| go habs go | |
|
+8Dg Sanjosé Ottawa GM Dg buffalo DG Winnipeg Dg*St-Louis* dg atlanta k-py columbus DG Islanders 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 22:38 | |
| on comprend plus quand tu parles en anglais qu'en francais i love you even if you suck in french (je sais pas si mon anglais est bon, mais j'assume ) | |
|
| |
Shafty Stars DG de profession
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 22:51 | |
| lol, jon lajoie | |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:05 | |
| - DG Islanders a écrit:
- lol i told u guys c englais st louise mes toi tu c pas c qoi englais auncore si tu c pas c qoi tu dite comment sur les msg pour toi pi fermer la conprend sa le gros
non jcomprend pas sa le gros... Pis jmexprime autant ou à se que je voit mieux que toi en anglais... T même pas capble d'utiliser un bon temps de verbe dans ta langue natale, pas très fort LE GROS comme tu nous dis si souvent.... Pas la peine de me répondre je comprendrais pas aniway... | |
|
| |
DG Islanders DG de profession
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : st-constan,Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:13 | |
| lol oui ton anglais est bon lol moi aussi je t aime
lol stl tes tro drole lol je man cris de francais que je parle pas bien conprent je suis anglais je ete dit pour parler francaise dans les fourum la je parle francaise si tu conprent pas ok je ve savoir tout les fille qui dit tu conprend pa pi tu me repond dans la forum pas maintnant dans des autr forum je assi vous parler pas muilleux on anglaise q moi arret de fair des bebe la la | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:18 | |
- san jose u talk goo english( people doesn't understand your French post you handicaped) ppl dosent understant ur english lol Dont not dosent u sond like a handy when u talk in english
St. Louis is right. No offense, but your written English is horrible too. Ben franchement, j'ai beaucoup de misère à vous comprendre toute la gang dans ce sujet-ci. Que ça soit en français ou en anglais. Je sais pas si c'est moi, mais y'a fallu que je lise la deuxième page deux fois pour être bien sur de comprendre quoi que ce soit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:19 | |
| ??? wow serieux c nimporte quoi. Jaimerais beau esseyer mais jpas capable de comprendre... quand j'arrive au boute ou tu parle des fille jte perd dsl... Au moins stune ligue simuler ta juste a dire des noms de joueur et a faire tes ligne pis sa va aller... On va te poser des YES/No question sa va être plus simple sa te va? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : st-constan,Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:22 | |
| ya go fuk ur self u faggit u understand that i dont care u guys have problems with everything u remind me of lil fuken girls | |
|
| |
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:25 | |
| tavais juste a me dire yes or no | |
|
| |
| Sujet: Re: go habs go Jeu 19 Mar 2009 - 23:27 | |
| please guyz, it looks like your bitching each other watch out, soon you'll pull your hair like girls | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: go habs go Ven 20 Mar 2009 - 0:25 | |
- ya go fuk ur self u faggit u understand that i dont care u guys have problems with everything u remind me of lil fuken girls
Tu peux laisser ton attitude en dehors du forum. Pas besoin de te voir traiter le monde de faggot constamment ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: go habs go Ven 20 Mar 2009 - 0:39 | |
| stop treating me like handicap i dont speack good french u guys are like babys like i said i was told this was a french forum ok so i talk in french im not french and u guys conplain like girls lol | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: go habs go Ven 20 Mar 2009 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go habs go | |
| |
|
| |