Bienvenue dans ce nouveau journal qui sera profitable aux fan's pour connaître les moindres gestes du DG des Red Wings. Toute l'actualité du hockey dans la ville incroyable de Détroit s'y trouvera.Les lignes y seront mises à jour , le DG nous fera part de ses prédictions , de ses points de presse , des nouvelles , et c'est ici que tout sera interprété.
<<Je crois qu'il est important de créer ce journal.>>
<<Les fan's doivent suivre l'équipe , ce sont des fan's! Il est vraiment intéressant également pour les organisations des autres équipes d'y jeter un coup d'oeil , les disponibilités s.y trouvent!>>
Bilan de fin de saison à Détroit
Selon nous , les analystes , les Red Wings ont connu la saison à laquelle nous nous attendions.Les attentes étaient basses , l'équipe étant défaite à cause d'un ancien DG...
Il n'était certainement pas prévu que l'on finisse si bas tout de même , mais nous avons espoir pour la saison prochaine. Avec un gardien de premier plan , les Wings pourraient être bien dangereux.Voyons voir si le DG fera quelque chose pour en aquire un!
Voici ce que le DG a dit à ce propos :
-Il est vrai que les Wings n'ont pas connu une grande saison , et nous n'avions pas les joueurs pour en connaitre une , mais je compte remédier à la situation en allant chercher un gardien de premier plan , et ce , même si je dois me départir de mon premier choix au repêchage. Une bonne équipe doit compter sur un bon gardien de but s'ils veulent aller loin.Pour la saison prochaine , moi et les autres dirigeants des Wings , ont conclu cet objectif : Participer aux séries éliminatoires.
Selon nous , c'est un objectif qui est bien possible et non impossible , espérons ne pas avoir à payer trop cher pour le premier gardien!
Simon Lapêche , TDT (The Detroit Tribune)