LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une estie de victoire ca la

Aller en bas 
+3
Dg Phoenix
jpm(DG LA)
DG-Nashville
7 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:43

Canadien 7 Hurricanes 4

Vous rêvez pas pis je me suis pas trompé en tappant. Le canadien vient de sodomiser l'équipe qui compte entre autres Eric Staal et Rod Brind'amour...
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:57

ouais mais mettons qu'il y a eu des erreurs d'arbitres en tbnk...

Premièrement Bouillon et Hamrlik sont 2 ensemble sur Williams et SEULEMENT Williams est puni....et comme de fait le Ch compte

Deuxièmement, Les Canes compte et 2 gars commencent à se battent et les arbitres refusent le but des Canes....What the Fuck....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:35

William a juste eu 2 min mais il a jeté les gant c'est 5 min automatique d'habitude.Streit aurait peut-etre du avoir un 2 min mais bon.

Pour el but de refuser Caroline c'est pĉq larbitre avait levé le bras avant que lautre saoot donc il avait un arret de jeu automatique puisque les 2 joueur etait prit en défault!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 3:54

c'est faux, à la reprise on a bin vu l'arbître pointé le but....et pour williams ils étaient quand même 2 sur lui. Normalement le Ch auraient dû avoir 2 deux minutes pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 6:35

Une estie de victoire ca la Kneu_dri C'est lautre arbitre qui avait lever le bras!............. Vibr l'aoccoccll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:10

7-4 c'est une grosse victoire offensive mais on va repasser pour la défensive...

On a juste deux buts à 5 contre 5 ou 4 contre 4...tu enlèves les PPs pis on perds
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:18

Rangers GM a écrit:
7-4 c'est une grosse victoire offensive mais on va repasser pour la défensive...

On a juste deux buts à 5 contre 5 ou 4 contre 4...tu enlèves les PPs pis on perds

Sauf que des power play au hockey ca existe pis faut vivre avec. Un coup parti autant dire tu enleves le goaler pis yaura plus de buts. Le pp fait partie du jeu pourquoi on voudrait l'enlever? C'est notre force et on en profite donc tant mieu on va arrêter de se plaindre parce que l'attaque marque des buts quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:43

DG-Nashville a écrit:
Rangers GM a écrit:
7-4 c'est une grosse victoire offensive mais on va repasser pour la défensive...

On a juste deux buts à 5 contre 5 ou 4 contre 4...tu enlèves les PPs pis on perds

Sauf que des power play au hockey ca existe pis faut vivre avec. Un coup parti autant dire tu enleves le goaler pis yaura plus de buts. Le pp fait partie du jeu pourquoi on voudrait l'enlever? C'est notre force et on en profite donc tant mieu on va arrêter de se plaindre parce que l'attaque marque des buts quand même!

notre? je dirais plutôt leur force puisque je ne t'ai jamais vu sur la patinoire avec le Ch Razz
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:54

dit LEUR car jfai pas parti du fan club du CH moé !

sharkies all the way
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:13

jpm(DG LA) a écrit:
DG-Nashville a écrit:
Rangers GM a écrit:
7-4 c'est une grosse victoire offensive mais on va repasser pour la défensive...

On a juste deux buts à 5 contre 5 ou 4 contre 4...tu enlèves les PPs pis on perds

Sauf que des power play au hockey ca existe pis faut vivre avec. Un coup parti autant dire tu enleves le goaler pis yaura plus de buts. Le pp fait partie du jeu pourquoi on voudrait l'enlever? C'est notre force et on en profite donc tant mieu on va arrêter de se plaindre parce que l'attaque marque des buts quand même!

notre? je dirais plutôt leur force puisque je ne t'ai jamais vu sur la patinoire avec le Ch Razz

Tout le monde qui parle de hockey et qui prend pour les Habs va dire notre équipe, on patinais, on est en feu, etc etc...!

Youssef est pareil, moi aussi chu pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:25

moé jdit faut pas etre fort dans tete pour prendre pour une équipe a 1300 Km de chez vous que tu pourra jamais voir jouer a TV sauf quand ils jouent contre les candiens
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:03

Vive les Sens Une estie de victoire ca la Kneu_dri
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:49

Dg Sanjosé a écrit:
moé jdit faut pas etre fort dans tete pour prendre pour une équipe a 1300 Km de chez vous que tu pourra jamais voir jouer a TV sauf quand ils jouent contre les candiens

La dessus je suis tres tres tres d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:11

bah c'est pas parce que tu vois une équipe à tous les 2-3 jours que tu les aimes...moi sa fait l'effet contraire je les hais à peu prè plus que tout Razz


Moi je prends pour les Sens, que j'ai eu la chance d'aller voir 4-5 fois dans les 2 dernières années. So, moi j'tun Sens 4 life!! Mais pas un vrai puisque j'aime Pittsburgh également Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:20

Je trouve ca vraiment tres hors sujet d'aimer une équipe qui n'est pas là ou tu habites. Tsé à moins que ta mère soi née à Phoenix j'voie pas pourquoi tu pourrais sentir une appartenance à phoenix la... tu vis a montreal ben la prends pour ta ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 4:09

[quote="jpm(DG LA)" je hais les habs à peu prè plus que tout Razz

[/quote]


jaime mieux les habs ou nimporte quelle autre équipe de la NHL qu'un doigt dans lcul
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:34

DG-Nashville a écrit:
Je trouve ca vraiment tres hors sujet d'aimer une équipe qui n'est pas là ou tu habites. Tsé à moins que ta mère soi née à Phoenix j'voie pas pourquoi tu pourrais sentir une appartenance à phoenix la... tu vis a montreal ben la prends pour ta ville!!

je ne vis pas à Montréal non plus. Je reste à Québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:39

moi c pass mon joueur favori est din Sharks, amene marleau a montréal pi surment que le canadiens ne sera plus 30e ds ma tete
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:14

a je trouve aussi un peu con, a moins que le joueur soit genre un des tes bon chum

Il y avais un reportage un jour et c'etais les amis de Patrice Bergeron qui etaient tout Canadiens et qui ont viré tout Boston. C'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:43

Patrick Marleau c bin mon Oncle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:54

Mario Lemieu est le couzin de la femme de couzin a ma mere!

C'est loin en criss mais bon

Je l'ai jamais vu dans un party de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:55

C'est pas vrai bende de couillon je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:25

Ouin, y'en a un qui a encore trop bu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:20

inquiete toi pas y vont revenir les canes pis y vont nous fisté a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une estie de victoire ca la Empty
MessageSujet: Re: Une estie de victoire ca la   Une estie de victoire ca la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une estie de victoire ca la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The holyducks
» Victoire du CH
» The Wild Tribune 4
» Victoire du Wild!
» Panthers-Canes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser