LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sa bouge dans la NHL

Aller en bas 
+7
Dg Phoenix
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
NJ LEGEND (Laff)
DG Washington
GM Théroux *(Canucks)*
Prez
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:33

moi je le huais pas , je trouvai stai un bon def mais ché pa, montréal est une drole de ville de hockey..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:00

ribeiro a dallas
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:05

Je comprend trop pas la !
on vient de fucker notre 2e trio!
Pi regardez bien la, notre defence est pas si pire que sa:

Markov
Souray
Komisarek
Dandeneault
Rivet
Bouillon (Streit ou Traverse pour l'instant)

J'iamagine que Higgins va jouer au centre avec les deux russe, et que Latendresse va sur le 1er avec Koivu et Ryder. Moi je suis personelemenet en TABAR***, mais je suis content pour Ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:20

Selon moi je comprend la direction de gainey et Carbonneau!

voici je m,explique

je pense que apres le camp ils ont pu voir que GuiGui est un joueur complet et qu'il est tres bon,et ont decider de le garder as mtl pour qu'il devienne un bon joueur d'hockey et non qu'il pourisent comme perezogin ,il veulent que tout de suite il fasse des pts et soye completer par de bon joueur en ayant beaucoup de temps de glace,donc pour cela il devais se débarasser de ribeiro malgré ki avais lair top shape pour le debut de lanne rsurtout sur le coup de patin!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:27

tout a fait d'accord avec Nashville

pi yavait un besoin Urgent de défenseur de qualité pas si pire et d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:32

Exactement mais je trouve que ribeiro valais plsuq ue sa,il avais vrm alir en forme et tout
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:36

oui mais bon s'il connaissait une grosse saison yaurais fallu le payer 2M$ next saison
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:40

wais p-e,mais on naurais pu eu le salire de 2.8 million de bonk non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:45

yon bin faite de le trader pendant kil avait lair potable les boys
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:23

excellente trade pour le CH ! Niinimaa va enfin pouvoir aider le pauvre Markov, qui étai le seul bon défenseur offensif de léquipe. Niinimaa est un excellent défenseur, vous avez ma parole. le probleme sur la ligne des russes était ribeiro car les 2 russes sont trop vite pour lui. la ché pas qui qui vont mettre a place de mike mais je sais que c un bon trade pour le ch
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:26

OUin, sauf que Mike a démonter qu'il voulait performer cette année. La preuve, il s'est entraoiner tout l'été sur son power skating. tk, moi je suis encore faché Sad
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:29

c sur que sa fait mal mais je me souviens que je pense que Dave (colorado) a dit cette phrase :

L'offensive attire les foules.
La défensive gagne les championnats

et c'est totalement vrai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:44

Ca prend un deuxieme trio pour gagner des championnat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:39

Ribeiro etait rendu tresa rapide et pour ce qui est de Ninima,sérieu il n,est pu le défensuer que tu aprle ceci est deriere lui maintent il est un dfenseur normal,et Sheldon Souray est meme plus offensif que Ninima!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:51

Oh putain, go Niinimaa!

Par chance, on fait plus des recotes NHL, parce que là mon Niinimaa j'ai plusieurs doutes sur les performances qu'il va avoir a Montréal.

En espérant que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:01

bah yaura quand meme 5 recottes NHL possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:21

Ouais, c'est ça, mais moi tout ce qui arrive à Montréal, j'ai des doutes sur les performances. Donc même s'il avait une mauvaise saison, je suis pas obligé de le recoter NHL.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:42

excellente performance de plekanec avec les 2 russes. je pense quon a trouvé le remplacant a ribeiro Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:58

oui Quan carbo a dit que pleky allai avoir un plus gros role offensif il le savait.

Plekanek a montrer de belle a chose a sa 1e année comaparitvement a mike a sa 1e année

Il y aussi le fait que Kostitsyn et Grabovski leur pousse dans le derrier

Et pour finir eu qui disait qu'il étai temp de faire grauder des jauen a lataque vous aller etre gater cette année

Jaime mieu voir un niinima eu'un traverse dans la formation...

Dsl dg mtl
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:07

lol Les Devils ont donné un choix de 1ere ronde pour se débarasser de 3.6M$ de salaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:11

DG Calgary a écrit:
oui Quan carbo a dit que pleky allai avoir un plus gros role offensif il le savait.

Plekanek a montrer de belle a chose a sa 1e année comaparitvement a mike a sa 1e année

Il y aussi le fait que Kostitsyn et Grabovski leur pousse dans le derrier

Et pour finir eu qui disait qu'il étai temp de faire grauder des jauen a lataque vous aller etre gater cette année

Jaime mieu voir un niinima eu'un traverse dans la formation...

Dsl dg mtl

T'es fourré toi! J'ai jamais dit que j'aimais mieux voir Traverse que Niinimaa! Je l'aime bien moi ce Janne Niinimaa
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:29

OH YEA !!!!!! VÉTÉRAN A SAN JOSE ! MALAKHOV ! lol il va p-e jouer comme 7e def mais le 1er pick fai du bien Razz fahey équivaut a malakhov dapres moi et korolyuk bin yer en train de pourrir en russie donc sa me dérange pas trop Razz c juste qui skatait vite dans nhl 2005 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 3:42

Prez a écrit:
lol Les Devils ont donné un choix de 1ere ronde pour se débarasser de 3.6M$ de salaire

avait pas bin bin lchoix si il voulais sen départir...si l'on donner peut etre a case qui von en resevoir un dans une trasation impliqan Gionta...

qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:15

Devils NJ a écrit:
OH YEA !!!!!! VÉTÉRAN A SAN JOSE ! MALAKHOV ! lol il va p-e jouer comme 7e def mais le 1er pick fai du bien Razz fahey équivaut a malakhov dapres moi et korolyuk bin yer en train de pourrir en russie donc sa me dérange pas trop Razz c juste qui skatait vite dans nhl 2005 Razz

T'es fou! Malakhov, si il se s'aurait forcer le cul serait le meilleur défenseur de la NHL. C'est juste que l'effort n'était pas là. Il est bien meilleur que Fahey
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:35

Tres daccord avec Mrs Montreal,il a jouer sur la lacheté,ce qui a amené a se qu,on na vu de lui durent sa cariere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa bouge dans la NHL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa bouge dans la NHL
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans vos faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser