LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bilan de la saison préparatoire à Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de la saison préparatoire à Dallas Empty
MessageSujet: Bilan de la saison préparatoire à Dallas   Bilan de la saison préparatoire à Dallas Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:53

Bien que les Stars ont récolté une fiche négative de 3 victoires et 5 défaites dans ce calendrier de pré-saison bien de belles chose ont été noté sur le calendrier!

En autre, Brett Maclean à terminer au sommet des pointeur chez les Stars en isnscrivant 4 buts et en récoltant 5 mentions d'aides tout en conservant un excellan ficher de +8 ce qui est très bon. Certain autre journalistes diront qu'il ait trop de bonne heure pour affirmer que la jeune recrue Maclean pourrait être un aspirant de taille pour l'obtention du trophé Calder(recrue de l'année).Le dg Lavallée espère bien qu'il sera dans la course jusqua la toute fin. Voici les commentaire que nous avons capté de Brett pendant un interview: J'aime bien joué à Dallas quant j'ai une occasion de me démarquer ou de scorer bien je fonce Criss! A t-il dit en riant.Bilan de la saison préparatoire à Dallas 74870999




Bilan de la saison préparatoire à Dallas Guerin_bill0302Le capitainne Guerin se dit tant qua lui insatisfait de ses performances.
Lui qui à inscrit 3 buts et 3 mentions d'aides mais qui a trébuché a une fiche négative de -7. Voila ce qu'il nous avait à dire:
"L'équipe à une bonne chimie, par contre, je ne c'est pas si c'est moi qui vieilli mais il va falloir plus que 8 match pour que mon niveau de jeu redevienne celui qui ma permis de devenir capitainn à nouveau. Il ne s'agit pas d'un manque de confiance (de la confiance , j'en ai beaucoup de la part de mon dg) il s'agit uniquement d'une question de temps!"
Un autre point inquiétant, l'attaque massive des Stars est en panné sèche!!!
Il va falloir règlé se léger poblèmme eu qui se tienne au dernier rang de la LHSQ avec un pourcentage de 4.1% à affirmé hier soir le Dg Lavallée lui qui était a Québec pour asister au Red-Bull Crashed Ice!

Sur ce bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la saison préparatoire à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison préparatoire à Dallas   Bilan de la saison préparatoire à Dallas Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:54

DALLAS GM a écrit:
Bien que les Stars ont récolté une fiche négative de 3 victoires et 5 défaites dans ce calendrier de pré-saison bien de belles chose ont été noté sur le calendrier!

En autre, Brett Maclean à terminer au sommet des pointeur chez les Stars en isnscrivant 4 buts et en récoltant 5 mentions d'aides tout en conservant un excellan ficher de +8 ce qui est très bon. Certain autre journalistes diront qu'il ait trop de bonne heure pour affirmer que la jeune recrue Maclean pourrait être un aspirant de taille pour l'obtention du trophé Calder(recrue de l'année).Le dg Lavallée espère bien qu'il sera dans la course jusqua la toute fin. Voici les commentaire que nous avons capté de Brett pendant un interview: J'aime bien joué à Dallas quant j'ai une occasion de me démarquer ou de scorer bien je fonce Criss! A t-il dit en riant.Bilan de la saison préparatoire à Dallas 74870999




Bilan de la saison préparatoire à Dallas Guerin_bill0302Le capitainne Guerin se dit tant qua lui insatisfait de ses performances.


Lui qui à inscrit 3 buts et 3 mentions d'aides mais qui a trébuché a une fiche négative de -7. Voila ce qu'il nous avait à dire:


"L'équipe à une bonne chimie, par contre, je ne c'est pas si c'est moi qui vieilli mais il va falloir plus que 8 match pour que mon niveau de jeu redevienne celui qui ma permis de devenir capitainn à nouveau. Il ne s'agit pas d'un manque de confiance (de la confiance , j'en ai beaucoup de la part de mon dg) il s'agit uniquement d'une question de temps!"




Un autre point inquiétant, l'attaque massive des Stars est en panné sèche!!!
Il va falloir règlé se léger poblèmme eu qui se tienne au dernier rang de la LHSQ avec un pourcentage de 4.1% à affirmé hier soir le Dg Lavallée lui qui était a Québec pour asister au Red-Bull Crashed Ice!

Sur ce bonne saison à tous

Aucune chance à Mclean de gagner le calder , car Sergei est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Bilan de la saison préparatoire à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison préparatoire à Dallas   Bilan de la saison préparatoire à Dallas Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:00

yé meme pas recrue Sergei, ya joué 80 matchs avec Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Bilan de la saison préparatoire à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison préparatoire à Dallas   Bilan de la saison préparatoire à Dallas Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:06

Prez a écrit:
yé meme pas recrue Sergei, ya joué 80 matchs avec Anaheim

Il a une petite étoile en tk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la saison préparatoire à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison préparatoire à Dallas   Bilan de la saison préparatoire à Dallas Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:27

a va se faire enlever dans pas long !! Brett Maclean ALL THE WAY:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Bilan de la saison préparatoire à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison préparatoire à Dallas   Bilan de la saison préparatoire à Dallas Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:28

Go brett! meilleur pointeur du farm lan passer lol!

Mais hamill va le battre pareill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la saison préparatoire à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison préparatoire à Dallas   Bilan de la saison préparatoire à Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison préparatoire à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wild Tribune 4
» Bilan de saison des Wings
» Bilan de Saison des Coyotes!!!
» The holyducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser