LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The DetWings News

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:54

Bienvenue au journal officiel des Red Wings de Détroit qui sera mis à jour le plus de fois possible par semaine et par mois.

Toutes les nouvelles s'y trouveront , y compris les points de presse ainsi que toutes les informations sur l'équipe .

Bonne lecture!

TDWN

NE POSTEZ PAS DANS MON JOURNAL SVP MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:09

Aujourd'hui , le directeur général des Red Wings de Détroit a procédé à un échange que l'on juge tous majeur.

Il a échangé son joueur de concession , Patrice Bergeron .

<< Patrice m'avait discrètement fait savoir qu'il voulait aller ailleurs , et ce joueur mérite de pouvoir jouer dans une formation où il se sentira à l'aise. Par contre , nous rajeunissons notre équipe , et nous la complétons , puisqu'il manquait évidemment de joueurs dans la formation. Je suis très heureux de faire l'acquisition de ces joueurs qui me donneront d'ici quelques années des chances de gagner plusiques matchs importants.

Patrice nous a rendus d'excellents services lors des dernières saison , et nous l'en remercions. >>

The DetWings News 190293666_small

En retour du joueur vedette , les Red Wings vont chercher un jeune centre , Sergei Kostytin , qui semblait convoité déjà par d'autres équipes . Il jouera sur la deuxième ligne de l'équipe . Nous comptons sur cet espoir ainsi que d'autres jeunes joueurs pour relancer l'équipe.

<< Sergei était convoité par l'équipe , nous sommes vraiment heureux d'obtenir un jeune joueur de cette trempe qui ne fait que commencer à éclore.>>

The DetWings News Sergeikos

Nous avons également été chercher le jeune défenseur Wyshart , le jeune ailier gauche Juustilainen ainsi que le jeune centre Cody Burki.

TDRN
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:16

Bon virage jeunesse chez les Wings, espérant que le futur sera brillant pour Détroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:25

Après cet échange , le directeur général des Wings s'est entretenu avec son entrainement en chef , et ils ont conclu une entente par rapport aux lignes lors du début de saison , s'il n'y a aucun changement avec les joueurs autonomes sans compensation ou un échange.

Attaque 5 ON 5

Ligne1 : C: C.Higgins LW: A.Tanguay RW: S.Doan
Ligne2 : C: S.Kostitsyn LW: J-M. Juutilainen RW: A.Bourret
Ligne3 : C: D.Brassard LW: L.Nagy RW: J.Williams
Ligne4 : C: M.Aubin LW: T.Kopecky RW: C.Kobasew

Defense 5 ON 5

1ere paire : DEF1 : S.Weber DEF2 : J.Kindl
2eme paire : DEF3 : P.Martin DEF4 : T.Wyshart
3eme paire : DEF5 : B.Sopel DEF6 : M.Blatak

*** Cependant , nous avons bien l'intention de signer deux défenseurs sur le marché des joueurs autonomes pour remplacer M.Blatak ou B.Sopel.


POWERPLAY

Powerplay1 : Line1
Powerplay2 : Line2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:42

Le directeur général s'est montré très ouvert lorsqu'on lui a demandé s'il pensait encore bouger avant le début de la prochaine saison.

Il ne s'est surtout pas gêné pour affirmer qu'il restait encore beaucoup de travail à faire avant de rendre cette équipe , qui , on peut l'affirmer sans difficulté , est encore loin de compétitionner avec les équipes de premier plan.Le DG semble affirmer qu'il lui manque de la profondeur à la défense , que les sopel et blatak ne devraient pas pour l'instant rester dans une équipe professionnelle. Le DG se dit content de l'énergie et de l'entousiasme qui se voit dans la chambre.

<< Les vétérans se sont levés cet été , et tenteront tous ce qui est en leur possible pour faire gagner l'équipe cette saison . L'équipe n'a pas connu de succès l'an dernier , mais cette saison , nous comptons que ce soit différent. Shane Doan et Ladislav Nagy ne resteront probablement pas toute la saison ici , avec les Wings. Nous nous attendons également à voir partir Vesa Toskala , puisque nous avons déjà Nicklas Backstrom comme gardien numéro1. Cependant , Alex Tanguay , Jakub Kindl , Ty Wyshart , Sergei Kostitsyn , M-A. Juutilainen , Shea Weber , Nicklas Backstrom , Derick Brassard , ainsi que Chris Higgins ne seront pas disponibles.

Je souhaite une bonne saison à tous les joueurs et amateurs de l'équipe , ainsi qu'au personnel d'entraineur et à l'organisation.

Je risque d'être encore quelque peu actif sur le marché des transactions.>>

TDWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:57

Le Directeur général des Red Wings de Détroit nous a aujourd'hui communiqué son objectif pour la prochaine saison de la LHSQ.

<< Je souhaiterais participer aux séries éliminatoires pour la première fois dans cette ligue , à ma deuxième saison , avec mes Wings de la LHSQ. Je trouve cet objectif assez réaliste.Mon équipe s'améliore tranquillement pas vite , et par ailleurs elle est plus jeune . Les jeunes joueurs nous donneront l'énergie nécessaire pour se rendre loin.>>

TDWN
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:04

nah c moi quia ton 1er pick


Faut pas tu fasses les séries lol


Tu es en train de remettre Détroit sur la map faque lâche pas cette reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:53

Les Red Wings de Détroit annoncent aujourd'hui la signature de deux agents libres sans restriction. Le directeur a soumis plusieurs offres dans les derniers jours et les négociations ont enfin porté les fruits espérés , c'est-à-dire , Tomas Holmstrom , qui jouera sur la 3eme ligne de l'équipe probablement , et du jeune joueur , Matt Pelech , qui sera le 5eme défenseur de la formation cette saison.



<< Avec Tomas Holmstrom , nous allons chercher un joueur d'expérience qui pourra marquer souvent dans la prochaine saison. Nous avions un énorme manque de profondeur , et nous commençons enfin à avoir ce que nous attendons. >>

Tomas Holmstrom nous dit :

<< Je suis très heureux de revenir chez les Wings où j'ai connu les meilleurs années de ma carrière. Je compte contribuer aux succès de l'équipe. Je souhaite aider les jeunes à se développer par mon expérience.

J'ai bien hâte de fouller les patins sur cette glace qui m'a rendu heureux. >>

Les Wings espèrent cette année que ce joueur performera , parce qu'il coutera 3M$ pour 3 années à Détroit.

The DetWings News 070515_TomasHolmstrom_hmed_9p.hmedium



Matt Pelech , lui , a signé un contrat de 3.25 M$ pour 3 ans avec le club.

<< Matt Pelech est encore très jeune et nous voyons un grand potentiel en lui. Il aura du temps de glace , c'est certain , cette année , avec les Red Wings. C'est l'un des jeunes joueurs qui feront l'avenir de l'équipe , et il m'était très important de le signer. C'était le joueur le plus convoité de l'équipe lors de la période des joueurs autonomes.>>

Lorsque nous avons demandé des détails des négociations avec les Wings , Matt Pelech ne s'est pas gêné pour nous affirmer ce qui s'est passé.

<<Le DG des Red Wings a commencé avec des petites offres , mais s'est resaisi. J'aime beaucoup la ville et je vois de l'avenir ici. Je voulais rester ici , et les termes de mon contrat me convenait totalement. Les négociations ont été très ardues , mais l'important , c'est de s'être entendu.

J'ai bien hâte d'enfiler les patins et de montrer mon savoir faire afin de faire partie de l'alignement partant de l'équipe. >>

The DetWings News M_pelech


C'était Maurice Maurissette , TDWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:39

Le directeur général annonce la signature du jeune joueur de 24 ans , Andrei Mikhnov pour 1M$.

Le DG est allé chercher ce joueur comme remplaçant et joueur de farm.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:44

700 000 $ pour tes articles, lâche pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:52

Les Wings viennent d'annoncer la signature du jeune gardien Cory Schneider , qui gardera les buts dans l'équipe farm.

Il pourrait venir passer des moments dans l'équipe à Détroit . Toutefois , Kirill Safronov restera probablement dans le farm.

TDWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:33

Les Wings viennent de l'emporter dans un match serré face aux Predateurs de Nashville.
Le match S'est terminé 3-2 en prolongation et l'organisation est satisfaite du travail de leurs joueurs étoiles.

TDWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:45

Le directeur a enfin accepté de se montrer en public pour son point de presse du Mercredi afin de nous parler aujourd'hui du bilan de l'organisation cet été et des attentes fixées envers l'équipe pour la nouvelle saison de la ligue.

Le DG explique que l'équipe n'est pas encore complète et qu'elle est à la recherche d'un bon joueur à l'aile droite afin de compléter à merveille les Chris Higgins et les Alex Tanguay. La défensive de l'équipe ne devrait pas avoir de problèmes cette saison. La défensive de l'équipe est très jeune mais également très talentueuse. Il manquerait seulement un défenseur avec un peu plus de défense.

Le DG dit :
<< L'équipe mise sur une jeune formation avec suffisament de talent pour aller loin selon nous. Les changements devraient être minimes jusqu'à la fin de la saison. Maintenant que nous avons notre premier gardien , Niklas Backstrom , l'équipe devrait se retrouver sur le droit chemin. Nous croyons pouvoir participer aux séries éliminatoires dès la prochaine saison. Si nos joueurs étoiles performent bien et que les jeunes joueurs progressent comme il l'est prévu , l'équipe devrait se retrouver bientot avec une équipe très talentueuse.

2 de nos bons joueurs tombent joueurs autonomes sans restrictions sans compter Chris Higgins qui pourrait demander cher s'il refuse de coopérer. C'est pourquoi nous resterons avec une masse assez basse afin de garder de la place pour les joueurs de qualité qui devront resigner avec le club à la fin de la saison.

Nous n'enlevons pas les risques d'échange des deux joueurs autonomes sans restriction , puisque seulement 1 joueur par équipe peut être protégé afin de le resigner. Ou sinon , si nous le perdons sur le marché , nous devrions en signer un autre tout simplement.

Nous sommes particulièrement heureux du rendement de Sergei Kostitsyn et d'Alex Tanguay présentement. Ils montrent du leadership dans la chambre et c'est exactement le genre de joueurs que l'organisation admire. Tous nos jeunes auront du temps de glace pour qu'ils puissent s'améliorer.
>>

Voici les commentaires du capitaine , Alex Tanguay :

Reporters : Bonjour Alex , crois-tu que l'équipe s'est améliorée pendant la saison morte?
Quelles sont les aquisitions qui feront la différence?

Alex Tanguay : Je crois que l'aquisition de Tomas Holmstrom pourra donner de l'expérience à l'équipe et aidera le développement de nos jeunes. En même temps , Tomas est un excellent marqueur qui se place très bien en avantage numérique. Les aquisitions des jeunes loups comme Kostitsyn , Bourret , Juutilainen , weber , pelech , wyshart et burki ne pourront qu'améliorer l'avenir de l'équipe. Nicklas Backstrom risque de faire la différence cette année et il se pourrait peut-être qu'enfin nous aurons des chances de faire les séries éliminatoires de la coupe stanley cette année.

Reporters : Merci du temps que tu nous as accordés et bonne saison aux Wings!

TDWN , Toby Patenrond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:54

Les Wings ont perdu leur match face aux Blues au compte de 3-2 pour par la suite faire un match nul 4-4 face aux Blue Jackets. Mentions honorables à Holmstrom , à Nagy et à Bourret pour leurs 2 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:03

Les Wings jouent présentement pour 500 pendant la pré-saison.

Alex Tanguay mène l'équipe avec 10 points , suivi par son jeune centre , Sergei Kostsytin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:57

Les Red Wings de Détroit terminent la pré-saison avec 3 victoires , 4 défaites , et 1 match nul.

Ils ont bien hâte de commencer la saison régulière et croient en leurs chances de faire les séries malgré une pré-saison médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:11

Les Red Wings ont remporté leur premier match de la saison ce soir face aux Blue Jackets de Columbus 3-1

Commentaires : Belle performance de Tanguay , Backstrom et Kostytin

Tanguay 2A
S.Kostytsin 2A
Backstrom 20 on 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:44

Les Red Wings de Détroit connaissent tout un début de saison, eux qui ont été prédit dernier de la ligue, viennent d'obtenir leur 7eme victoire d'affilée et se trouvent au quatrième rang de la LHSQ à ce titre.

Le Directeur général remercie Niklas Backstrom qui performe très bien devant le filet ce qui donne une chance aux Red Wings à chaque match une chance de l'emporter. Alex Tanguay performe très bien ces derniers temps avec 12 points depuis le début de la saison. Par ailleurs, lors du dernier match, il a amassé 1 but ainsi que 2 aides afin de faire l'emporter par blanchissage de 3 à 0 lors d'un match contre les Kings de Los Angeles.

Sergei Kostitin performe également beaucoup, même s'il a raté deux matchs. Il a 12 points à ses 10 matchs.

Le directeur général affirme qu'il devra renoncer aux transactions pendant un moment, son équipe étant en feu. Tant que l'équipe gagne, il ne pense pas à bouger dutout. Les Wings sont tout à fait dominant avec leur fiche de huit victoires et trois défaites ainsi qu'un match nul. Ils ont d'ailleurs gagné contre des équipes tel les Devils du New Jersey, terminant ainsi leur série de match sans défaite à 8, les Panthers de la Floride qui est une équipe excellente qui aspirera à la coupe Stanley dès la saison présente ainsi que face aux Oilers qui étaient selon les dirigeants de l'équipe les favoris pour le titre de champion de la conférence de l'ouest.

<< Je tiens également à signaler les performances épatentes de Mathieu Aubin et de Sergei Kostitin, deux jeunes centres qui en sont encore à faire leurs preuves dans la LHSQ. Nous voudrions peut-être un peu plus de discipline et de retenue du coté de Vandermeer, mais jusqu'à maintenant, nous sommes en haut des attentes des autres DG's ainsi que de nos objectifs. Il serait bien que celà se poursuive ainsi encore quelques temps. Mathieu Aubin a fait un point à ses 7 derniers matchs et est dans les meilleurs pour le différentiel avec +8.

Nos victoires reposent également sur Backstrom qui maintient un pourcentage d'arrêt de 915% >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:45

Alex Tanguay vient d'inscrire 12 points en 3 matchs. Tout fonctionne pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:16

Un véritable désastre

Les Red Wings de Détroit ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire pour remédier à cette situation. Ils perdent sans cesse. En fait, ils ne sont plus tellement eux-mêmes. Sergei Kostytsyn, Shea Weber, Shane Doan et Ladislav Nagy devraient en faire plus. Il leur est demandé plusieurs tâches importantes qu'ils doivent remplir avec précaution. Cependant, Shea Weber n'obtient pas la production que l'on espérait voir de lui. Ladislav Nagy et Shane Doan devraient tous deux tenter de faire le mieux qu'ils peuvent afin de pouvoir obtenir un nouveau contrat prochainement avec la formation Américaine. Sergei joue avec Alex Tanguay qui joue très bien donc on lui en demanderait un peu plus.

Nicklas Backstrom serait sur le point de perdre son poste de gardien N°1. On a entendu des rumeurs selon lesquelles il serait sur le marché des transactions avec un avant ou un défenseur pour obtenir un vrai gardien de premier plan excellent tel Miikka Kiprusoff. Cependant, l'attaque n'aide pas la cause des Wings. Ils se font blanchir régulièrement du tableau des pointages.

Les RedWings ne sont pas des séries pour la première fois de la saison. Tout va mal. Alors qu'ils ne perdaient pratiquement pas en début de saison, le gâchi et le brouhaha sont commencés dans la chambre. On parlerait d'un changement d'entraineurs. Le poste du directeur général a même été en question lors des dernières semaines puisqu'il n'était pas suffisamment capable de remplir ses fonctions. Detroit n'a pas gagné à ses 10 derniers matchs.

Souhaitons que la situation s'améliore dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:48

Nouvel Alignement

C : 1. Vrana 2. Brassard 3. Aubin 4. Burki 5. Yelle
LW: 1. Tanguay 2. Sheppard 3. Juutilainen 4. Nagy 5. Kopecky
RW: 1. Ryan 2. Lupul 3. Doan 4. Holmstrom 5. Bourret 6. Steen

D 1 : Williams
D 2 : Kindl
D 3 : Wyshart
D 4 : Pelech
D 5 : Vandermeer
D 6 : Ference / Meyer


G: 1 : Backstrom G 2 : Tellqvist

1st pick disponible (DALLAS / EDMONTON)

En gras c'est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:37

Alignement pour les prochains matchs à l'attaque à cause des changements.

Line 1 : Vrana-Tanguay-St-Louis
Line 2 : Sheppard-Juutilainen-Lupul
Line 3 : Brassard-Holmstrom-Doan
Line 4 : Burki-Nagy-Steen

Les Wings ont perdu beaucoup de jeunesse mais ont maintenant toute une formation avec pleins de jeunes défenseurs et des jeunes attaquants comme Vrana, Sheppard,Juutilainen, Brassard et Burki qui assureront l'avenir en plus du premier choix des Stars qui s'avèrera peut-être un Stamkos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:43

reve pas non plus pour stamkos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:45

Dg buffalo a écrit:
reve pas non plus pour stamkos

Bah en plus il reconstruit en échangeant ces meilleurs joueurs alors ça risque de le rendre dernier mais de promettre pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:46

pour sa faudrait que les islander et les ranger commence a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The DetWings News Empty
MessageSujet: Re: The DetWings News   The DetWings News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The DetWings News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colorado News
» Le Pit News
» Flames News
» Devils News
» Dallas News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser