cette saison.Encore une fois Roberto Luongo n,a aps su faire le travail voulu.Cependant,Lombardie continu sur sa lancer avec maintenent 11 match d'affilé avec au moins un pts.

L'équipe reprendra l,action vendredi matin,apres une suite de 11 matchs en 11 jours,nous avons enfin notre journée de repos tant attendu.Mais nous affirmons que dans ces 11 match nous avons su défendre notre réputation soit celle que nous somme une équipe jeune mais combative.

Encore une fois,cette fois-ci,c'ets au tour des Blues Jacket de sortir de cette game avec un joueur amocher,soit Marco Sturm qui est baisser a 88 de condition et il reste toujours 4 match a la suspension de Tom Poti.

Voici les premier propos suite a la premiere partie de la saison plutot bien réussi:

-Je peut vous avouer que je suis surpris de notre premiere place au classement Général,mais tout cela grace a plusieur chose qui n'étaient pas attendu en cette saison.Soit les 16 pts de Lombardie en 11 match ou il a su etre constant en s'inscrivant au tableau des statistique a chaques soirs.Aussi les jeunes défenseur font tres bien leur travail et malgré la déception de Fritchee,il a su compter 6 pts en 11 match espérons un retour en force de toute l'équipe apres ce séjour de repos.

Maintenent voici quelques echos obtenu apres ce petit break

-Matthew Lombardie:Je suis tres surpris moi-meme de tout ce que j,accomplie en ce début de saison,mais j,avoue que je donne toujours mon 110% a chaques soirs,maintenent espérons seulement que Picard continuera a me faire des jeux pour que je puisse continuer a m'inscrire a la feuille de pointage.

-Roberto Luongo:J'avoue que en ce début de saison j,ai pas su répondre aux attentes des dirigents,mais je crois que je peux revenir en force dés le retour de ce petit congé,en faissant les arrets clé.Je vais continuer a donner mon 110% a tout les entrainement.
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Roberto_luongo

-Danny Fritchee:J'ai eu tout un camp d'entrainement,cependant je n'ai aps su continuer sur ma lancer,malgré tout j'ai tout de meme réussi a produire 6 pts en 11 match.C,est sur que je joue sur la premiere unité offensive de l'équipe et que les dirigents s'attendaient a ce que je produire plus,mais je vais continuer a faire de mon mieux pour aider mon équipe.
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES 20_1_b

-[b]Mark Mitera[/b]:Et oui a 20 ans j'ai réussie a percer l'alignement des Blues Jackets,je trouves que j'ai bien jouer et j'aime bien etre aux coté de Roman hamblick,car il m,aide beaucoup a m'établiser dans la nhl,car je sais que les Blues Jackets compte beaucoup sur moi.
J'ai une fiche de : D 3 *Mark Mitera Clb 11 1 4 5 pts et différentie de -3.Mon défi est de finir avec un différentiel de en haut de 0,maissi je veux espérer cela,ma ligne offensive devra faire des buts ce qui n,est pas arriver souvent en ce segment de saisonl

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES MITERA2
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:49

bon articles Wink

1M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:15

Dimanche le 18 février(8-4-2)

Apres un petit séjour sans victoire(4 match) , nous avons reprit le chemin de la victoire grace a une victoire de 3-2 contre les hurricanes de la Caroline.L'équipe est toujours au sommet de la division malgré ce petit relachement.

Lombardie continue a bien jouer,et du meme pour Picard,ces 2 dernier cause toujours une surprise avec leur rendement.Ils n'arretent pas d'impressionner la haute direction avec leur contribution autent en attaque qu'en défence.

Roberto Luongo est toujours ds une mauvaise séquence,celui-ci n'a meme pas 90.0 d'éfficatité d'arret depuis le début de la saison.

Nous vous revenons en plus gros détail apres la rencontre de demain.!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:50

Lundi 19 Février 2007 (9-4-2)

Aujourd'hui , nous avons disputé une game tres importante en ce début de saison contre une équipe de notre division,soit les Red Wings de Détroit ,cette derniere,nous suivais de tres proche dans le classement,mais avec notre victoire,nous avons maintenent 4 pts d'avance sur ces Red Wings de Détroit.

Nous avons aussi eu enfin une game sastifaisente de notre premier trio,qui ceux-ci ont tous récolté chacun 2 pts dans une victoire de 5-3.Mais en bout de ligne,c'est le 2eme trio qui a été blanchi par l'adversaire ce qui arrve tres rarement (seulement 2 fois en ce début de saison).

Pour cette rencontre,c'était Pascal Leclair qui effectuais une 3 eme départ cette saison et il a toujours su nous amené a la victoire.Il a conclu la partie avec un total de 25 arret sur 28 tir.Ce qui est tres bon comparé a son adversaire qui a flanchi 5 fois sur 28 tirs a son tour.

Sur ce , voici quelques echos de vestiaire apres cette rencontre:

Pineault:Tres fiers d'avoir enfin récolté plus d'un point dans une rencontre(soit 2 buts).

Leclaire:Meme si je ne suis pas souvent le filet,au moins a toute mes apparition devant le filet je suis capable de bien faire,mais je commences a trouvé le temps long au bout du banc.

Lombardie:Malgré un match asser difficile avec un différentiel de (-1) ce soir,au moins mes coéquipier ont su prendre la releve.

Mr.Lefebvre:Je suis tres fier du travail des mes trio ce soir,ils ont tous contribué a la victoire.J'avoue que voir Pascal Leclaire pourrir au bout du banc me fait mal,mais lorsque Roberto Luongo ne peut jouer,au moins nous pouvons compter sur un bon 2eme gardien.Je ne dis pas que cette fonction va duré toute l'année car s'il nous recevons une offre rasonable en retour de Pascal et qu'ils nous garantise qu'il va etre goaleur #1 ,il pourrait bien partir de Columbus.

C'est tout pour ce soir,donc comme vous pouvez voir,la chimie et le moral est tresa positive dans la chambre,on se retrouve demain soir contre les Wilds du Minessota.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:11

Mardi le 20 Février 2007 (9-4-3)

Aujourd'hui, l'équipe ce n,est pas présenté comme nous nous attendions. Nous avons affronté les Wilds du Minessota, qui ceux-ci ne sont pas classer dans les playoffs s'il ils commenceraient aujourd'hui.Malgré tout nous avons réussi a retiré une nulle ce qui est chanceux de notre part car nous avons pas jouer a la hauteur de notre talent. Le verdict final s'est terminé par le score de 3-3

Nous avons tres mal débuté la artie car lorsque nous avons terminé le premier vinc,nous étions en recul de 2 buts.Mias nous avons sorti en force en 2eme avec 2 buts et le tout s'est terminé avec 1 but de chaques coté en 3eme période.Danny Fritche a l'air partie sur une lancé,qui celui-ci a encore récolté 2 pts.Pour ca part,Roberto Luongo a connu un bon match en stoppant 28 rondelles.

Cepandant,quelques mentions déhonorable sont a dire,malgré un but,Lomabardie a connu un 2eme match avec le différentiel de -1 et pour la part de Alexandre Picard,il s'est fait pour une 3eme fois blanchir de la liste du pointage.

Je vous retrouve demain pour la continuité du rendement de mon équipe....!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:22

Mercredi le 21 février 2007 (9-5-3)

Aujourd'hui, le score apporte une mauvaise influance sur la partie comme tel.Nous avons perdu 3-0 mais nous devons admettre que Ryan Miller a tres bien joué,comparativement a Roberto,il a su arreter 30 rondelle sur 30 tirs,tandis que Luongo,il a flanchie 3 fois sur 33 tirs.

Plusieur joueur ont bien joué malgré tout,surtout le jeune Coliacovo qui a lancé a 6 reprise mais ne touchant aucune fois le fond du filet.Pour Lombardie,ca commence a moins bien allé,cependant nous devons le laisser le crédit qu'il fournit toujours des effort.

Demain matin,ils auront un entrainement pour remettre les petits jeux de base au clair et pour nous remettre sur le chemin de la victoire.J'ai toujours pas décidé s'il Roberto sera devant le filet demian,car depuis le début de la saison,il a pas su a son tour nous faire gagné.

je vous revien demain pour la suite du rendement de mon équipe.Espérons le retour de la victoire dés demain soir pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:52

22 Février 2007 (9-5-4)

Aujourd'Hui, l'attaque n'a pâs reprit le bon chemin,ils ont que lancer a 23 reprise contre 38 pour les Leafs.Une chance que roberto Luongo s'est réveiller car il n,a qu'alloué un but sur 38 lancés.C,est pour cette raison qui s'est mérité la premiere étoile.Le tout s'est termnié 1-1.

Picard est toujours pogner dans sa léthargie sans s'afficher au pointage.Pour ca part,Lombardie a connu un 2eme match sans point pour la premiere fois cette saison.Les victoire se font moins rare ces temps ci,espérons le contraire dans les jours a venir.

je vous reviens demain pour les echos de vestiaire de la prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:55

1M$ in the bank pour les bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:03

Lundi le 5 Mars 2007 (15-8-5)

Me voila de retour,apres un séjourd'environs 10 sans pouvoir voir comment mon équipe se débrouillait,le tout s'est tout de meme bien dérouler.J'étais parti d'ici le 24 Février avec une fiche de 9-5-4 et a mon retour je suis arriver avec une fiche de (15-8-5).

Depuis une dzaine de match , Mathew Lomardie a beaucoup relantie c,est donc pourquoi nous avons décidéé de changer un de ces ailier en lui ramenent son ailier du début de la saison soit Adam Pineault.Il faut aussi noté que Danny Fritchee est retombé sur la bonne route qui lui a des pts a ces 3 dernier match.

Du coté de la défence,Le jeune et impressionant Mark Mitera,seulement agé de 18 ans, reviens dans l'alignement ,ayant a son dossire pas moins d'un demie pts par match ce qui est pas pire pour un jeune défenseur soit:22-1-10-11 pts.Il faut admettre que Roberto Luongo recommence a prouvé son talent et son potentiel,dans les derniere game il a su stoppé beaucoup de lancés,et de ramener sa fiche d'efficatité au dessus de 900.

N'ayant pas gardeé le filet depuis une longue dicette,nous avons décidé d'incéré Pascal Leclaire sur la formation partarte contre les Blackhawks dées demain car Roberto Luongo commencais a démontré des signe de fatigue durant l'entrainement qui celui-ci a été devant le filet durant les 23 partie sur 28 de l'équipe.

Nous soulignons aussi le bon travail de Garth Murray qui nous prouve ses effort a chaques games malgré sa saine et petite place sur le 4eme trio,il a un différentiel de +1 depuis le début de la saison malgré sa majorité de temps de glace sur le désavantage numérique,ce qui a fait perdre la place de Geoff Plat depuis environs 15 games.Si tout continu a bien aller,Geoff Platt pourrait etre envoyé au mineur qui celui-ci malgré 5pts en 11 games a sa premiere saison,a perdu ca place dans l'alignement au profit de Garth Murray.

Un joueur qui fait peur est Marco Sturm,jouant sur le premier trio depuis le tout début de la saison,il n'a récolté que 6 pts en 23 partie,ayant été blesser contre les Blackhawks,plus rien ne marche pour lui.

Pour ce qui est de la partie de demain,Nous affrontons a nouveau les Blackhawks,depuis le début de la saison toute les parties ont été joué durement du bord des 2 coté avec des expulsion,suspension et plusieur blesser donc celle de sturm et cam barker.

Pour finir,j'aimerais rajouté qu'a la maison,nous jouons tres bien avec une fiche de(9-1-4),donc seulement une défaite,si nous continuons sur notre lancé,nous pourrions faire les série grace a nos effort a la maison.

Sur ce je vous laisse et me voila de retour tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:14

On dit aussi que Luongo ne joue pas demain car il serait échanger à San José
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:49

d'autres rumeurs envoie Luongo à Pittsburgh pour rendre l'équipe invincible
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:59

au lieu de venir dire ceci sans aucune preuve comencer donc par venir me voir pour commenter de négociation
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:19

Dg Columbus a écrit:
au lieu de venir dire ceci sans aucune preuve comencer donc par venir me voir pour commenter de négociation

C'est sa jessaie de faire mais t'es trop occupé pour me répondre dans de bref délais et quand tu le fais jai limpression de parler a un gars qui sen calisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blues Jacket Columbus,Ohio,United States
» Blues VIII
» St-louis Blues Post
» St-Louis Blues
» Blues tiMes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser