LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TAMPA TIME`S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 3:01

Tampa Time`s

Un nouveau journal à tampa et une conférence demain !


Aujourd`hui le 14 juin 2009 est l`ouverture du nouveau journal Tampa Time` s. Ce journal sera tenu pour les mordus de hockey mais surtout pour les fans incondisionnel de Tampa Bay et son club de hockey. Vous aurez donc la chance plusieurs fois par semaine de lire les texte tenu par notre analyste sportif au Tampa Time`s soie M. Jacques Coco Demers ! Le Tampa Time`s sera pour vous d`entendre tout se qui se passeras sur la glaçe et dans le vestiaire. Nous serons les yeux du Lighting. Alors vous pourrez lire quelques fois par semaine la rubrique à Jaques qui sera réellement écrit par Mario Leclerc l`homme qui se cache sou la cravate de Jacques. Mario est un excellent travailleur puisque c`est lui-même qui a écrit la Biographie de Jacques. Je vous assure donc de lire du temps de qualiter.

Notre premier «SCOUP» à été confirmer aujourd`hui. L`entraineur chef M. John Tortorella aurais rencontrer la directions. D`apres certaines rumeurs M.Torterella ferais parti des plan de l`équipe l`an prochain. Malgré le fais que depuis la saison 4 il n`a jamais franchi plus haut que la ronde numéro 1 des séries. Bref, une conférence de presse aura lieu demain nous a assurer la direction pour faire connaitre la décision de l`équipe. D`apres un des poprio du club, John est l`homme a garder et Jonh restera, mais le poprio a aussi indiquer que la responsabilité hockey revenais quand même au Dg Berthiaume. Demain une grosse journéa charger ou nous appendrons probablement le retour de M.Tortorella.

Sur ce … Bonne semaine !


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:21

Tampa Time`s


Son leardership était sa force, mais il a été sa faiblesse « Berthiaume


Aujourd`hui le 15 juin 2009, une surprise à eclater ! John Tortorella a été remercier de c`est service ! Après plus de 7 saison à la barre l`entraineur-chef est maintenant sur le chomage. Le directeur général Berthiaume avait rassembler les médias se matin pour en faire l`anonce. Le Dg Berthiaume nous a indiquer clairement que les liens était désormais brisé.

Aujourd`hui je vous rassemble ici pour ma première conférence en temps que Dg de Tampa et c`est pour moi avec tristesse mais avec certitude que j`ai appris à John hier soir après un long souper que je ne croyais plus au fais qu`il pouvait apporter d`avantage au club. Son passé étais bati avec rigeur mais quand je regardais le présent je ne voyais plus le même homme. La semaine passé j`ai rencontré certains joueurs et il m`ont assuré que John a été un coach extraordinaire mais que déjà depuis 1 – 2 saisons il n`est plus le même. Son leadership étais sa grande force, mais il aurais été sa faiblesse. John est un grand connaiseur de hockey et j`en doute peu, mais a présent je dois avouer que le fais que depuis la saison 4 il a toujours participer au série, mais il n`a jamais dépasser la 1 er ronde. Je crois que cette statistique est très représentatif du fait que son leadership n`y est plus !

J`aimerais par conséquent, remercier John pour c`est 7 saison avec nous. Il a été une basse solide pour notre club, mais aujourd`hui nous savons que son remplacent devra être à la hauteur de cet homme qui a diriger avec pation, fougue et avec plaisir. Pour la décition ce fut un consensus de plusieur personnes. J`ai eu oui le dernier mots , mais mon président, mes popriétaires et moi croyons que cet belle histoire devait prendre fin aujourd`hui.

Maintenant, je ne cacherai pas qu ìl me faus un nouvelle entraineur. J`ai commencer quelques téléphones, mais je peux vous assurer qu`aucune décitions n`est prise. Personne aujourd`hui sera élu entraineur et ce ne sera que lorsque je l`aurai trouver que je le nommerai. Je me donne jusqu`au repéchage bien une semaine avant pour déterminer le nouvel entraineur chef. Je recherche un homme avec un très grand leadership alors il est presque sur que ce ne sera pas un coach qui sera a son premier club. J`ai un jeune club et je crois qu`il faus un gars d`expérience avec un bon leadership capable d`aider les jeunes joueurs a devenir meilleur. Mon approche tourne beaucoup au tour de la défencive alors je veux un coach qui va être solide en défencive. Bref , j`ai encore beaucoup de travail à faire d`ici la !

Je voudrais souhaiter un bon départ au gardien Jimmy Howard et Jake Gardiner qui sont partie du au repéchage d`expension. Je n`est pas eu la chance de vous connaitre mais vous serez toujours les bienvenue chez nous à Tampa !

Le Dg Berthiaume semblais de bonne humeur aujourd`hui puisque a quelques occation quelques fou rire sont apparue. Le Dg Berthiaume crois beaucoup au futur de Tampa et je crois qu`il voulait d`une manière ou d`une autre repartir le tout à neuf pour dire que se vent de changement qui s`est fais au 2 em étage a eu lieu aussi derière le banc. Bref l`été s`annonce chaude à Tampa !

Sur ce … Bonne semaine !


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 2:07

Tampa Time`s


Un nouveau coach dès demain ?


Le directeur général de Tampa Hugo Berthiaume aurais depuis quelques jours rencontrer certain entraineurs afin d`arrêter son choix le plus vite possible depuis lundi il aurait téléphoné Lindy Ruff qui a aujourd`hui trouver une job à un autre endroit, Claude Juliens aussi étais sur la liste, Denis Savard serais toujours dans la mire du Dg. Il y aurait aussi Paul Maurice de qui on dit qu`il serait venu en ville aujourd`hui. Bob Hartley d`après certaines rumeurs lui aussi aurais été vu aujourd`hui à Tampa Bay. Puis le Dg Berthiaume aurais rencontré Benoit Grouxl en Floride lui qui occupe l`emploie de Coach des panthers dans la AHL. Bref, une conférence de presse aura lieu demain pour faire l`annonce du coach d`après certains source, mais le Dg Berthiaume n`a toujours pas lancer l`invitation alors pour le moment ce ne sont que des rumeurs. Peut-être en seront nous d`avantage demain !

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:23

Tampa Time`s


J`ai de grand souliers à chausser, mais je suis prêt « Chris Bourque


Hier après-midi, le Directeur Général du Lighting de Tampa Bay à effectuer une transaction des plus surprenantes. M. Berthiaume à échanger son joueur étoile Daniel Alfredson à son homologue d`Atlanta. Les 2 Directeurs généraux en sont venu a une entente très vite. Pour le Dg Berthiaume il s`agissait de sa première transaction effectuer depuis son arriver. Tampa reçoit donc le jeune joueur RW/LW Chris Bourque ainsi que le 18 choix au total du prochain repêchage et d`un 3 choix de ronde.

Le Dg Berthiaume a aujourd`hui rencontrer les journalistes a se sujet. Il a été bref et très fier d`accueillir Chris Bourque. « Aujourd`hui c`est le début d`une nouvelle ère à Tampa Bay. Cette nouvelle ère est commencer depuis quelques années, mais aujourd`hui elle prend un grand pas vers l`avant. J`ai été il y a quelques semaine rencontrer Daniel chez eu en Suède et il me semblait fatiguer, je voyais que l`âge commençais a entrer dans l`homme. Je suis convaincu par contre qu`il est encore en mesure d`être un joueur clé dans une formation. Son expérience, son lancer, sa vison de jeu ainsi que son leadership nous manquerons, mais nous devions de regarder vers le futur. Je tenais absolument à avoir un premier choix de ronde pour pouvoir continuer notre pas vers la jeunesse. Cette transaction démontera au partisan du Lighting mon attachement aux jeunes joueurs. Bref, Alfredson a été un grand leader pour nous, mais nous savons qu`avec un gars comme Dan Boyle nous sommes toujours entre bonne main et que nous aurons toujours notre grand leader dans notre chambre. Bienvenue à toi Chris et je te souhaite la meilleur des chances dans notre club et surtout nous te laisserons tout le temps pour t`épanouir et devenir un de c`est joueur flamboyant.» Le Dg Berthiaume a donc échangé son vétéran du a sa vieillesse et surtout au fais que ses meilleurs jours sont désormais passé.

Chris Bourque étais présent et le moment fort de la conférence a été sans doute quand il a enfilé le gilet du Lighting on a vu un Dg très fier de sa transaction. Chris à avouer au journaliste qu`il avait désormais de grand patin a choser. Il se dit prêt pour un tel défi, mais le jeune homme de 20 ne veut pas ce mettre trop de pression et a indiquer qu`il jouerait le mieux et avec le plus de cœur qu`il pouvait. Le jeune homme était fier d`être à Tampa et c`est que son rôle sera important dans les succès de l`équipe. Reste maintenant qu`a attendre le camp d`entrainement pour se que le jeune joueur peut faire !

Nous avons rejoint Alfredson au téléphone et il n`avait que de bon mot à dire « J`ai aimé jouer ici ! C`est une très belle ville de hockey malgré tout ce qu`on peut entendre. J`ai un nouveau défi qui m`attend mais je suis très surpris d`être échanger puisque quand M.Berthiaume a quitter ma demeure il m`a dit qu`il ferait tout pour me garder bref aujourd`hui je suis heureux d`aller a Atlanta et j`espère les aidés a se rendre en série et le plus loin possible!»

Pour ce qui est du 18 choix au total, nous aurons le nom du gars au repêchage et quand nous avons demandé au Dg berthiaume si il était possible qu`il avance son choix il a dit que tout était possible !


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:20

Brad est le joueur qui présentement manquait à la formation pour avoir un alignement complet ! « Dg Berthiaume

Lundi le 20 juillet 2008, Le directeur Général M. Hugo Berthiaume a effectuer une transaction avec son collège de Boston. Le Directeur Général Berthiaume avais acquis au courent de l`été le 18 choix total Phoenix et a décider Lundi que se choix pouvais partir lorsque l`offre alléchante des Bruins eu lieu. Dg Berthiaume a alors échanger son premier choix au total du présent repêchage pour recevoir les services du marqueur naturel Brad Boyes. L`avenir nous dira qui aura été le choix de 18 choix au total mais déjà le Dg Berthiaume est confient de son acquisition.

J`ai énormément hésité d`avant d`effectuer l`échange pas que je n`aimais pas l`offre mais je me demandais réellement si je devais répécher cette année ou je pouvais attendre. J`ai décidé de rencontrer mon dépisteur en chef qui ma dit qu`avec nos autres choix nous aurions la possibilité de ramener d`autre bon joueur au camp des recrus. Il m`a convaincu du fait que le club pouvais se fier au ronde 3-4-5 ou nous serons très actif. Quand je regarde le tout je me dis que pour la perte Daniel Alfredson j`ai reçu deux joueurs de premier plan qui peuvent dès demain rendre mon club meilleur en Chris Bourques un jeune qui n a pas finir de nous épater et en Brad Boyes un marqueur naturel qui nous fera oublier Daniel sur le Power Play en autres. Bref, quand je regarde mon équipe présentement je la sens d`avantage jeune rapide et j`ai confiance en mon club. Brad je l`est rencontrer hier et il m`a assurer qu`il était prêt a s`embarquer dans cette aventure et que Tampa Bay est une destination de rêve pour lui et sa famille et compte finir son contrat ici ce qui est bien encouragent pour nous ! » Le Dg Berthiaume a aussi indiqué que d`ici quelques temps une autre conférence aura lieu a Tampa nous croyons que le Dg Berthiaume va enfin faire l`annonce de son entraineur.

Nous avons rejoint Brad au téléphone et voila ce qu`il avait lui aussi à dire « Plein de nouveau défi m`attende. J`ai été très bien servie à Boston, mais je crois qu`une nouvelle aire me fera du bien. JE vais avoir de nouveau coéquipier c`est une nouvelle aventure qui me plait beaucoup. On a parlé d`un rôle que je pourrais avoir et déjà je me sens a l`aise mais je c`est que je dois prouver au gens de quoi je suis capable avent tout. Je veux marquer et je peux marquer espérons que tout roule sur des roulettes mais c`est a moi à faire les efforts et j`y crois beaucoup.

Bref, les prochaines semaines seront encore charger pour le Dg qui devra faire l`embauche de son entraineur, puis il y aura le repêchage qui pourrais être très chargé lui aussi. Bref l`été du Dg n`est point terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:24

Tampa Time`s


Ce sera pour un moi un défi extraordinaire au quel je ferai tout pour y amener du succès « Paul Maurice !

Aujourd`hui le 24 juillet, Le Dg Berthiaume à interpeller les journalistes de Tampa Bay dans sa Galerie de presse pour y faire l`annonce de son coach. Quelques rumeurs circulais comme de quoi Bob Hartley, Benoit Grouxl et Paul Maurice étais tous à Tampa dans les dernier jours, mais le Dg Berthiaume explique le fais de hasard puisque c`est seulement lui qui c`est déplacer pour rendre visites a c`est quelques rencontres.

Le DG Berthiaume à débuté la rencontre avec joie et surtout on voyait qu`il était fier de son nouvel acquisition « Aujourd`hui c`est sans surprise que je vous annonce que j`ai bel et bien choisi mon nouvel entraineur. Le choix a été facile a faire, car je savais d`entré jeu que je voulais un coach plus défensif. Je crois beaucoup au fais qu`un club dois bien jouer défensivement si il veut gagner. La défensive peut faire la différence entre un club de haut classement et de bas. Comme je trouve que la défensive est jeune et belle à Tampa je voulais aussi y aller pour un homme de confiance. Un homme qui a un leadership et qui entraineras les plus jeunes à lever leur jeu d`un cran et surtout qu`ils deviennent des vedettes dans notre ligues. Malgré, le fait que la défensive est important j`ai aussi considérer le facteur offensive et lorsque j`ai parlé avec Paul il m`a confier qu`il avait son homme pour l`offensive et que je n`aurais point a m`inquiéter avec ce facteur. Je ne vous ferai plus de cachette quand je vous dis que Paul Maurice est mon nouvel entraineur. Il est quand même assis a coter de moi la (rire) ! Un homme avec un bagage exceptionnel il a un passer fructueux et son avenir avec nous est prometteur. On a beaucoup de jeune ici et je c`est qu`il les mettra sur la bonne voie en partent leur carrière. Bref, le choix n`a pas été compliquer : Expérience, leadership, Défensive et un homme de confiance ! C`est pour ces raisons que Paul Maurice est aujourd`hui entraineur chef à Tampa Bay et qu`il le restera pendant longtemps comme on le voie avec Dan Boyle nous on aime garder nos éléments clés ! » Le Dg Berthiaume n`a surpris que quelques-uns, mais on voie déjà la belle complicité des 2 hommes !

« Quand Hugo ma contacté pour me lancer dans cet aventure j`ai embarqué déjà lors de notre première rencontre je sentais que le courent entre nous deux passaient bien. J`avais alors dit à ma femme qu`elle devrait alors penser a ce qu`on déménage de la Caroline. J`avais confiance en mes chances car de la façon dont Hugo s`exprimais j`avais déjà l`impression d`être son homme. La confiance de cet homme son dévouement pour le hockey, son côté gagnent et ambitieux m`on laisser aucun choix sauf de venir gouter au hockey d`ici. J`ai rencontrer certain joueurs déjà et j`ai regarder profondément le noyau de joueur et je suis enthousiaste avec le groupe de joueur qu`on a ! Le hockey sa se passe sur la glaçe mais tout ce qui se passe dans l`équipe hors de la glaçe doit être gérer et c`est la que mon expérience et mon coté rassembleur fera la différence. Je ne veux pas de groupe au sein du club mais une et unique famille des gens qui se tienne dans tout l’instant. Bref, ce sera pour un moi un défi extraordinaire au quel je ferai tout pour y amener du succès, car je crois que le club peut finir haut et j`ose qu`espérer que nous aurons une belle été l`an prochain à Tampa, mais d`ici la nous devons travail collectivement et je suis convaincu que les succès viendront. La suggestion qu`on ma fais par les haut dirigent est d`être du même coter que Dan Boyles car il parait qu`on l`aime beaucoup ici. Ces mêmes le premier joueur que j`ai rencontré et on a bien rigolé et nous avons les mêmes objectifs et nous travaillerons ensemble pour y arriver. On dit de moi que je suis un coach défensif et j`approuve le tout par contre j`ai mon bras droit pour l`offensive il ne pouvait pas y être aujourd`hui, mais Ron Francis sera avec moi derrière le banc. Pour moi Ron est un gars fabuleux qui c`est aussi bien que moi quoi dire au joueur. Les joueurs d`offensive aimeront travailler avec lui j`ai aucun doute la déçu. Ron est un travaillent qui veut absolument gagner et il ne se gêne pas pour le rappeler alors de l`avoir prêt de moi c`est toujours très bon et les joueurs sont d`habitude correct avec lui car il est très proche des joueurs il se comporte comme leur grand frère et c`est la que son expérience d`ancien joueur Nhl prend tout son sens. Bref, pour moi rediriger c`est une chance unique et en plus je m`en tour de gagnant j`ai confiance en ce que nous réserve la suite des choses ! Merci à Hugo et les hauts dirigeants de me faire confiance dans cette belle aventure ! » Paul Maurice affiche déjà c`est couleur. On voie déjà en lui le côté gagnent qu`il a. Aujourd`hui ce n`est peut pas un grand pas pour l`humanité que fait le Dg Berthiaume mais il fais un grand pas pour les succès de son club.

La prochaine saison sera très intéressante à Tampa déjà on s`en que sa va brasser il y a un nouveau Dg , un nouveau coach, 2 nouveau joueurs d`impact en Brad Boyes et Chris Bourque et rien n`est fini car dans quelques semaine il y aura le repéchage ou les haut dirigent feront tout pour réclamer les meilleurs joueurs eu qui ne pourront parler qu`a partir du 3 ronde. Le Dg Berthiaume voulait se faire rassurent sur ce sujet « Nous n`avons pas beaucoup de choix, mais je peut vous dire que nous travaillons fort pour dénicher un joueur de talent et nos dépisteur on travailler et travail encore très fort sur ce sujet. Ce sera pas le plus grand répéchage car nous n`avons pas de 1 er ronde mais nous sentons que nous pouvons faire de belle récolte.»

À Tampa la confiance règne, maintenant il ne reste qu`a attendre de voir les résultats mais on peu dire que tout va comme sur des roulettes !


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:56

Tampa Time`s

Phillipe Paradis le premier choix de Tampa Bay !


Hier le 2 Août 2009 avait lieu les 2 premières ronde du repéchage. 30 minute avant le repéchage le Dg Berthiaume n`avais pas fait présence dans l`aréna. On croyait puisqu`il n`avais aucun choix ne se présenterais pas, mais finalement une surprise éclate. Le Dg Berthiaume à échanger son défenseurs Niklas Grossman et le Dg Berthiaume a reçu le 33 choix au total et le jeune prometteur de 20 ans Nick Petrecki. Plusieurs fut surpris et quelques minutes plutard on pu apercevoir le Dg Berthiaume dans l`aréna et il préparait son plan.

Juste avant son choix le Dg Berthiaume a déclarer au journaliste qu`il irait avec un jeune homme avec du talent et qu`il en surprendrait plus d`un. Effectivement tous s`attendait que le Dg Berthiaume irais avec un défenseur pour combler son trou, mais au lieu il y a été avec un joueur de centre.

Le Dg Berthiaume prie le micro vers 7h20 et on put entendre … Tampa Bay i pround to select from LHJMQ from Shawinigan M. Philippe Paradis.

Mes dépisteur mon dit clairement avant de faire le choix que Philippe étais notre choix même si nous avions besoin de défenseur il m`ont assuré que nous serons capable dans les ronde 3 et 4 de combler le trou avec d`excellent défenseur.

Mon dépisteur en chef ma dit « Philippe a connu des difficultés à la mi-saison, mais il s’est bien repris en terminant celle-ci de belle façon. Il compte souvent de gros buts pour son équipe et il a l’atout principal pour y parvenir, un lancer foudroyant. Lors du match des espoirs, il avait remporté le concours du lancer le plus puissant avec un tir de 95,7 milles à l’heure. Il doit toutefois travailler sur sa constance mais aussi sur son coup de patin s’il veut connaître du succès à un niveau supérieur. S’il parvient à améliorer ces deux aspects, il pourrait devenir un excellent joueur de hockey puisqu’en plus de posséder un tir foudroyant, il a de bonnes mains et un sens du jeu bien développé. » J`avais alors aucun doute sur ce joueur et j`ai décider qu`il nous le fallait.

Lorsque, j`étais avec les flyers, cette hivers, je suis allé voir quelques partie de la Lhjmq et j`ai eu la chance d`aller voir une partie entre Québec et Shawinigan à Québec et le jeune Paradis m`avais justement bien impressionné. Il a du cœur au ventre le jeune homme et il a eu la chance de rencontrer Paul Maurice et déjà on lui a indiquer que pour cette année ce sera probablement une autre saison Lhjmq a moins qu`il nous démontre qu`il est prêt, mais j`ai très hâte de le voir aux camps des recrues et je suis certain qu`il cadra dans notre système de jeu dans les années a venir.

La Famille Paradis étais bien content comme on peu voir «On savait pour Philippe que c'était une question de temps. Moi, je le vois dans la Ligue nationale dans deux ou trois ans. Il a tout ce qu'il faut pour être un bon joueur de hockey. Il a toujours mangé du hockey et malgré des périodes où Philippe se posait des questions, même ces derniers mois, il y croyait toujours », rapporte son père Réjean qui a assisté avec la famille à la séance de repêchage.

Phillipe temps qu`a lui y a été aussi des c`est commentaire « Je commençais à trouver le temps long un peu. Je suis quand même surpris. J’ai eu une rencontre avec les dirigeant de Tampa jeudi mais je savais qu`il n`avait aucun choix alors je ne m`y étais pas préoccuper. Je suis très heureux de me joindre à eux. J’ai tout donné pour rester à Shawinigan lors de mon année recrue, et aujourd’hui, j` endosse un uniforme de la LNH. Je ne peux pas demander mieux j`ai hâte de montré au gens de Tampa ce que je peux faire !

Bref tous étais bien content du sort qu`il leur est arrivé. Maintenant, le repêchage n`est pas terminer par contre on assure que les prochain choix devrais être des défenseurs car on veut boucher ce trou. Il reste encore 5 choix a Tampa alors nous seront dans les prochains jours quel serons les nouveau joueur à joindre le club de Tampa Bay.


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:09

2 M$ pour tes longs textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:11

La relève s`annonce extrêmement belle à Tampa « Dg Berthiaume

Le repêchage est toujours en cours. À Tampa il ne reste désormais qu’un choix de 5 rondes a réclamer et on pourra dire à la prochaine fois. Les dépisteur de Tampa avais 6 choix à faire le premier a été le Québécois Philippe Paradis au quel nous avons parlé un peu plutôt.

Après son premier choix le Dg Berthiaume du attendre bien longtemps avent de ravoir la parole puisque entre Philippe Paradis et l`autre choix il y avait 62 joueurs qui on été réclamer.

Alors au 89 em choix le Dg Berthiaume ne surprenant personne en y allant avec un défenseur. Le Dg Berthiaume et ses dépisteur on choisi Philip Samuelsson qui vien tout droit du programme universitaire. Le dépisteur en chef a Tampa n`avait que de bon mot pour le jeune homme « C`est un défenseur en développement, il n`est pas un produit prêt à la Nhl par contre il est un défenseur qui a des qualités extraordinaire, Il est un défenseur qui paie le prix à tout moment pour le Puck son dévouement pour être le meilleur est une de c`est force. C`est un défenseur qui a de très bonne main mais il doit être en meilleur possession pour s`en servir d`avantage. Bref, il n`a aucun doute qu`il jouera avec nous mais présentement il faut le développer.» Le père du jeune soie Ulf Samuelsson qui était un ancien défenseur dans la Nhl étais bien content de voir son fil repêcher « Philip travaille fort, d`ici quelques années il jouera avec eu et je suis convaincu qu`il est entre bonne main. Déjà le Dg Berthiaume ma indiquer qu`il n`étais pas presser avec son développement et qu`il aurait tout le temps voulu pour se développer et devenir un excellent produit de la NHL.» Bref, tous voie a long terme pour le jeune homme.

Le troisème choix lui se trouvait au 113 choix au total. Encore une fois le Dg Berthiaume et ses dépisteur on choisi un défenseur il s`agit du jeune Justin Weller qui viens tout droit Red Deer dans la WHL. Le Dg Berthiaume a expliqué le choix « Justin est un excellent défenseur défensif. Justin devra améliorer certains aspect de son jeu mais il est très beau a voir jouer et il aura lui aussi une carrière dans la Nhl si sont développement continue comme il est présentement.»

Justin lui était très content « Quand on ma rencontrer durent l`année je n`y croyait pas beaucoup car j`avais eu des difficulté avec mon style de jeu défensif l`année d`avant ou j`ai fini la saison avec un différentiel de – 20 mais je me suis bien repris cette année, j`ai travailler très fort et j`ai changer ma façon de travailler et je suis déjà un meilleur défenseur que j`étais présentement je vais continuer mon entrainement et démontrer au camps de quoi je suis capable.»

Le quatrième choix se trouvait au 118 encore une fois un jeune défenseur fût sélectionner. Il s`agit du jeune défenseur Ben Charriot de Guelp dans la OHL. Un défenseur avec un style très physique. Le Dépisteur étais heureux de son acquisition « Ben étais très recherché pour nous. Ses principales caractéristiques sont plutôt jeu défensif et aspect physique et Il a utilisé cette saison à sa pleine de présenter ces capacités. Le Dg Berthiaume m`avait demandé un tel joueur et quand j`ai vu que Ben étais encore dispo je n`est eu aucun choix que d`aller vers lui. IL semble être celui qui est le plus proche de la Nhl dans les défenseurs que nous avons repêché mais les autres par contre sont des choix de qualités au quel nous croyons aussi c`est juste que nous ne voulons pas gâcher leur développement sur la 3 paire de défenseur. Tandis que pour Ben sa place pourrait y être.»

Je suis très heureux de venir ici, J`ai un rêve de jouer dans la Nhl et une partie du rêve vien de se réaliser. Déjà on ma dit que je devais continuer mon coter robuste car les principaux dirigent crois en moi et cela est ma force. J`ai hâte de démontrer ce que je peu faire et brasser les autres pour qu`il voie que je suis fort et que j`ai pas peur des autres! » Ben Charriot est très confient il aura alors la chance de démontrer le tout d`ici peu !

Puis le 120 choix que Tampa à choisi un ailier droit très physique et offensif à la fois. Marcus Foligno Sudbury dans la OHL. « Marcus Foligno a démontré une volonté et une aptitude pour le côté physique du jeu. Ce qui manque est un engagement à responsabilité défensive. Son aspect physique et son aptitude sont par contre ce qui fais de lui un joueur prêt tranquillement pas vite à la Nhl ! Il est imposent du haut de 6 pied 1 pouce et 203 lives. Bref le jeune à tout pour avoir un bel avenir mais il devra être meilleur en défensif et après il aura une carrière avec nous assurément.» Bref le dépisteur n`avais que de bon mot pour l`homme avec un style physique.

Désormais il ne reste qu`un seul et unique choix à l`organisation. Le 5 choix au 149 choix. Déjà on parle d`un choix surprise car tout dépendras de quoi il restera sur la table. Tampa Bay n`a pas beaucoup repêcher pour le présent car plusieurs joueurs seront encore quelques saison à se développer mais on assure que les choix sont de bon jeune qui auront un futur a la hauteur de grand joueur. Parfois faus être patien et c`est ce qui se passeras à Tampa mais pour la première fois depuis longtemps le Dg Berthiaume assure qu`il sera très patient envers les jeunes par contre il veut que les joueur soit très professionnel et que leur éthique de travail et leur façon de faire s`améliore de match en match ! Le dg Berthiaume y a été… Vert un choix d`avenir pour la jeunesse !


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:00

Tampa Time`s


Nous somme prêt pour la saison mainteant ! « Dg Berthiaume


13 Août 2009 – Le repêchage à terminer hier soir, déjà la saison commence à frapper à la porte des directeur généraux. Les joueurs commencerons leur travail de remise en forme, les entraineurs préparons leur équipe, les dépisteur retournerons au travail dans les aréna et les directeur généraux seront une fois de plus obliger d`être alerte à tout moment durent la saison pour rendre leur club à son plein potentiel.

Le directeur général Hugo Berthiaume qui étais à son premier repêchage nous a dit réellement ce qu`il pensait de tous les changements apporter « Je vais me faire simple aujourd`hui car d`ici peu nous nous reverrons pour ma conférence de début de saison qui est annuel. Je suis ici pour vous dire comment a été le repêchage. Tout d`abord je tien a remercier ceux qui ont travaillé dans l`ombre tout la saison M. Greg Malone notre dépisteur en chef et toute sont équipe qui visite aréna par dessus aréna en ne plus en finir. Bref, si les jeune de Tampa sont aussi excellent c`est dû a son travail et à celui de ses paires. Ce fût un plaisir de travailler avec lui qui en passent est en post depuis un an seulement alors tout deux étions a un premier repêchage avec Tampa. Lorsque je regarde ce que nous avons repêché je me dis que oui nous avons comblé un trou à la défense mais nous avons aussi prie possession de profondeur car nous avons sur 6 joueur 3 défenseurs 2 attaquants et un gardien je trouve que notre travail à été fait à merveille. Je vais vous avouer qu`au début du repêchage je me demandais si j`allais réussir a obtenir un choix de première ronde. J`étais malheureux de ne pas avoir réussit à en garder un mais lorsque j`ai vu que nous allions chercher un joueur de première ronde avec notre 33 choix au total j`étais ravi. Je sais aussi que je parle énormément de Philippe et je peux vous avouer que je suis tout aussi content des autres joueurs repêchés mais Philippe a été mon coup de cœur. Un produit de chez nous au Québec qui est à ce que j`ai vu et entendu un joueur qui sera faire partie de l`élite d`ici peu. Philippe je peux vous assurer avec certitude fera partie des Cataractes de Shawinigan l`an prochain. La question je l`est prie car je veux que Philippe nous prouve dans la Lhjmq qu`il peu encore s`améliorer et devenir un produit de la LHSQ d`ici un an. Pour les autres joueurs nous croyons avoir aussi trouvé nos 2 nouveau prospect qui débuterons la saison ici à Tampa pour cela il me reste encore quelques rencontre à faire et le tout sera confirmer par le biais des médias. Je peux dire avec certitude que l`avenir à Tampa semble être bien parti, j`ai un club entre les mains qui me plaît et qui sera capable je crois à devenir une puissance d`ici peu. Si la chimie s`installe comme je le crois nous aurons un futur bien prometteur ! Nous nous reverrons d`ici peu cher ami journaliste ! » Le Dg Berthiaume crois en c`est produit, la confiance règne beaucoup dans le clan Berthiaume.

Il a aussi le dernier choix de Tampa le gardien de but Joe Cannata. Greg Malone en avais que du bien à dire «Cannata est un gardien de but qui joue avec les charges de confiance et qui est extrêmement calme et concentrée sous pression. Cannata possède bon athlétisme et est techniquement très solide. Cannata possède également de très bon œil-main coordination pour un gardien de but. Il sera à surveiller car il pourrais être une révélation.»

Bref, les dernières semaines ont été forte chargé pour faire les meilleurs choix maintenant ne reste qu`a attendre la saison pour que tous nous montre son plein potentiel.


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:04

Tampa Time`s

Cette année ça va éclairer à Tampa « Dg Berthiaume

Aujourd`hui le 19 août 2009- Le directeur général et l`entraineur chef Paul Maurice on rencontrer les journalistes une dernière fois avant le début d`une longue saison de 82 match qui sera encore cette année un défi de taille pour faire partie des 8 équipes de l`est à participer à l`événement le plus convoiter au printemps soie les séries éliminatoires.

L`été à été charger à Tampa puisque le Dg Étienne Bujold remis sa démission pour accéder à la nouvel équipe d`expansion les Nordique de Québec. Le président de lightning a perdu sur le coup son Dg qui était en poste depuis des années et aussi son vice-président du club.

Puis on annonça la venu du Dg adjoint de Phily comme nouveau dirigent du club. Un Dg qu`on disait au début très calme et qu`il ne transigea peu nous a bien surprit car l`homme conservateur à décider tout d`abord de changer son homme derrière le banc. John Tortorella qui en était à sa 6 em saison ou plus c`est faite remercier de ces services. Le Dg Berthiaume pris alors presque un mois et quelques semaines avant de confirmer la venu de son nouveau coach M.Maurice. Jusqu`à présent on remarque du changement. Le plus grands changement c`est aussi fait à l`attaque puisque le Dg Berthiaume à échanger Daniel Alfredson pour en recevoir 2 jeune loup qui n`auront que de succès à Tampa soie Brad Boyes et Chris Bourque. Alors on peu dire que le visage n`a pas changer au complet dans l`équipe mais le Dg Berthiaume aura en seulement quelques semaine de travail apporter jusqu`a présent une toute nouvelle dynamique dans l`équipe.

Maintenant laissons le Dg Berthiaume vous faire part de son commentaire.

-« Bonjour à tous, comme vous savez à chaque année viens la fameuse rencontre avec les journalistes pour faire le bilan de l`été mais surtout pour afficher clairement nos couleur pour la prochaine saison. Tout d`abord je tien a préciser d`entrer-de-jeu que le Lightning de Tampa Bay sera des prochaine série. J`ai accepté de venir ici pour gagner et je peux vous assurer que je vais gagner ici. Vous direz que je suis un peu trop optimiste ou trop confient cela me dérange peu, car je sais se que ce club peu faire. Certains on dit aussi que notre club manquait de profondeur bref je ne peu dire qu`il me fera un plaisir de vous rencontrer sur la patinoire l`an prochain et de regarder les matches de mon club. J`ai confiance, j`ai fais les démarche je crois pour amener mon club vers un niveau supérieur. J`ai changé peu d`ingrédient dans l`équipe mais assez pour que mon mélange goût meilleur que les autres années. Je n`est qu`un seul objectif me rendre dans la 2 em ronde des séries celle ou nous n`avons pas été depuis temps d`années. Aujourd`hui quand je regarde mon club elle m`aspire beaucoup de confiance. Cette année notre phrase ou slogan sera bien simple : Cette année ça va éclairer à Tampa Bay ! Éclairer de quoi de victoire bien j`ai espoir qu`il ne s`agira pas de défaites. Chaque Dg tien a avoir le meilleur club aujourd`hui je sais qu`il me reste encore quelques morceaux pour aspirer au grand honneur mais nous avons un objectif de 5 ans moi et les dirigent pour y arriver. Cette années, nous commencerons en douceur puis quoi après nous augmenterons la cadence pour nous y rendre. J`ai jamais été aussi fier d`un club que j`ai en début de saison car je crois énormément en eux. Peu importe où j`ai travaillé je n`est pus jamais affirmer que ce club la avait les chances de finir haut. Bref, je vous souhaite à tous une saison des plus palpitante et amuser vous bien.»

Le Dg berthiaume semble peut-être trop confiant, mais seul l`avenir nous dira quel sort est réserver au club.

« Après un camps des recru bien charger, j`ai décider de garder 2 joueurs. Le Dg Berthiaume m`avait dit que Philippe ne pourrait pas rester avec nous cette année. Malgré tout j`ai décidé d`y aller autrement. Philippe sera du club du Lightning cette saison. Nous lui garantissons pas les 82 matches par contre si il joue 40- 50 match il aura réussit se que nous attendions de lui. Nous voulons préparer ce jeune tranquillement mais il devra nous donner les résulta et Philippe le sais très bien. Plusieurs changerons de position avec l`an passer de c`est joueur il y aura Littel, Bourque, Salmonsson Tanarsky et Paradis aussi pourrais à l`occasion changer de position. Bref des défis attendent tous les joueurs. Mon premier trio j`espère me donneras les statistique attendu. Pour le deuxième je m`attend a une belle offensive mais correct. Le 3 me pourrais être le trio surprennent je crois qu`il pourrais nous surprendre énormément. Puis le 4 em les jeunes loups qui tentent de ce taillé un poste les uns entres les autres.

Mes trio à l`attaque ressemblerons à ceci.

Littel-Bourque-Boys
Koivu-Salmonsson-Bergfors
Been-Picard-Okposo
Lindgreen-Tanarsky-Lemtygov
---------Paradis-----------

Une attaque qui une fois la chimie installer pourrais être l`une des belle de la ligue nous croyons être dans le top 12 des plus belle attaque.

Notre défensive elle sera par contre notre élément clé. J`ai toujours cru qu`une bonne défensive amène du succès et je compte sur elle pour y arriver. Les gars étais ensemble l`an passer car la défensive mis à part Petricki n`a pas changer du tout. J`ai de grand leaders à la ligne bleu et ils se feront entendre croyez-moi !

Mes paires de défenseur ressembleront à ceci

Weber-Boyle
Egener-Redden
Petricki Negrin

Mais il y a une possibilité que tout change et ce sera après les matches hors-concours que je vous affirmerez mes vrai paires de décence.

Pour le gardien de But Rask sera le premier sans aucun doute pour le gardien qui seconderas ceci sera vu durent les matches hors-concours la course sera entre Beskorowany et Cannata le nouveau venu.

Moi et Ron Francis croyons posséder une équipe redoutable nous travaillerons sur le fait que nous devons être une famille unis qui dans les victoires comme les défaites ne se laisse jamais tomber. Nous avons aussi choisi notre capitaine et assistant capitaine.

Notre capitaine sera sans aucun doute : Dan Boyle

Pour les assistant nous en aurons 2 il s`agit d`un homme avec un bon leadership et expérience et l`autre d`un homme qui est un leader naturel au temps sur la glace que sur la patinoire

Nos assistants capitaines : Wade Redden – Brad Boys

Bref, nous sommes prêts et il ne reste que le début de la saison à attendre! »

Le Coach Maurice étais lui aussi très ravis du club qui possède entre les mains présentement par contre tout se joue sur la patinoire comme il l`a si bien expliquer.
Maintenant il y aura 10 matches hors concours après quoi les 82 matches les plus importants seront disputés. Nous croyons en leur chance. Ils ont été classé 12 em au classement général est-ce que leur chance de finir 12 em sont bonne je crois que oui.

Sur ce mesdames et monsieur … Bonne saison à tous !


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:36

Tampa Time`s


Les gars forment déjà une belle équipe « Paul Maurice


Aujourd`hui le 22 août 2009 – Le camps d`entrainement ne fais déjà que commencer dans la Lhsq que déjà les joueur se sentent prêt à Tampa, eux qui disputerons leur prochain match Samedi été tout feu tout flammes ce matin lors de l`entrainement ou Paul Maurice préparais c`est joueur. Les joueurs semblaient évidement ce plaire sur la glace cela laisse présumer que la chimie est déjà installer au sein du club.

«Lors de la première réunion d`équipe soie Mardi matin les gars semblait être confient mais surtout les joueur savent déjà leur rôle qu`ils auront à remplie au sein de l`équipe. Quand Hugo à fais sa tourner durent l`été il avait été claire que certain joueur cette années devait en donner d`avantage que les autre années et il a insisté pour dire que les résultats sur la patinoire seront très important pour un gars qui reste demeurer à Tampa. Les gars savent aussi que de faire les série c`est possible mais que nous devrons travailler ensemble c`est sa que moi et Ron on leur fait comprend le talents est la on en a aucun doute maintenant on veut des résultats. Dès les premier jour j`ai pousser les gars a faire comme si l`ont étais une famille et le mercredi on est aller tous ensemble au resto avec les conjointe et enfants pour tous se connaitre. L`expérience à été bien bonne car on c`est que les femmes des joueur peuvent avoir un impact sur la vie d`un des joueurs. Bref je vous assure que déjà le club est en bonne direction car le travail qu`il me donne sur la patinoire prouvent qu`il on le Lightning sur le cœur mais aussi qu`il veut du succès pour leur équipe. » L`entraineur Paul Maurice est bien fier de son club lui qui a même rajouter que les gars forment déjà une belle équipe.

«Dès que je suis rentré dans la chambre mardi j`ai sentie une chose c`est que cette années à Tampa on a un club pour se rendre en série mais aussi rendre l`objectif de la direction et de Hugo soie se retrouver en 2 em ronde. Je n`est pas eu a me lever pour aller vers les joueur comme j`ai déjà vu c`est les joueurs qui sont venu à eu et ce fût tout à fait naturel. J`ai confience en notre noyau.» Le capitaine Dan Boyle qui en est à sa 8 em saison avec Tampa Bay compte bien y reste encore le temps de quelques saison et plus !

« Ce fût mon premier camps professionnel, ce fût la premier fois que j`endossais un gilet de la Lhsq le sentiment de fierté est immense pour moi et ma famille. Hugo et Paul mon parler de mon rôle le rôle d`un gars qui se développe durent une saison et après quoi il aura sont temps de jeune normal et joueras presque tout les matchs cette années se seras différent mon apprentissage se fera à 2 temps … du début de l`année jusqu`au match des étoile et du match des étoiles jusqu`a la fin et c`est la que je dois travailler pour démontrer que je m`améliore et que je suis capable de faire de bien belle choses. J`ai bien apprécié la venu de Dan Boyle vers moi et c`est d`ailleurs chez lui que j`ai la chance de résideras femme et lui sont tout à fais extraordinaire et je suis bien content d`être prêt d`un aussi grand leader et Dan et pour moi ce grand leader ! » Le jeune Philippe Paradis tout juste repêcher voie son rêve se réaliser jouer pour un club de hockey professionnel que demander de plus à 18 ans !

La pré saison s`ouvre enfin demain soir, déjà Paul Maurice affirme que les résultat conteront peu que se seras la prestance des joueur et leur attitude qu`il surveilleras. Les grand leaders sont de tous les matches c`est la qu`on verra qui a du réel leadership en lui !
Bonne pré-saison à tous !


MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:36

Tampa Time`s

Simon sera notre prochain Weber ! « Dg Berthiaume


Aujourd`hui le 22 août- Le Dg Berthiaume vien de faire une transaction extraordinaire qui pousseras la jeunesse à son maximum. Le Dg Berthiaume depuis son arriver force à rendre son club plus jeune, plus fort et surtout avec un potentiel fabuleux. Aujourd`hui malgré la perte de Kyle Okposo Tampa Bay à fais un pas vers l`avant extraordinaire. Il viens de prouver que son futur lui tien à cœur mal le fait que le premier choix est partie il prouve qu`il a confiance en les prospects qu`il a en main et aussi envers les jeunes joueur qui s`en vienne.

Le Dg voulais expliquer la situation de par lui-même « quand nous regardons la transaction vite et que nous n`observons pas les point et les majuscule le Dg Boston en sort grand gagnant. Je suis tout au fais au courent que pour le moment vite fait comme sa Dg Boston à eu le dessus, par contre si nous regardons aussi à long terme Simon Desprès un est jeune défenseur très prometteur, Maxime Tanguay n`a pas encore tout démontrer son pouvoir et avec nous il aura la chance et Peter Kalus un joueur qui a Boston n`avais pas de rôle alors il n`a pu exploser. À 25 ans nous croyons que Peter peut nous sortir une bien belle saison. Nous avons été cherché quelques ingrédient qui nous manquait pour rendre le club avec une profondeur et une jeunesse que nul n`a jamais été à Tampa. Parfois faut faire des sacrifices, et j`ai fais celui de ne pas repêcher en première ronde en 2010, mais par contre nul ne dit que un jour mon premier pick reviendra à la maison. Et je tien aussi à dire que le 5 choix que nous allons chercher peut être aussi prometteur. Il ne suffit qu`a regarde Joe Canata notre gardien de but repêcher en 5 em ronde il est quand même très prometteur le jeune. J`ai confiance en ce que je viens de réaliser, car je crois en la jeunesse. Bref dans quelques saison on dira peut-être que Desprès a été un vol puisqu`il sera un défenseur de premier plan. Bref, je n`oublie jamais mon objectif qui est dans 5 ans avoir l`une des meilleurs équipes du circuit et n`oublier pas que j`ai dit que cette années serais mollo à comparer ce qui s`en viens. Simon joueras lui aussi un bien beau rôle cette saison j`ai bien hâte de le voir débarquer de l`avions cette après-midi en compagnie de Tanguay et Kalus ! Chaque joueur aurons leur rôle et je peux vous assurer qu`ils feront des flammèches d`ici peu !» Le DG Berthiaume est confiant.

Seul le futur donnera raison de la transaction.

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:05

J`ai du quitter pour des raisons familial désormais je suis de retour pour gagner et je vois que les gars l`ont fait ! « Dg Berthiaume


12 septembre 2009 – Le Dg Berthiaume est réapparue dans els médias lui qui avaient partie subitement. Le Dg berthiaume a dû quitter rapidement pour des raisons familial mais le Lightining n`a pas voulu en rajouter. Bref, depuis le début de la saison Tampa Bay roule comme sur des roulettes et l`équipe que le Dg Berthiaume a retoucher cette été semble jusqu`a présent donner de très bon résultat sur la patinoire il ne reste qu`a continuer vers l`avant. Le Dg Berthiaume souhaite remercier la ligue ainsi que son club pour l`avoir permis de passer de bon moment et assure que désormais il ne partira plus sauf si une autre raison familial revenais qu`a toucher son entourage.

Le Début de la saison est commencer et malgré tout le Dg Berthiaume suivait attentivement son club. Son club est présentement 1 er dans l`association de l`est et on peu dire que le club va bien.
Certains joueur semble rouiller, j`ai remarque que Boys et Bourque on des misères a se faire avec notre plan de match, mais d`après se que ma dit Paul les 2 gars travaillent très fort constamment pour enfin retrouver leur touche des belles années.

Le joueur qui me surprend c`est temps si est le jeune Parradis. Il à 3 but à son effectif en 8 rencontre c`est très bon pour moi et je suis très content de se qui donne sur la patinoire. Je n`étais pas sur à 100 % qu`il était prêt à jouer dans la grande ligue mais il le prouve par lui-même qu`il est capable et j`aime sa comme sa.

Tuka Rask goal comme je c`est qu`il peut goaler, ce gardien la me donne tellement se que j`attend de lui qu`il sera presque impossible qu`il parte de Tampa tout comme le jeune Littel c`est 2 joueur la se présente jour après jour et je c`est que c`est 2 joueur la peuvent faire la différence dans mon club.

Je suis de retour, j`ai manquer quelques bout sur la saison mais bien vite je serais au nouvelle de tout alors Merci de votre compréhensions et Bonne saison à tous « Dg Berthiaume


Merci de ne pas écrire ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:53

Un autre 2 M$!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





TAMPA TIME`S Empty
MessageSujet: Re: TAMPA TIME`S   TAMPA TIME`S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMPA TIME`S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New York Times
» jacks times
» New-York Times
» Los Angeles Times
» New York Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser