LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 iPod des red wings!

Aller en bas 
+7
dg nordique
Dg Oilers
Floride
Dg Sanjosé
jpm(DG LA)
DG Winnipeg
NJ LEGEND (Laff)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




iPod des red wings! Empty
MessageSujet: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:09

Dans mon cours de photoshop fallais créé un iPod et comme les Wings sont mon équipe préféré voici le résultats!

iPod des red wings! WINGSiPodcopie
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:36

trop nice sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:35

haha si yen avais un des Habs je l'achetrais tout suite!

Tres beau resultat!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:16

Le ipod est très beau, mais jpeux pas vraiment en dire autant du background... la qualité des renders est très mauvaise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:20

On regarde juste le Ipod la Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:36

dans ce cas là c'est bien réussis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:29

jpm(DG LA) a écrit:
Le ipod est très beau, mais jpeux pas vraiment en dire autant du background... la qualité des renders est très mauvaise Neutral

c'est tu marqué fond pour ipod des red wings ou ipod des red wings? sa ma mm pas pris 1 minute faire le cristi de fond la, spa un wallpaper stune pub
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:49

DgPhoenix a écrit:
jpm(DG LA) a écrit:
Le ipod est très beau, mais jpeux pas vraiment en dire autant du background... la qualité des renders est très mauvaise Neutral

c'est tu marqué fond pour ipod des red wings ou ipod des red wings? sa ma mm pas pris 1 minute faire le cristi de fond la, spa un wallpaper stune pub

tant qua mettre ste fond là met rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:54

Dg Sanjosé a écrit:
DgPhoenix a écrit:
jpm(DG LA) a écrit:
Le ipod est très beau, mais jpeux pas vraiment en dire autant du background... la qualité des renders est très mauvaise Neutral

c'est tu marqué fond pour ipod des red wings ou ipod des red wings? sa ma mm pas pris 1 minute faire le cristi de fond la, spa un wallpaper stune pub

tant qua mettre ste fond là met rien lol!

Tant qua rien dire d'intelligent dit rien
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:22

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:37

DgPhoenix a écrit:
Dg Sanjosé a écrit:
DgPhoenix a écrit:
jpm(DG LA) a écrit:
Le ipod est très beau, mais jpeux pas vraiment en dire autant du background... la qualité des renders est très mauvaise Neutral

c'est tu marqué fond pour ipod des red wings ou ipod des red wings? sa ma mm pas pris 1 minute faire le cristi de fond la, spa un wallpaper stune pub

tant qua mettre ste fond là met rien lol!

Tant qua rien dire d'intelligent dit rien

Bin la.... il parelra pu jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:06

Jva parler quand jveux on est dans un forum libre
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:18

l'affaire c'est que sa gâche un peu le Ipod, qui est très beau en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: rep   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:01

Bah quand tu regarde la photo le Ipod ets mis en gros plan alors si t'aime mieux regarder le fond tant pis. Bref est est pas toute cool pi hot comme vous autres en photo shop alors laissez donc des commentaire respectueux à place de dire des conneries pas rapport comme sur son background
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:40

Dg Sanjosé a écrit:
Jva parler quand jveux on est dans un forum libre
T'as raison mais des fois on pourrait ce passé de tes commentaires mon M-O. C'est un forum libre pis qui est suppossé etre agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:31

beau ipod mais moi aussi je serais plus preneur pour celui du CH
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:41

Dg Ducks a écrit:
Bah quand tu regarde la photo le Ipod ets mis en gros plan alors si t'aime mieux regarder le fond tant pis. Bref est est pas toute cool pi hot comme vous autres en photo shop alors laissez donc des commentaire respectueux à place de dire des conneries pas rapport comme sur son background

c'est juste que je sais qu'il est capable de faire de belles choses et je me demandait pourquoi yavait gaché le fond de même...ya répondu...c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:17

gaché le fond lol, moi je trouve que c,est réussis! C'était supposé etre quétaine. come on, un iPod des red wings lol, first les iPod je trouve sa quétaine pis 2iemement a tu vu la couleur? Jaurais fait un beau fond sa aurait pas fitté la
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:08

le fond est correct. les renders le sont pas vraiment et c'est ce que je te dis qui gâche selon moi. Je sais pas pour toi ni les autres je te dis seulement ce que MOI je pense. Si tu voulais pas avoir de commentaires, je vois pas pourquoi tu l'as posté...tk
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:24

DgPhoenix a écrit:
gaché le fond lol, moi je trouve que c,est réussis! C'était supposé etre quétaine. come on, un iPod des red wings lol, first les iPod je trouve sa quétaine pis 2iemement a tu vu la couleur? Jaurais fait un beau fond sa aurait pas fitté la

vraiment quétaine Rolling Eyes

Pour moi le iPod sé le meilleur lecteur MP3 sur le marché.

En plus yé beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:40

Meilleur Mp3...tu es sa drogue...j'ai rider avec ce MP3 pendant 3 smaine pi yétait finit maintenent jride pi jecoute de la musique avec un sony pi ca va etre ma 2eme saison avec pi i ets top shape

Pi arretez donc sti son I-pod est bien correct moi je comprend pas ce que vous voulez dire par son fond ...je m'y cxonnait pas vrm donc je le trouve fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:57

Dg Columbus a écrit:
Meilleur Mp3...tu es sa drogue...j'ai rider avec ce MP3 pendant 3 smaine pi yétait finit maintenent jride pi jecoute de la musique avec un sony pi ca va etre ma 2eme saison avec pi i ets top shape

spo fait pour rider mais pour chiller
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:49

par cher moi c'est fait pour rider!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:06

Un lecteur MP3 à disque dur comme un iPod normal c'est pas fait pour faire du sport.

Un nano par contre, ça peut faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:09

lol j'avais un nano first edition disponible que j'avais acheter...et avec Apple la garantie est bonne mais c'est toujours compliquer appliquer lasti de garantie...apart les computer la j'aime pas apple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPod des red wings! Empty
MessageSujet: Re: iPod des red wings!   iPod des red wings! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPod des red wings!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawks // Red Wings
» Retour du DG des Wings
» Bilan de saison des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser