LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sa bouge dans la NHL

Aller en bas 
+7
Dg Phoenix
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
NJ LEGEND (Laff)
DG Washington
GM Théroux *(Canucks)*
Prez
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 0:38

il y a eu plusieurs gros changements et signature depuis 48 heures, pour moi le choc a été de voir Boston signé Chara et Savard. Sa va remettre Boston sur la map selon moi. Je suis aussi surpris pour Jovanovski car Phoenix on déja plusieurs bon jeune def et certains avec plus d'expérience.......


Et vous c quoi vos commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:17

Savard.......... ah jamais j'y aurait offert un tel contrat! un joueur tough à diriger qui pogne de peno stupides vraiment une coup de nazaire de la part des bruins

gerber à ottawa... la coupe s'en va à ottawa ou p-e meme a tampa bay avec denis dans les nets
Revenir en haut Aller en bas
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 12/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 3:06

Moi c'est Rob Blake a L.A qui ma le plus surpris pour l'instant lui qui désirait terminer sa carière au Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 3:22

DG Vancouver a écrit:
Moi c'est Rob Blake a L.A qui ma le plus surpris pour l'instant lui qui désirait terminer sa carière au Colorado


lol! fais longtemps que c'est fait ça le retour de Blake à LA

après l'élimination de l'Avalanche, s'est sorti lol! vraiment pas un scoop ni une nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 5:24

Montreal [V-P] a écrit:
DG Vancouver a écrit:
Moi c'est Rob Blake a L.A qui ma le plus surpris pour l'instant lui qui désirait terminer sa carière au Colorado


lol! fais longtemps que c'est fait ça le retour de Blake à LA

après l'élimination de l'Avalanche, s'est sorti lol! vraiment pas un scoop ni une nouvelles

Peut-être pas dans ton petit monde, mais pour la plupart des gens, oui.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:17

lalime au hawks... que vont faire les hawks de khabibulin avec son immense salaire de 6.50m /saison ??? pi la i vienne de se rajouter un autre goaler qui est... que ca fait longtemps qui na pas jouer ds la nhl et qui a p-e perdu beaucoup...

parrish,johnsson, carney au wild... je pense que cet équipe est en reconstruction.. en plus de la récente acquisition de Demitra ds le repechage, cet équipe cherche désespérément a faire les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:18

Gerber à Ottawa...Dsl Mais Ottawa a vraiment manquer leur coup. Il aurait PU aller chercher quelque chose de bien mieux avec un échange. Avezvous vu Gerber din serie une vrai couille!

A ps: La cup SEn va en Vancouver c claire!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:23

non... vancouver vont manquer de profondeur a la défense... honnetement moi jpense que c calgary
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:11

Ouin ta raison beef avec tanguay-iginla-kipper-phaneuf sa fait un maudit bon noyeaux de joueur! Et sutout les Fans des Flames sont tlm hot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:00

Arnott devient un Predators !
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:36

DG Washington a écrit:
Montreal [V-P] a écrit:
DG Vancouver a écrit:
Moi c'est Rob Blake a L.A qui ma le plus surpris pour l'instant lui qui désirait terminer sa carière au Colorado


lol! fais longtemps que c'est fait ça le retour de Blake à LA

après l'élimination de l'Avalanche, s'est sorti lol! vraiment pas un scoop ni une nouvelles

Peut-être pas dans ton petit monde, mais pour la plupart des gens, oui.

lol! c'est fait ça fait longtemps... y'aurais jamais re-signé au colorado voyons donc

eh DG St-Louis, Gerber est un excellent gardien et Ottawa ont fait un tres bon coup... si ils auraient fait une transactionpour obtenir un goalie de qualité ça aurait couté au minimum un MARTIN HAVLAT ce que le sénateur ne voulaient pas. De plus avec l'Échange Marc Denis et Roberto Luongo, il n'avaient plus de gardiens intéressants exception faite de Jean-Sebastien Giguere. C,est sutr qu'il aurait eu Dan Cloutier mais souvent blessé et était un tres gros risque. Et Martin Biron n'a jamais jouer en playoffs alors ça serait un gros risque. Les sénateurs avaient besoin d'un choix sûr et non un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:00

Bof Moi je serais pas aller chercher gerber ya connu une bonne saison oui, mais as-tu vu se qui a fait din playoff!!! Rien!! C'est un chockeux et en plus il va rejoindre une team de chockeux donc sa va mal pour les sens moi je serait aller chercher giguere ou biron mes surtout pas gerber!!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:26

Dg*St-Louis* a écrit:
Bof Moi je serais pas aller chercher gerber ya connu une bonne saison oui, mais as-tu vu se qui a fait din playoff!!! Rien!! C'est un chockeux et en plus il va rejoindre une team de chockeux donc sa va mal pour les sens moi je serait aller chercher giguere ou biron mes surtout pas gerber!!

Giguere, ça aurait couté un Havlat, j'pense pas que les sénateurs auraient voulu

Pour Biron, y'a jouer AUCUN match en playoff et c'est un backup alors Gerber qui eest un excellent #1 était la meme solution
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:31

Mais gerber est chockeux, Jpense que les sens aime bien les chockeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:36

Ça prend plus qu'une série pour être un "chokeux"
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 3:27

Pronger aik Nierdermayer a la ligne bleu....sa va etre debiel sa|-)c'est come ds ltemps pronger Mcinnis!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 3:30

Anaheim seront a surveiller avec une défense assez bonne( yen a au moins 3 d'excellent) avec une attaque incroyable( Selanne et les jeunes sans oublié l'arrivé de Bobby Ryan) et le seul ? c dans les buts!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 3:35

Aaron Ward @ New York... les Rangers font chier esti
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 3:45

mais Bryzgalov nest pas si prie que sa et meme affair epour giguere jevalu sa a rolosonfernendez ds le temps d eminesota!

pmais faut specifier qu'il ont perdu Lupul ds trade!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 3:47

Lupul c pas grand chose quand tu as McDonald, Penner, Perry, Getzlaf, Ryan , Kunitz, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 3:54

ben ya mettais dedans dit toi sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:36

Lupul est pas mauvais du tout! Ya toute une shot des poignet et ya quand meme fait 4 but dans une game des serie. spas Un chockeux Razz Moi jpense que les oilers sil garde po mal leur noyaux de jouer et qui vont se chercher 1 bon def vont etre vraiment a surveiller dans 2-3ans avec -lupul-horcoff-stoll-hemsky-pisany-bergeron- et jen passe et en plus roloson est la pour 3 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 16:48

ouin ta raison mich mais la toubli encore Calgary Razz

Aussi, Grier avec Sharks de San Jose

COUPE A SAN JOSE WOOOHOOO (c ma team lol)
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:32

san jose gagnera jmais la coupe tant que marleau va etre la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:13

pk dit tu sa,marleau les aide amplement preuve,il a été meilleur scoreur des série durne tun tres grand moment meme si son equipe etais eliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa bouge dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa bouge dans la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans vos faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser