| iPod des red wings! | |
|
+7dg nordique Dg Oilers Floride Dg Sanjosé jpm(DG LA) DG Winnipeg NJ LEGEND (Laff) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 2:11 | |
| Non en effet, j'te contredirai pas là dessus. Jamais été un grand fan des iPod. Pas mal de monde mon parlé de problèmes diverses, que ce soit le iPod en tant que tel, la pile, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 2:29 | |
| iPod c'est du caca, c'est fait pour les petits con qui se la joue en disant. ma ecouter sa sur mon iPod. comme pour dire, wow t'es hot ta un iPod. lol c'est de la grosse marde un iPod sa coute cher pour rien pis Apple se criss de toi thats it |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 2:33 | |
| Moi jai un Sansa , de marque Sandisk.. un mp4 jpense qui appele ca, celui que tu px lire d ptit vidéo et mette d photos dssus, et la musique. a date je lai depuis noel, 0 probleme... simple pr mettre les tounes dessus... 2 gig, donc 500 tounes environ ou p-e plus... c parfait, je vous recommande sa... c number one , sti ! | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 2:40 | |
| - DG Washington a écrit:
- Non en effet, j'te contredirai pas là dessus. Jamais été un grand fan des iPod. Pas mal de monde mon parlé de problèmes diverses, que ce soit le iPod en tant que tel, la pile, etc.
C'est parce que c'est draite ca je te disais lol, que els I-Pod c'est de la amrde et tout pi tu vien me contredire en disant la meme chsoe que moi...je comprends pu! | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 3:08 | |
| - Dg Columbus a écrit:
- DG Washington a écrit:
- Non en effet, j'te contredirai pas là dessus. Jamais été un grand fan des iPod. Pas mal de monde mon parlé de problèmes diverses, que ce soit le iPod en tant que tel, la pile, etc.
C'est parce que c'est draite ca je te disais lol, que els I-Pod c'est de la amrde et tout pi tu vien me contredire en disant la meme chsoe que moi...je comprends pu! J'ai bien dit qu'un Nano pourrait faire la job avec le sport, mais c'est pas garanti. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 3:46 | |
| Excuse moi, apres avoir relu, j'ai vu que c'est moi qui avait mal lu Donc je m'excuse c'était moi en tart! | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 4:23 | |
| jai un iPod video 30 gig depuis novembre dernier 0 probleme | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 4:44 | |
| Il doit rester dans le fond de ton bureau, non sans joke c'est tant mieu pour toi ,mais moi et I-Pod c'est finit sauf pour les Lap-Top | |
|
| |
DG Toronto Maniaque des défenseurs
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 5:26 | |
| J'ai jamais eu de trouble avec apple, même que quand mon iPod a passer dans la machine a laver, il on appliquer la garantit et dedans d'une semaine. Et j'ai jamais eu de probleme appart sa avec mes deux ipod. ( je l'ai a chaque jours sur moi ) | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 15:39 | |
| Bien moi la garanti il a tout fallu pour qu'a passe pi en plus jai du attendre genre 1 mois et demie pour le recevoir. Je peux croire j'habite a Val-d'Or la, mais il y a des limites a toute8) | |
|
| |
DG Samson Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: iPod des red wings! Sam 29 Sep 2007 - 18:07 | |
| Moi j'men va sur ma 2eme année avec mon 30 Go Video et je vois aucun problème et je l'utilise à tous les jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iPod des red wings! | |
| |
|
| |
| iPod des red wings! | |
|