| Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 16:04 | |
| En effet, nous nous sommes faite offrir quelques chose qui nous plaisait malgré tout, nous allons prendre un ghost...
To COlumbus: 2eme choix ny ranger et Lupul
to Los-Angeles: 1er coix (boston)
Merci donc nous espérons juste que Lupul connais une belle saison nhl pour que nous le recottion nhl l'an prochain! | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 16:09 | |
| j'accepte cet échange, car Lupul avait un lourd salaire pour les cotes qu'il avait et nous dépassions la masse salariale. Donc, au lieu d'un joueur presque inutile avec un salaire de 2.4 millions, nous aurons probablement un bon jeune qui ne coutera pas cher et qui devrais livrer la marchandise autant que lupul le faisait. Aussi, échanger Lupul était nécessaire pour nous afin de pouvoir offrir aux UFA des bons salaires. | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Dim 17 Juin 2007 - 16:10 | |
| un guest, tu viens de faire la passe mon ami, Eille le 2ieme choix NYR vaut un premier choix dans le fond, Pi yaura pas de joueurs qui vont etre aussi bon que lupul est deja dans ste repechage la. | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 16:12 | |
| j'ai peut-être pas l'avantage dans cet échange, mais comme on dit une échange en amène une autre | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 16:18 | |
| - DG DUCKS a écrit:
- un guest, tu viens de faire la passe mon ami, Eille le 2ieme choix NYR vaut un premier choix dans le fond, Pi yaura pas de joueurs qui vont etre aussi bon que lupul est deja dans ste repechage la.
C'est pas méchament mais je comprend pas la fin de ta phrase...mais ca reste un guest pcq il coute chere pour els cotes qu'il a en se momment et surtout qui lui reste que une saison a son contrat. | |
|
| |
| Sujet: rep Dim 17 Juin 2007 - 16:23 | |
| ce que je dit c'est que lupul est vraiment talentueu, sa saison as étes au meme point que les oilers cest t'à dire vrm à chier. J'ai aussi dit que dans le prochain repechage ya pas bcp de joueurs avec le talent que lupul possede. Lupul y'est fort pi che pas si vous vous rendez compte mais c'était le gros joueurs dans l'échange de pronger. Tk C'est vrai que son salaire libere pour des ufa aussi. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 16:39 | |
| tk moi ce n'était pa sun probleme la masse salariale..donc.. | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 22:54 | |
| j'aimerais avoir les votes de Tampa, LF et EDM merci | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 22:57 | |
| Ce n,est aps pour influancer els votes c'est jusqu'il a connu une saison de (-23) et pas beaoucp de point dans al lhsq et la nhl la saison derniere de plus c'ets juste pour libérer ca masse...donc oui je em donne avantagew mais comparer plusieurs moves effectué m'essemble que j'avais pas a m'y attendre a la demende du T.C mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 23:02 | |
| ya environ 14 choix entre le 1er Boston et le 2e NYR et je ne crois pas que sa vale Lupul | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 23:04 | |
| pour diminuer ca amsse..c'est el concept de la trade.....car il pete toujours le cap..pi de plus faut pas survaluer Lupul il n'a que 74.... | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Dim 17 Juin 2007 - 23:19 | |
| Ouin, ben Lupul c'est beaucoup pour à peu près 14 choix de différence.
Disons que pour faire du salary dump, y'aurait mieux qu'un gars de 24 ans qui pourrait devenir quelque chose de bien. Genre Doug Weight à 4.9M et 75OV, ça aurait plus d'allure de le sortir.
Alors je serais en faveur que vous retravaillez-ça un peu. | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 2:38 | |
| pas de trouble si Dg Columbus est bien d'accord aussi... | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Juin 2007 - 2:51 | |
| pk il serait d'accord, moi je dit que tavait juste à regarder tes affaire avant, pour moi ca doit passer la, Il pensait savoir squi fesait cest pas à nous de dire de quoi il doit faire | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 2:53 | |
| c'est ca je pensais m,essemble j,ai vu des pries cross meme fait par le prez pour qu'il aille une team de meme...mais la oups moi ca passe pas.. | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Juin 2007 - 2:55 | |
| ca reste que sur ste point la ya pas de crosse monumental, tk jcomprend pas pk ons dit de la retravaillé | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 2:56 | |
| opi vous avez dit on va faire refair les tarde s'il elle peut détruire un team dans ce cas la ca détruit lointain son team la!!! | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 2:57 | |
| Comme LF, c'est a refaire | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 2:58 | |
| Ben fuck that garde le ton Lupul lol! je vais m,en rappeler en astie sérieu lol..sitot que je vais voir un avantage d'un bord je vais commencer a chialer ... | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 3:04 | |
| La TABARNAC je me generas pas pour dire ske j'ai a dire criss...! Sérieu al tabarnac on passe des ostis d'heure a essayer de renforcir notre caliss d'équipe Virtuelle osti.....pi apres ca criss il vienne nous refuser une trade que j,ai p-e l'avantage mais c'ets ca le but d'une tramnsaction c'est de recevoir ce que tu veux criss pi si l'autre yé asser grand pour accepter c,est pcq il voit de koi de bon a faire avec le choix qu'il a prit crisss Caliss vous dite tlt tabarnac on n,nnule une criss de tarde pcq on veut pas défaire l,autre team caliss..la je suis entrain d'essayer d eme batir un team pi jme fait stopper partout CRISS...il voulait baisser ca tbc de masse salariale ccriss pi apres ca vous refusez... Tk jnai mon caliss de cul sitot que je suis chez moi aknd je rentre je vien consacrer mon criss de temps devant un osti de copute rpi apres ca te revient dans face...mais crisss jcommence a y penser en caliss de tout lacher ca.. pcq je commence a n.,avoir mon cul de sfaire bloquer partout!! AMEN | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Juin 2007 - 3:12 | |
| ti-luc se vide le coeur, pi serieux ya pas tord, moi il aurait rien qui me mettrais plus le feu au cul de faire une trade avec un gars accept pi qu'il est consient de son affaire mais apres ouin ons devrait arrenger ca. Serieux jme rappel d'une journée ou la moitier des dg ici chialait que trop de trade passait pas pi la ons na dit qu'on allait etre cool avec les trades pi refuser une trade qui as vrm pas d'allure jars ma trade avec Edmonton l'an passer.
Pi dans ste criss de trade la ons na deux dg qui son ici depuis un bout, qui ons tout les deux pris une équipe qui allait nul part, fond une trade entre les deux pour faire de quoi pour aider soit son cap ou de la place sur leurs alignment. Serieux sur ste trade la le tc as manquer le bateau | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 3:22 | |
| AH oui C'Est V5ai faut fair eattention pour pas DÉFAIRE les team pi la trade de MTL avec NASLUND TBC pour COLLIton CRISS c,est quoi ca il DÉTRUIT pas son TBC de TEAM ben non enh!!! RÉVEILLEZ CALISSS | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Juin 2007 - 3:38 | |
| ok ti-luc jpense que ta assez vidé ton sac à soir lol, jpeut comprendre ta frustration mais ca va pas aidé en rajoutant plus de colere. | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 3:38 | |
| Bon, qu'on se comprenne, je suis pas vraiment contre le trade. Je trouve juste ça vraiment bizzard que pour descendre sa masse, DG LA pense à dropper un de ses meilleurs jeunes à la place de genre Weight ou Tkachuk.
Je vois juste pas l'intérêt de trader un gars qui coute même pas assez pour redescendre en dessus du cap salarial.
Mais en même temps, si c'est lui qui l'a proposé à Ti-Luc, c'est son problème.
Je suis vraiment pas certain quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ Lun 18 Juin 2007 - 12:57 | |
| oh exactement 25 sacres en 18 minutes, c un bon rythme lâche pas mec Tu es un des meilleurs P-L alors tu devais bien t'en douté que sa avait pas de sens cette offre là....tk ajoute un jeune de 71-72 pi c dans le sac votre trade. Moi tout ce que je fais c de temps en temps je mets une trade au vote juste pour voir et sa veut pas dire que parce que jla mets au vote, elle ne passera pas tsé moi quand jveux, jpeux!!! Le pick de BOS = joueur de 71-72 Le pick de NYR 2 = joueur de 71-72 pi tu recois gratos Lupul Je sais que L.A n'aime pas Lupul mais il a une valeur et ici il manque quelques chose en retour à L.A ( que je dois surveillez pas mal car y s'en va avec pleins de vieux encore une fois pour essayer de faire les séries pi si yé manque bin y va trader tout ses vieux pour du stock de moyenne qualité pi là y va être dans marde) tk Pour le temps que tu gaspilles sur ton ordi, jpense pas que ce trade là fût long à négocier ( max 5 min) Pi moi jpasse en moyenne 1h30 par jour à lire le forum et updater tout le site....jpeux te dire que c long en sale faque je demande le respect de mes décisions de mettre des trades au vote quand elle sont un peu louche Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ | |
| |
|
| |
| Premier mouvement vers la Californie REFUSÉ | |
|