LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Power Ranking

Aller en bas 
+15
Floride
DG Toronto
k-py columbus
Islanders.rock
Ancien DG_Philly
jpm(DG LA)
Minnesota
dg nordique
Dg Sanjosé
Dg buffalo
DG Washington
DG Winnipeg
Dg Phoenix
dganaheim
Prez
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:55

Alors voilà qui est fait:


1-Edmonton
Champion de la saison 5, le DG Cataphard a bougé peu après sa conquête spécifiant qu’il ferait place eux jeunes de son équipe pour la saison prochaine. L’offensive devrait resté la force des Oilers. Bref, le future est brillant à Edmonton et il devrait sortir assez fort cette saison!

2-Minnesota
Le DG Proulx est la dernière révélation de la LHSQ. DG de la dernière saison….Trophé du président….final de conférence. Cette saison l’objectif est rien de moins que la coupe! En effet, l’équipe vient d’aller chercher le vétéran défenseur Scott Niedermayer qui a prouvé qu’il était le meilleur de la ligue à sa position. Bien sur pour que le Wild soit tout aussi fort, Mathieu Garon devra répéter ses exploits de son Vézina!

3-Pittsburgh
Le DG Malo a batti cette jeune équipe depuis la saison 1 et représente une force au sein de la ligue et le sera encore cette saison avec des jeunes loup entouré de bon joueurs dominant et un Roberto Luongo au sommet de sa forme pourrait donner une très bonne saison au Pens.

4-Buffalo
Le DG Landry a montré de quoi son équipe était vraiment capable en 2e moitié de saison l’an dernier. Donc si les Sabres ne commence pas au ralentit encore une fois, il vont connaître une bonne saison, avec une attaque explosive et un Fleury à son mieux. Les lacunes se trouvent à la ligne bleu et coté profondeur en cas de blessure!

5-Washington
Le DG Trudel a trois bons trios qui peuvent faire des ravages! Jay Bo aura finalement les grandes responsabilité de defenseur #1…lui et Whitney joueront un rôle important. Miller devrait avoir une bonne saison également.

6-TampaBay
Le DG Bujold y est allé fort lors des UFAs comme il l’avait promit et sa devrait rapporter d’avoir une bonne profondeur mais surtout un joueur de premier plan de plus comme Henrik Sedin qui pour la 1ere fois ne jouera pas avec son frère. La défensive est le point à améliorer pour cette équipe.

7-Anaheim
Le nouveau DG Girouard attend avec impatience de voir le fruit de ses efforts lui qui a bien travaillé depuis son arrivé. Les Ducks sont en route pour une bonne saison! Ils ont un excellent mélange de vétérans et de jeunes capable de produire.

8-Floride
Le DG Leclaire aura probablement de grandes ambitions cette saison. O.V sera la clé du succès en floride et beaucoup de pression semble misent sur les épaules de Tim Connolly pour lui refiler la rondelle. Donc, il semble y avoir un manque au Centre ainsi qu’à la défensive qui est très jeune elle qui aurait besoin d’un def d’impact sur le PP et PK bien sur!


9-Atlanta
Le vétéran DG Desrosiers a mit sur pied au fil des saisons une équipe à son image et cette équipe compte sur plusieurs jeunes joueurs s’étant bien développés. Avec un Cristobal Huet en forme, les Trashers vont à nouveau faire les séries. Alexander Semin devrait être le meilleur joueur de cette équipe offensivement. Le manque de joueur créatif et passeur est probablement la seule lacune pour le moment.

10-Columbus
Le DG KPY a transformé son équipe la saison dernière afin de s’assurer de ne plus jamais rater les séries éliminatoires. Dans l’ensemble, c’est un club qui peut remporter sa division avec de bons éléments comme Spezza, Heatley, Ohlund et Kiprusoff dans les filets!

11-LA
Le DG Mercier a probablement été celui qui a le plus amélioré son équipe depuis la fin de la dernière saison avec la venu entre autre de Vinny Lecavalier et Nicklas Lidstrom qui représente un bon signe pour le succès. Les choses vont encore une fois être serré pour les Kings s’ils veulent participer aux séries mais ils ont plus de chances cette fois car ils ont les outils!

12-Phoenix
Le DG a été très actif cette été avec plusieurs transactions pour le bien de son équipe. L’équipe est bien balancé. La venu de Teemu Selanne viendra ajouter des buts à cette équipe mais l’interrogation se situe au niveau de la défensive et du gardien qui pour la 1ere fois sera gardien #1 .

13-Ottawa
La DG Hamel a batti une excellente défensive, ce qui facilitera le travail de Leclaire. La masse salariale semble haute en ce moment et elle devra faire quelques mouvement avant le début de saison. L’attaque est le point d’interrogation chez les Sens.

14-Boston
Le DG Cormier va pouvoir compter sur une équipe rempli d’expérience qui aura a décider s’il donnera place à ses jeunes ou ira-t-il se chercher d’autres vétérans. Cette saison pourrait être plus difficile pour Boston. Avec la perte de Ryan Smyth, faudra s’attendre à un gros move à Boston.

15-Calgary
Le DG Sam a toujours su se garder un gros joueur par position et devra compter beaucoup sur eux pour l’amener en série. Malheureusement, le monde du hockey a été sous le choc lorsque le meilleur défenseur des Flames ait péri dans un accident de moto. Les flames devront se relever et Nabokov est du pour prendre sa place en tant qu’un des meilleurs à sa position. Les Lacunes se trouvent à la profondeur car après le 1er trio, ce seront des trios ordinaire…C’est l’occasion de développer les jeunes!

16-Toronto
Le DG Ethier tranquillement pas vite devrait commencer à voir sa patience récompensé car ses jeunes joueurs semble prêt à en donner plus. La profondeur pourrait devenir un problème si les blessures se font nombreuse…Is it Rask ? Est-ce que Rask amènera les Leafs en série?

17-St-louis
Le DG Michon s’est batti un club à son image avec des joueurs en qui il a confiance. La défensive semble un point faible ainsi que la profondeur dans l’équipe au complet. Les Blues aurait du être plus actifs avec les UFAs. Carey Price ne l’aura pas facile non plus cette saison.

18-Philly
Le DG St-Gelais a entre les mains une bonnes équipes qui pourrait aller loin cette saison. Le problème est devant le filet puisque Legace n’est plus ce qu’il était meme s’il n’as jamais été un véritable #1. Les séries devrait etre réalisable quand meme.


19-Détroit
Le DG Michaud semble vouloir garder son noyau de joueur et cela pourrait commencer à payer bientôt. Détroit ont deux bons trios mais semble avoir des manques sur le 3e trio et la défensive manque un Quart-arrière sur le PP. Backstrom se devra d’être impeccable cette saison!

20-San Jose
Le DG Dansereau a dit adieu à quelques vétérans cette saison pour faire place un peu plus au jeune et le retour de Modano est un mystère à savoir s’il pourra etre un bon centre #1. La défensive est très offensive et Alex Auld aura beaucoup de pression encore une fois!

21-NY Rangers
Le nouveau DG Langlois a fait de bonnes acquisitions via les Agents libres et a quelques outils pour espérer faire mieux que la saison dernière. Les jeunes devraient rester le focus de l’équipe mais les Guérin Bertuzzi et Beauchemin aideront grandement.

22-Montréal
Le DG Letendre est du genre à bouger en début de saison donc nous verrons bien mais pour le moment les choses ne changent pas beaucoup. Du mouvement devrait être à prévoir pour le CH avec quelques UFA à venir. La lacune principale du CH pourrait se situer devant le filet!

23-Chicago
Le DG Beaudin pourrait surprendre avec ses Hawks cette saison. Les bons joueurs devront se lever pour amener cette équipe en série. C’est une équipe bien équilibré mais qui pourrait avoir un problème devant le filet à l’occasion avec Budaj.

24-Colorado
Le DG Galipeau a travaillé très fort sur sa défensive et a négligé quelque peu son offensive. Reste que cette équipe a de bons éléments pour performer mais je crains que la saison pourrait être long pour les Avs.

25-NewJersey
Le DG Duval n’as pas effectué de changement majeure sur son équipe et il devra espérer revoir le Brodeur d’autre fois pour avoir une chance. Kronwall est une nouvelle addition mais rien ne prouve qu’il changera beaucoup de chose. Un manque flagrant de profondeur à l’attaque viendra amocher les chances des Devils cette saison.

26-Vancouver
Le DG Théroux a probablement été le plus grand perdant lors des UFAs et perdant Sedin, Rafalski, Martin et d’autres. La défensive et le poste de gardien de but seront à surveiller cette saison. Cloutier ou Toskala sa reste à voir!


27-NY Isles
Le DG Nadeau commence à faire sentir sa présence tranquillement et est aller se chercher Koivu et Murray sur le marché . Cette équipe pourrait surprendre cette saison si Gerber et la défensive se débrouille. Le focus doit rester les jeunes cependant.


28-Dallas
Le DG Tremblay semble très motivé et son équipe devrait commencer à montrer des signes encourageant. Est-ce que cette équipe peut passer du bas fond et faire les séries? Sa reste à voir. À chaque saison ya des joueurs qui se démarquent….Dallas devront en avoir au moins un qui aura le club sur ses épaules. Lehtonen devra connaître sa meilleur saison pour faire les séries!

29-Nashville
Le DG Youssef semble très calme en cette nouvelle saison qui commence mais qui sait quand commencera-t-il à bouger? Lorsqu’il bouge rien ne l’arrête! Son équipe est incertaine jusqu’à maintenant et vont devoir compter sur un McCabe et Thomas en feu pour espérer faire les séries.

30-Caroline
Le DG Berthiaume aura du travail à faire cette saison pour améliorer son équipe. En effet, la présaison sera important car plusieurs joueurs de même calibre se trouve dans l’équipe mené par Joe Thornton qui a besoin d’un scoreur pour aider son équipe. La question est sans aucun doute au poste de gardien de but, Aebischer était le #1 mais cette saison p-e que le jeune Nastiuk aura sa chance ou p-e pas!



Alors voilà mon Power Ranking toujours controversé! J'ai prit quand meme du temps pour le texte mais pour les positions j'y ai plus été rapidement car rare ces prédictions sont bonnes


Dernière édition par Prez le Sam 30 Aoû 2008 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:58

petite erreur, mon goleur numero 1 c dipietro et non nittymaki!!! je pense que c pas mal mieux lol et merci cetait vraiment divertissant a lire!

P.S ETIENNE PENSE Y MEME PAS TU FINIRAS PAS DEVANT MOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:10

je crois etre meilleur que Atlanta,Tampa,L-a et Columbus donc je crois en mes chances de luttew rpour le 1er rang de ma division mais Anaheim a une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:12

Encore la pression de finir 1er! Parfat ca Very Happy

Tres bon ranking Frank
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:15

Ouais, 5e, j'aime bien ça.

Bon ranking mon Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:47

4e je me sastifait pas encore de sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:27

moi je trouve que 4eme est meme trop haut

Un team comme Anaheim ou Washinton pourrait te surpasser...

Éditer:Je crois que pittsburgh seront 1er et bon ranking Frank
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:35

Modano spo un mystere stun boys, une boys sa lache jamais

pis minnesota ne feront pas les séries...sé ma prédiction personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:27

Dg Phoenix a écrit:
moi je trouve que 4eme est meme trop haut

Un team comme Anaheim ou Washinton pourrait te surpasser...

Éditer:Je crois que pittsburgh seront 1er et bon ranking Frank

si on se fierait a toi j'aurais pas fait les séries j'aurais surtout pas passer la premiere round encore moin humilier floride en 2e et encore moin perde en prolo en 7e match de conference a cause du joueur le plus inutile de l'équipe alors je m'en fais pas trop avec sa Wink Nylander-gaborik s'entendent tres bien fleury tres solide et 2e trio améliorer je vois pas pourquoi sa marcherais pas
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 5:35

c'est clair mon steve je vais finir devant toi lollll montoya pour un 2ieme vezina lolll
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:34

Dg Sanjosé a écrit:

pis minnesota ne feront pas les séries...sé ma prédiction personnelle

Parfait, j'ai bien hate de te prouver que la première place du Wild la saison dernière, ce n'était pas de la luck. Wink

Bon ranking Frank!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:17

tu surévalu ta team alex pittsburgh,Minessota,Edmonton,Anaheim ....sont pmieux équilibré qiue toi ...tampa sont semblables
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:43

suréavaluer c'est pas se que vous fesez presentement avec edmonton si vous checker sa ils ont de bon defenseur mais se sont toutes des defenseurs offensif et vraiment ordinaire defensivement alors qui surestime qui maintenant...


en plus les lacunes defensive sont supposer etre encore dans ma team mettez un gros point d'interogation sur sa...


Dernière édition par Dg buffalo le Sam 30 Aoû 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:43

Dg Phoenix a écrit:
tu surévalu ta team alex pittsburgh,Minessota,Edmonton,Anaheim ....sont pmieux équilibré qiue toi ...tampa sont semblables

laisse-le rêver

en saison 4 ya choké solide...y peut recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:50

c'est ca que je vais faire aussi....la différence est que Edmonton ont gagner la coupe et que Buffalo ne se sont meme aps rendu encore en finale haha....
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:55

la difference est que edmonton se sont affaibli et que ma def a grandi
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:56

Prez a écrit:
Dg Phoenix a écrit:
tu surévalu ta team alex pittsburgh,Minessota,Edmonton,Anaheim ....sont pmieux équilibré qiue toi ...tampa sont semblables

laisse-le rêver

en saison 4 ya choké solide...y peut recommencer

sa ma pris 2 an a comprendre que miller suckait solide dans les moments important
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:02

Kossé tu comprend pas dans que tout le monde leur déf a monté et attackj aussi la moyenne c'est rendu 76-77 de sjoeurs tandis que dau début c'était 73 .....ta def fait peur a personne ....tk t un bon gars mais jtanner de m'ostiner la dessus pcq tu m,énarve avec ta team
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:08

76-77 mais ils ont 1 def ou 2 en haut de 75 en defence pense pas que c'est avec qui vont finir premier et 2e j'ai jamais dit que ma def fesait peur mais personnelement j'aime mieux avoir la mienne que avoir la sienne présentement

toute facon peut importe se que je dis dans cette ligue sa bah depuis que je suis ici si je m'aurais fier a se que vous pensiez j'aurais rien faite de se que vous de se que j'ai fais l'an passé mais bon on s'habitu a se faire sous-estimé c'est comme depuis le debut et sa changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:16

moi je crois que tu prends pas les critiques et que t'es beaucoup trop confiant envers ton équipe. Alors avant de dire que ton équipe est meilleure que des équipes ayant prouver qu'ils étaient au sommet de la ligue, va faloir que tu le prouves.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:20

Dg buffalo a écrit:
Prez a écrit:
Dg Phoenix a écrit:
tu surévalu ta team alex pittsburgh,Minessota,Edmonton,Anaheim ....sont pmieux équilibré qiue toi ...tampa sont semblables

laisse-le rêver

en saison 4 ya choké solide...y peut recommencer

sa ma pris 2 an a comprendre que miller suckait solide dans les moments important

Si après deux ans t'as trouvé juste ça comme raison à tes insuccès... t'as pas cherché fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:44

bah a vrai dire j'ai pratiquement trader tout ceux que j'avais a ce moment la et garder seulement juste ceux qui jouait ben Wink

et mon jp je suis confiant car je sais se que peut me donner mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:25

Je pense bien finir dans le TOP 15, mais comme tu las dit Frank ma faiblesse est mon gardien.

Philly en série, on y croit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:08

Moi je suis d'accord avec tout ceux qui dise que Buffalo est surévalué, et en plus qu'il ne prend pas la critique... lol!

Tu es bien friendly, mais les simulations ont toujours des trucs de caché, tu ne peux jamais dire que tu comprends tout...

Moi, 28e, j'aime bien! Motivé c'est le mot, et je pense que je vais finir dans le top 20. C'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:10

j'ai deja dit que je comprenait toute Wink

tu m'en apprend des bonnes a soir toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking   Power Ranking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Power Ranking Saison 8
» Power Ranking Saison 5
» Power Ranking Saison 7
» Votre Power ranking
» LHSQ Power Ranking 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser