LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ranking dans l'Ouest selon M-O

Aller en bas 
+8
dg nordique
Prez
Floride
Dg Oilers
DG Washington
DG Winnipeg
DG Samson
Dg Sanjosé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:36

J'veux vous avertir tout de suite je ne suis pas un pro dans la matière donc venez pas me chialer apres sinon je le referai plus.

1: Edmonton sont selon moi l'équipe a battre dans l'ouest.On a qu'à penser à Visnovsky,Liles,Scheinder,Modano,Marleau et Cole...

2:Colorado.Même avec leur défensive poreuse ils pourront gagner plusieur matchs grace à Kiprusoff.Colorado à une des grosses attaque du circuit.

3:Nashville.Équipe expérimenté qui se rendra loin en série.Jagr,Mcdonald,Jokinen,Morrow,zetterberg,Gonchar et Vokum pourraient faire voir de toute les couleurs à leur opposants.

4.Calgary sera la surprise.Frolov et Sakic vont produire.

5.Chicago.Une équipe très équilibré avec un excellent gardien. Ils peuvent encore causer des surprises.

6.Détroit. Peut-être pas le meilleur gardien, mais avec Lidstrom et berard devant lui, la tache s'aminsisera. Notons aussi la présence de joueurs tel que Nash et Bergeron.

7.Vancouver.Malgré leur défensive ordinaire cette équipe a connu une présaison extraordinaire.C'est du a leur attaque explosive

8.San José.Si on regarde les OV à part Cheechoo et Richards ça fait dure.Mais en regardant les noms on voit bien qu'ils font une reconstruction.Ils causeront des surprise avec un Nabokov qui n,a pas encore dit son dernier mot.

9.Anaheim.Équipe jeune avec un gardien souvent blessé(avec FHL).Elle ressemble beaucoup à San José.

10.Minnesota:Il y aura des difficulté au Centre, mais Gaborik et Iginla pourront compter leur lot de buts.Du coté des gardiens ça fait dure.

11.Columbus:Équipe mené par un Dg ayant une très bonne réputation, gagnera à cause de Luongo.

12.L-A:Cette équipe ne fera pas les séries.Leur défensive est trop mauvaise et du coté gauche sa traîne.Garon ne pourra pas goaler tous les matchs...avoir Zaba comme 2ieme goaler est très risqué.

13.Dallas.Avoir Smolinski et Zednik sur sa première ligne n'est jamais bon signe

14.Phoenix:Les fans des Coyotes ne doivent pas espéré faire les séries avec cette défensive.L'attaque fait pitier a part Datsyuk et Getzlav.

15.St-Louis sera toujours un équipe de bas fond.

asti que ce fut long.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:07

Colorado et Edmonton sont dans la même division fak ils peuvent pas être les 2 dans le top 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:19

Dsl, mais vraiment mal fait...San Jose, ta 2 bons noms pis tu te mets en avant d'équipe comme Minnesota, Phoenix, St-Louis. On pourrait bien dire que tes goaleurs c'est de la marde toi aussi, regarde les miens 76OV et 77OV, vétérans et jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:21

Je crois qu'il a fait les classement sans les division ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:23

Selon moi:

1-Nashville
2-Edmonton
3-Chicago
4-Minnesota
5-Phoenix
6-Detroit
7-Calgary
8-Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:33

Nashville et Chicago sont dans la même division Bob Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:42

DG Chicago a écrit:
Nashville et Chicago sont dans la même division Bob Razz

Tout le monde fait leurs classements par rapport aux points, et non aux divisions.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:47

DG Washington a écrit:
DG Chicago a écrit:
Nashville et Chicago sont dans la même division Bob Razz

Tout le monde fait leurs classements par rapport aux points, et non aux divisions.

Ok ouin , mais 3eme 0_o , tu me place haut Bob ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: rep   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:28

regarde c son opinion, il sest porter meme volontaire pour faire sa alors on peut po critiquer se quil fait, meme si je doute que min ose se mettre dans les serie avec po de gardien pi une def a chier et tres lente. ta juste gaborik pi iginla, moi je fait pas les serie fac.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:36

ouin, en général cest bon mais les sharks seront loin derrière selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:52

DG Chicago a écrit:
Colorado et Edmonton sont dans la même division fak ils peuvent pas être les 2 dans le top 3 Razz

stun ranking pas le classement

jlé met en ordre de force sa aucun rapport les division
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:54

DG Minnesota V-P a écrit:
Dsl, mais vraiment mal fait...San Jose, ta 2 bons noms pis tu te mets en avant d'équipe comme Minnesota, Phoenix, St-Louis. On pourrait bien dire que tes goaleurs c'est de la marde toi aussi, regarde les miens 76OV et 77OV, vétérans et jeunes!

toé ta combien de gros noms?

2
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:32

Merci M-O pour ce Ranking

Je vois sa un peu comme sa avec quelque switch de place
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:48

selon moi une équipe qui va surprendre c'est vancouver !! il on tout une attaque et leur déffwence est pas a négliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:10

Une défensive lente, Blake, Coburn, De Vries...Des goaleurs pas bons, Niittymaki et Belfour...Une attaque à désirer Gaborik, Stewart, Iginla, Clark, Amrstrong, O'Reilly s'est déja meilleur que ton équipe. Surtout mes goaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:22

Vous avez un club pas mal pareil moi je dit

SJ a 74.2 de moyenne en OV selon player Sorter

MIN 73.8 faque c pas mal égale

reste seulement à voir la chimie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:22

1M$ SJ en passant

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:44

lolll bob cristique le fais que M-O se soit mit haut dans le classement pi y se met 4 ieme !!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:32

Prez a écrit:
Vous avez un club pas mal pareil moi je dit

SJ a 74.2 de moyenne en OV selon player Sorter

MIN 73.8 faque c pas mal égale

reste seulement à voir la chimie maintenant

jle bat dans le OV pis jsuis plus jeune faque c'est une guerre a finir entre SJ et Min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:52

Fais juste comparer la fiche en pré-saison pis les points fait par les joueurs de différent trio. Tu vas comprendre que je suis meilleure que toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:10

Si on se fie à la pré-saison, la Floride est la meilleure équipe dans l'Est...

Je regardrais pas trop ça si j'étais toi, Bob. Arrête de le prendre mal, c'est juste un ranking. Dommage si tu te vois pas 10e, mais si t'aimes pas ce qu'il a fait, ben t'avais juste à le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:56

DG Washington a écrit:
Si on se fie à la pré-saison, la Floride est la meilleure équipe dans l'Est...


sé la preuve que la pré-saison veut tout dire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:12

J'ai pas dit qu'on va finir exactement à la même place non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 0:19

Lol... Jsuis certain que ta même pas regarder mon team... Ta dit Ha c'est St-louis on fout sa dans cave.

j'ai bien hâte de voir le classement final
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 0:23

Dg*St-Louis* a écrit:
Lol... Jsuis certain que ta même pas regarder mon team... Ta dit Ha c'est St-louis on fout sa dans cave.

j'ai bien hâte de voir le classement final

jlai regarder ton team inquiete toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranking dans l'Ouest selon M-O Empty
MessageSujet: Re: Ranking dans l'Ouest selon M-O   Ranking dans l'Ouest selon M-O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking dans l'Ouest selon M-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ranking dans l'est
» ranking dans l'est
» CH 13e selon Hokcey News
» OU se situe le Canadien selon vous
» Ranking de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser