LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Caroline tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline tribune Empty
MessageSujet: Caroline tribune   Caroline tribune Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:35

Les signature de Ufa commence


Le dg des Canes aurait laisser entendre a une station de radio que sa priorité de demain sera de signer un défenseur capable de jouer comme 3 ou 4 ieme défenseur. Voici se qu'il aurait dit hier a la station



Lundi ouvre les signature de Ufa et je peut vous dire une chose, c'est que je ferai de mon possible pour approcher un défenseur # 3 ou 4 pour venir nous équilibrer un peu plus a la défensive. Cette année nous ferons confiance a nos recru dans les goal et a l'attaque je trouve qui pourrait avoir de l'amilioration mais pour le moment je croit la garder comme ceci mais je suis ouvert au transaction si jamais sa ne fonctionne pas. J'ai déja des offre de préparer pour les défenseur UFa mais j'aime mieu ne pas trop dire de nom en se moment car je ne veut pas trop créer de faux espoir a nos partisant fidele a tout les années. Si je ne réussit pas a signer de joueur je vais faire mon possible pour y aller par vois de transaction avec une autre équipe.


Mr. Berthiaume nous a aussi dit se qu'il attendait de sont équipe a la prochaine saison :

Cette saison je vise une place au série. Je sais que j'ai une équipe relativement jeune mais remplie de jeune prometteur alors je croit que cette saison pourrait etre une saison concluante pour notre équipe car les jeune ont tous gagner de l'expérience dans la derniere saison et en fin de saison ils ont pu nous montrer se qu'il était capable de faire. Mon 2 ieme objectif cette saison est d'aller chercher un défenseur #3 ou 4 pour remplir notre besoin de défenseur et nous croyons que nous serons capable d'aller chercher se que nous voulons car il y aurait déja eu des pour parler avec des équipes.

Il aurait dit aussi qu'il est vraiment désolé de sont manque de temps dans les dernière semaine mais ses a cause qu'il était partit en vacance avec sa famille et n'a pas pu venir faire signe de vie pendant un petit bout mais il essayera d'etre plus présent d'ici la fin de l'été et tout reviendra a la normal vers la mi Septembre.

D'ici la je vous revien avec de bonne nouveile..
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wild Tribune 4
» The Detroit Tribune
» The Flyers Tribune
» CAROLINE!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser