LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OTTAWA NEW`S

Aller en bas 
+11
DG-Nashville
jpm(DG LA)
Dg buffalo
Dg*St-Louis*
NJ LEGEND (Laff)
Prez
Minnesota
DG Washington
Dg Oilers
Dg Phoenix
*DG HAMEL*[DET]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:48

À venir
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:49

Les Sénateurs de Ottawa réclame Andy Sutton qui va solidifier notre ligne bleu qui en n a grand besoin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:30

ALIGNEMENT

RW//////////C//////////LW
Jonathan Cheechoo////Eric Staal ////Markus Naslund
Michael Ryder/////Gilbert Brule/////Marco Sturm
Alexandre Picard///// Rostislav Olesz///// Andrei Kostsitsyn
R.J Umberger////Marc-Andre Cliche////Ruslan Fetodenko


DEFENSEUR

Ryan Suter-Mike Komisarek
Alexandre Picard-Brandon Coburn
Andy Sutton-TJ Fast
Dmitri Kalinin


GOALER
Mathieu Garon
Pascal Leclaire


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:34

aill l'épaise va lire les reglement ta le droit a 20 joueur maximun donc 2 gardien donc ton alignement est loin de fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: rep   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:39

Les hormones coule à flo, TK la fille tres tres hate à joindre la ligue, mais pas précoce pour lire les reglement de la ligue lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:42

loll ses parce que yen na un qui est suspendu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:47

pi ta quand meme un joueur de trop a se que je peux bien voir!!! c'est pcq a édité ton message
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:48

tk sérieusment tu m'énarve plus que dautre chose !
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:23

Ok Luc là, laisse lui dont mettre 21 joueurs dans son lineup. Moi aussi j'en avait 21 pis y'en a pas un criss qui a dit dequoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:57

Ben c'est juste le fait qu'a va pas lire les reglements ....c'est juste a son avnatage de tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:12

kk scuse je savais pas que sa pouvais vous choquer la scuse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:40

À leur tout premier matche Picard Cheechoo, Naslund,Garon impresionne.Garon premiere victoire en préparatoire,Picard ,cheechoo, Naslund eux ont produit pour Vaincre Torronto dans une victoire de 4-1.
Period 1
1. TORONTO, BERGLUND 1 (SATAN, STILLMAN), 05:55
2. OTTAWA, PICARD 1 (OLESZ, GERVAIS), 16:06
3. OTTAWA, CHEECHOO 2 (NASLUND, STAAL), 16:53
4. OTTAWA, HEJDUK 1 (BRULE), 19:16

PENALTIES: B. RAFALSKI Tor (HOOKING, Minor) 13:01

Period 2
NO SCORING

PENALTIES: A. HILBERT Tor (BOARDING, Minor) 11:36, B. GERVAIS Ott (HOOKING, Minor) 17:33

Period 3
5. TORONTO, BERGLUND 2 (RAFALSKI, SATAN), 19:05
6. OTTAWA, CLICHE 1 (BACKES, SANDERSON), 19:32




EN ATTENDE DE NOTRE DÉFENSEURS NUMERO UN VLASIC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:40

Les Sénateurs de Ottawa sont fière d annoncé que Marco Sturm va joué la prochaine game préparatoire.Sturm:Je suis très honnoré de commencé ma saison avec Ottawa qui ses reconstruit et qui ne sont plus comme avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:49

La directrice générale à dit en entrevue que sont magasinage est fini mais quelque changement peut arrivé comme Geoff Sanderson qui etait un vétéran qui est parti à Chicago et la venue du jeune Teemu Laakso et que peut-etre dautre changement va arrivé.Mais le noyau va resté le meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:08

Mardi le 1 Septembre 2007(4 1 1 0)

Aujourd'hui, l'équipe ses présentés,pour un autre game,le trio de Kostistyne,Rostislav Olesz ,Alexandre Picard ont fait le travail que nous leurs avont donné et même plus avec 2 buts pour Kos,1 passe de Olesz et un differentiel de +1et Picard avec 2 passe ils ont meme été capable de créer plusieurs occasions de marquer en PP.Le match s'est terminé par la marque de 4-3 contre un de nos rivaux de notre division soit les Sabres de Buffalo ,donc c'était une game important en Pré-saison.

De plus ,du meme coup, nous avons tomber de la 4eme place du classement à la 2eme dans l est .La course est tres sérré pour notre jeune equipe qui espere au séries.C'était déja notre 6eme match en Pré-saison.Nous avions obtenue 4 victoire, 1verdict nulle et 1 défaite.

La seul chose négatif de ce match est que Garon à accordé 3 buts mes notre entières confiance envers notre cerbère.Du meme coup, j'en profite pour dire que le trio de Staal,Naslund et Hejduk ont tès bien produit!!!!!!! et que nos jeunes ont une images très positifs de nos VÉTÉRANT!!!!

Pour comme le debut de la pre-saison,le jeune Vlasic sera seras obligé d etre laisé de coté acause de sa malheureuse histoire avec UN CERTAINS GOALER ,depuis un certain temps coburn fait parti de notre organisation et va faire un magnifique DUo avec Vlasic apres sa suspension .Ces derniers vont très bien la job en défense tout en réussisant a s'afficher sur les feuilles de pointage par momment.

Les rumeurs court toujours au sujet de Hejduk et de plus,aujourd'hui il était pas présent a l'entrainement facultatif des joueurs,il a décidé de rester dans les estrades et de placoté avec le directeur général pour en savoir plus sur sa situation avec les Sénateurs de Ottawa.

-Citation:
Je me plais gros ici,j'aime beaucoup la place et j'aime pas entendre parler de rumeur par raport a mons sujet,surtout quand on me parle de Chicago ca serait bien .Je continu a faire mon possible surtout que dans les derniers match j ai plutot fait mon travail correct.


Pour le plan de match de demain,quelques changement a été effectué,donc la rétrogarde de Sturm sur le 2eme trio,ce dernier est un joueur grandement aimé dans l'équipe,nous comptions gros sur lui meme que nous avions décidé.

Citation:
Jaime beaucoup mon equipe et jespere y resté jai beaucoup d ami là bas et mes coéquipié sont très gentil et je c que je suis un vétérant de cette equipe et je doit bien me comporter!!!

Aurevoir et au prochain matche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:46

Bel article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:48

Merci!!!!Ma première mais pas ma dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:57

belle article


Bye bye Hejduk

welcome 0.5M$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:02

Changement à Ottawa



Ce qui fait les manchettes depuis aujourd`hui est le trade effectué par la DG SANDRA.Les Sénateurs mettent la mais sur le jeune Ryan Suter qui est un belle espoir pour Ottawa.Il va surement joué avec Vlasic sur le premier Défensif!!! .Cependant Schubert part pour Philly et malgré que beaucoup de gens aimait Schubert à Ottawa ils ont bien pris la nouvelle de l`arrivé de Suter.Ceci s'est effectué apres la victoire de 4-3 des Sénateurs de Ottawa hier


Maintenant l`alignement va être très different des dernier matche Premier DUO Coburn et Suter 2 DUO Sutton et TJ Fast 3 DUO Dmitri Kalinin et Michal Barinka!!!
Le trade va aporté beaucoup de junesse qui ceux-ci comptent beaucoup sur l'avenir.Dejas Eric Staal ,Gilbert Brule,Marc-Andre Cliche,Rostislav Olesz,Alexandre Picard ,R.J. Umberger,Andrei Kostsitsyn,Jonathan Cheechoo ,Braydon Coburn,TJ Fast,Marc-Édouard Vlasic,Michal Barinka,Ryan Suttern`ont pas fini de se déveloper.


Demain nous seront en congé,ceci donnera la chance aux nouveaux joueurs acquis de S'approprier au style de l'équipe.Des nouvelles et echos de vestiaires des nouveaux joueur sera donner demain.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:13

Samedi 2 Septembre 2007


Premiere parole du nouveau arrivé à Ottawa.

Citation Suter:
Aujourd'hui,nous avions pas de match a l'horaire donc nous avons décidé de faire un entrainement majeur et obligatoire a tous les joueurs.Je me suis Habitué à mes nouveaux coéquipiés.

Mais ce qui prenait toujours le plus d'ampleur c'était le départ de Schubert a l'aréna pour leur premiere fois depuis l'échange.S`étais bizzare sans lui!!!


Voici ce que Schubert a dit vite fait:

Je suis tres triste de partir d'ici mais au moins je les remercie de m'envoyé dans un club qui est en reconstruction.Je sais que je n`ai pas toujours été à la hauteur,surtout que vous comptiez beaucoup sur moi pour faire vivre cette équipe,mais au moins vous avez toujours vu le coté positif de la chose.Je quitte la tete haute et j`espére que les Sénateurs Ottawa feront les séries cette année.

Ce dernier quitte Ottawa la tête haute!!!

Maintenent voici les commentaires de l'entraineur-chef en ce qui constiste a son nouvelle alignement:

Voici maintenent le nouvel alignement des Sénateur d Ottawa en ce qui concerne la prochaine game en DEF!!

1.Jonathan Cheechoo////Eric Staal ////Markus Naslund
2.Michael Ryder/////Gilbert Brule/////Marco Sturm
3.Alexandre Picard///// Rostislav Olesz///// Andrei Kostsitsyn
4.R.J Umberger////Marc-Andre Cliche////Ruslan Fetodenko

Def:
1-Brandon coburn - Ryan Suter
2.Andy Sutton - TJ Fast
3.Dmitri Kalinin - Michal Barinka

je vous retrouve demain pour le résume du matche!!!


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:49

0.5M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:31

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:47

Phillipe Dupuis...il est a columbus!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:04

Scuse je sais pas pk jai ecrit sa ses dans mon mon autre ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:10

MEGA TRANSACTION!!!!

Dimanche 2 septembre 2007


En cette journer plein de soleil jai remarquer que jai donner aux fans de cette MAGNIFIQUE equipe des nouveaux produits avant le début de l`anné des VRAI MATCHES.Avec des aquisition importante durant la saison morte, et des choix de repechage important voila que les partisant peuvent se mettre sous la dent une equipe WINNER !!!! queen qu`il ont enfin une bonne equipe.Au dernier repechage les SENS avait 1 choix de premiere ronde mais maintenant au prochain repechage nous en auront 5 !!!!! Very Happy .Nous avont faits plusieurs échange pour le nouveau et le courage des joueurs nous vons que des joueurs avec DU COEURS.Hier soir nous avont transigé avec les DUCKS d`Anaheim sur un entende un peut contreversé sur le départ le Marc-Edouard Vlasic qui était dans l`échange DU SEIGNEUR OVECHKIN.L`échange consiste en Vlasic + choix de première ronde + choix de première ronde Contre Mike Komisarek et Alexandre Picard deux SUPERBE DÉFENSEURS en Picard et Komisarek.En voyant au début de mes Fonctions que notre euqipes avait un manque profond dans les DEF avec plusieurs changement en Défensives nous avons maintenant une des meilleurs Defensives de la ligue!!
Ryan Suter-Mike Komisarek
Alexandre Picard-Brandon Coburn
Andy Sutton-TJ Fast
Dmitri Kalinin


Tous ses joueurs vont formé LA POINTE DE NOTRE EQUIPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTTAWA NEW`S Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEW`S   OTTAWA NEW`S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTTAWA NEW`S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flames News
» Le Pit News
» Colorado News
» Dallas News
» NEWS IN COLORADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser