LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ranking dans l'est

Aller en bas 
+6
Dave Le Dechireur Myfun
Floride
DG Washington
DG Toronto
Prez
DG Calgary
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dgottawa
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:11

Voici ce q'aura l'air le classement dans l'est a la fin de la prochaine saison.

1.Pittsburgh:Les pinguins seront sans aucun doute l'équipe a battre cette année. Avec son attaque dévastatrice appuyer par la meilleure défensive de la ligue il pourrait atteindre le plateau des 110 pts. Le manque d'expérience du jeune fleury ne devrait pas les affecter en saison régulière.

2.Atlanta:L'équipe championne de l'an passé pourra encore cette saison compter sur le dangeureux Ilya Kovalchuk celui-ci formera un des trios les plus redoutables de la ligue accompagné de Straka et Havlat. La défensive plus que respectable des Trashers et un Christobal Huet en pleine forme pourra les mener loin encore cette saison.

3.Washington:Les Caps vont surprendre cette saison, il sont une équipe très bien balancer et on tout les élément pour gagner de nombreux matchs. Un premier trio avec beaucoup d'expérience pourra provoquer beaucoup de chose cette saison si la chimie est présente. Appuyer par Bouwmeester et Niedermayer a ligne bleue il seront exellent avec un homme en plus et Seront aussi exellent a cours d'un homme.

4.Buffalo:Ceux-ci pourront cette saison compter sur 2 trios de grande qualité. Brière aura un rôle certains a jouer dans les succes de cette équipe. Ryan Miller aura lui aussi son mot a dire, mais celui-ci sera bien appuyer par sa défensive mener par Brian Campbell et Derreck Morris. Les Sabres seront exellent a 5 contre 5 mais les unitées spéciales sont incertaines.

5.Ottawa:Ovechkin, ces le joueurs qui pourra les transporter cette saison, accompagner de zetterberg et d'un centre d'expérience comme lanngkow, on attend beaucoup d'eux. Une défensive bien balancer qui contient quelques joueurs d'expérience facilitera la tache du jeune Emery. Avec Ovechkin au point d'appui les punition couterons cher contre cette équipe cette saison.

6.Tampa Bay:Le lightning fera parti des équipes qui lutterons pour une place en série mais, léger avantage sur les autres équipe, Chris Pronger et Dan Boyle au point d'appui. Une attaque avec quelques bons élément, et un gardien d'expérience seont aussi la clé de leur succès. Le jeune radulov répondera t-il au attente...

7.philadelphie:Au plus chaud de la lutte pour une place en série les Flyers pourront compter sur une attaque redoutable. Des noms comme Nylander Datsyuk Gagné Hejduk et Kariya on de koi faire trembler beaucoup de gardien mais une défensive bouateuse et un gardien qui ne pourra gagner des match a lui seul feront en sorte que rien ne sera acquis pour eu. Chose certaines beaucoup de but ce marqurons a philadelphie cette sasion.

8.Montreal:ce fut un choix difficile pour la 8eme place car les 2 prochaines équipe en lisse peuvent facilement aspirer a faire les séries. Le premier trios redoutables des canadiens a pencher en leur faveur, 3 gars éxpérimenter qui sauront trouver le fond du filet, surtout sur le power play. Fait a noter une grande lacune en défensive pourra leur causer problème, avec un gardien comme kolzig qui se présente un match sur 2.

9.Toronto:Que ce passe t'il devant le filet la bas, l'équipe a tout pour aller loin énormément de profondeur des gars d'expérience, d'exellent défenseur en Bryan Mccabe Rafalski et Stuart. Seule grosse lacune les gardiens de buts. Rien n'est perdu dans leur cas si le gardien fait les gros arrets il on une chance de faire les séries et meme d aller beaucoup plus loin si il trouve un gardien numéro 1.

10.New Jersey:Martin Brodeur devra etre a son meilleur cette saison encore au new jersey si les devils veulent participer au série cette année. Elias et Gionta deux joueur qui ne sont pas connu pour leur intensité devront se présenter a tout les match. Tom Pressing devrait voir du temps de glace a la poche lui qui sera le pillier défensif. De bons jeune auront peut aussi leur mot a dire dans les succès possible de l'équipe.

11.Caroline:Les canes seront une équipe défensive cette saison 2 bons gardiens les serviront et un géant défensif comme Chara fera de la place devant le filet. Souray devrait apporter quelque buts a son entraineur avec son puissant lancer. Seul problème l'offensive une équipe qui na pas de premier trio qui peut gagner des matchs!

12.Boston: Une équipe qui sera supporter par Daniel Alfredson et Marc Savard, les bruins devront exeller sur les uniter spéciale si il veulent performer cette saison, car a force égale il manque un peu de profondeur a cette équipe et avec un gardien comme raycroft rien nest certain la non plus. Une défensive respectable les aideront toute la saison.

13.Floride:Hasek amenera les victoires a lui seule la bas cette saison. Yashin et Recchi ne sont pas les élément qui les amèneront en séries et la défensive a aussi quelques problèmes. Par contre dans les années a venir cette défensive pourrait etre redoutables mener par le jeunes Bourdon. Beaucoup de futur vedette devrait grandir dans cette ville dans les prochaines années.

14.NyIslanders:Un bon gardien ne peut tout faire seul, Turco sentira le puck appret chaque match. quelque bon élément les aideront cette saison et pour les saisons a venir, ces le cas de Jarret Stoll qui sera le centre numéro 1 cette sasion aider par Guérin et York, a la défense on compte une profondeur qui leur permettra p-e de monter un peu au classement si des blessures survientdans les autres équipe.

15.NyRangers:Cette équipe aura sans aucun doute le premier choix au repêchage, une équipe qui se doit de rebatir beaucoup de bons jeunes mais pour le moment ce nest pas assés. Auld devrait recevoir lui aussi beaucoup de rondelles. Se sera une sasion a oublier pour eux, mais un beaux futurs les attends, il auront certainement de tres bonne position au repechage pour les années a venir.

Cé peut etre pas exact mais sa devrait ressembler a ca...




si kekun veut faire l'ouest ce serait apprécier cé long en criss...
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:17

sa devrai ressembler a sa je croit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:21

ouais sa devrait ressembler a celà un peu quoique Atlanta seront p-e un peu plus bas que 2e cette saison mais bon sa c mon avis

1M$ in the bank pour ton Power Ranking Ron
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:55

ouais sa ressemblera surement a sa cette saison et moi qui croit p-e finir plus haut mes je compte aller me chercher des gros defenseur bientot
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:20

Je crois bien finir plus haut, surtout que l'année passé j'ai passé proche de faire les séries avec même pas la moitier des nouveaux joueur et sans centre de premier trio.

Alors cette saison je crois faire un peux mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:03

dgottawa a écrit:

15.NyRangers:Cette équipe aura sans aucun doute le premier choix au repêchage

Je tiens à souligner (encore une fois) que je possède ce choix.

Quant au ranking, je suis bien d'accord, malgré que Atlanta et Washington dans le top 3 c'est impossible, sauf si c'est en terme de point, ce que je crois que tu voulais dire de toute façon, puisque tout le monde s'en fout des gagnants de division.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:14

ouin Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:18

14ieme une vrai joke jvais surment te balaiyer ronny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dgottawa
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:04

daccord avec toi toronto taura surement une place en série cé juste que cé du stock analyser tout les clubs mais ta un bon pick-up... et tu en surprendra plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:42

13e pffff Razz en autant que yashin gagne le championnat des compteurs pi hasek le vézina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:59

Mon top 8 dans l'est!

1.Pittsburgh
2.Washington
3.Boston
4.Atlanta
5.Ottawa
6.Buffalo
7.Montreal
8.Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:02

méchante belle job ron!!!!

Très belle analyse!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:02

Wow, tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:03

javais oublié de le mentionner. ta bien fait sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:03

voila selon moi le classement dans l'Est
1- pittsburg trop fort!!
2- Buffalo 3 bon centre !! et miller
3- Tampa bay profondeur en def et attaque équilibré
4- Atlanta un incoyable premier trio et huet!!
5-Washington 2 bon trio et 2 bon def
6- Ottawa profondeur attaque def
7- Philadelphie talent offencif
8- New jersey Brodeur!!!

selon vous ques que cela sera ??
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:06

j'ai hate de voir sa je vasi te faire mentir j'ai un tres gros premier trio et 3 autre trio équilibrer a part ma def tout est pret
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:36

je te le souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:53

si on se fie a la pré-saison les panthers vont faire mentir les experts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:07

une saison a 82 match et non juste 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:15

té fort Etienne, jle savais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:42

lollll mais je te souhaite bonne chance et si tu fini dans les 8 premier et bien je vais etre heureux pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 2:26

je te souhaite bonne chance aussi, pi si je fini dans les 8 premiers jva etre content mais si TU fini dans les 8 premier je serai pas content pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:21

ayoye moi 10e...

ma finir 5 6 ou 7 cheker bin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:20

pis l'ouest??
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:33

M-O a dit qu'il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ranking dans l'est Empty
MessageSujet: Re: ranking dans l'est   ranking dans l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ranking dans l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ranking dans l'est
» Ranking dans l'Ouest selon M-O
» Le vrai Overall Ranking
» Votre Power ranking
» Ranking de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser