| Sa bouge dans la NHL | |
|
+7Dg Phoenix DG Winnipeg Dg*St-Louis* NJ LEGEND (Laff) DG Washington GM Théroux *(Canucks)* Prez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mar 11 Juil 2006 - 17:26 | |
| Non moi jle veut pu a montreal pariel il aura jamais sa chance meme si on laurais sigenr il a jouer koi 2-3 saison a mtl et le 3/4 de ce temps il etais laisser de coté ou ds le farm! | |
|
| |
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mar 11 Juil 2006 - 17:30 | |
| Ça c'est l'histoire du canadiens et de leurs jeunes..... | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mar 11 Juil 2006 - 17:35 | |
| J'aime mieux avoir Patrick Traverse dans ma défensive que Craig Rivet |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mar 11 Juil 2006 - 20:54 | |
| Moi contraire,Craig rivet est rendu mieu quavant la,cette année il n'a surpris plus qu'un!il a jouer et fait ce que les coachs lui demende! | |
|
| |
Toronto Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mar 11 Juil 2006 - 21:40 | |
| Je me rappelle un certain temps durant la dernière saison où Rivet avauit une certaine valeur sur le marché. Chose que Traverse à pas eu. Cela dit, Traverse reste un Québécois, et je pense pas qu'on devrait taper sur la tête des Québécois. Pensons à Théo, comment vouliez-vous qu'il reprenne confiance en lui?!?
Anyway... Rivet ou Traverse, ce n'est pas le def #1 que le canadien aurait vraiment besoin! |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mar 11 Juil 2006 - 22:10 | |
| c.est sur mais moi j'aime mieu avoir rivet sur mes lignes que Traverse!et le defenseur qu'il aurais fallu au CH c,etais belle et bien Zedno Chara!j'en suis sur sinon Wade Redden!mais celui-ci est plus fragile au blessure | |
|
| |
Toronto Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mar 11 Juil 2006 - 22:18 | |
| Facile ça, toutes les équipes ont besoin d'un Chara ou d'un Redden. |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mer 12 Juil 2006 - 5:09 | |
| - dg Nashville a écrit:
- Moi contraire,Craig rivet est rendu mieu quavant la,cette année il n'a surpris plus qu'un!il a jouer et fait ce que les coachs lui demende!
Rivet était pas mieux cette année |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mer 12 Juil 2006 - 13:31 | |
| rivet pour moi c un chokeux.. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mer 12 Juil 2006 - 14:10 | |
| bien oui il a été ben mieu qe voulons quelques année,surtout que cette année il a apporte une meilleur production offensive,et par exemple javoue qu'il est tout de meme un defenseur asser chookeux,mais j'aime bien son leadership avec Montreal! | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mer 12 Juil 2006 - 15:52 | |
| |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mer 12 Juil 2006 - 16:02 | |
| Ça mène nulle part les gars. "Ce qui est bon pour un, ne l'est pas pour un autre" disait un grand sage un jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Mer 12 Juil 2006 - 16:03 | |
| en effet, discution qui devient inutile et peu pertinante. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 0:24 | |
| SAMSONOV ET JOHNSON A MONTRÉAL ... !!! vos commentaires..
je crois que johnson sera un joueur moin dimpact que samso mai fera le boulot demandé , certain
tandis que samsonov, qui aurai cru que Gainey allait sortir un lapin de son chapeau comme ca ? lol tres bonne acquisition pour le canadien, meme si je les hais. samsonov apportera RAPIDITÉ et intensité | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 2:38 | |
| Samsonov ça fait un bout que c'est fait c'est juste que c'était pas officiel et Johnson c'est remplacé Zednik, donc 4 trente sous pour 1 piaces |
|
| |
Buffalo Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 2:46 | |
| les 4 trente sous c zednik ou johnson |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 3:48 | |
| moi je trouve sa parfait mais en meme temps,mais jaurais mieu aimer place au jeunes! | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 4:47 | |
| Tant qu'à ça j'aurais gardé Zednik tant qu'à avoir Johnson |
|
| |
DG Phill Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 5:02 | |
| tant qua moi jonhson est bien meilleur que zednick et zednick ne fesait plus rien pour le ch alorsa bon d ebara |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 13:48 | |
| Johnson est ben mieu que Zednick dapres moi,Zednick n'a aps autent d'éclat qu'avant et ne fait pu la meme job ds les séries,et le Ch l'avais garder comem source pour sa d'apres moi c'est ce que je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 14:46 | |
| Samsonov et kovalev..... ouf!!!!! incroyable!!! y va avoir des méchants jeux sur la patinoire!!!!! De plus Zednik n'avais plus sa place a Mtl. Jonhson est un tres habile passeur. Les 2 avait besoin de changer d'air!
Très satisfait des trades de bob!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 16:17 | |
| tu y a pas pensé... ces 2 la c des russes ... tu sais kes sa veut dire ? ils jouent quand ils veulent donc si sa leur tente pa, bin i vont se trainer le cul sa glace.. chek c arriver aussi cet année avec Nabokov ak mes sharks.. ya joué une esti de mauvaise saison.. manque de nord-américain a mtl.. | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 16:30 | |
| Jonhsson est meuilleur que zednik sur tou les point....a du coeur, bon defensivement, bon passeur, pas peur daller au fillet, frappe, met 2 main sur son hockey...bref un joueur que gainey et carbo aime | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 16:50 | |
| - Devils NJ a écrit:
- tu y a pas pensé... ces 2 la c des russes ... tu sais kes sa veut dire ? ils jouent quand ils veulent donc si sa leur tente pa, bin i vont se trainer le cul sa glace.. chek c arriver aussi cet année avec Nabokov ak mes sharks.. ya joué une esti de mauvaise saison.. manque de nord-américain a mtl..
Arrêtez moi ça les stéréotypes russes, c'est pas juste eux. Regardez Zednik, il est slovaque et se pognait souvent le cul aussi. Et puis Nabokov, russe ou pas, ça n'a aucun rapport. Théodore, Raycroft, Lalime, etc sont tous nord-américains et ont pas eu une meilleur saison que Nabokov. | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL Jeu 13 Juil 2006 - 17:54 | |
| - Devils NJ a écrit:
- tu y a pas pensé... ces 2 la c des russes ... tu sais kes sa veut dire ? ils jouent quand ils veulent donc si sa leur tente pa, bin i vont se trainer le cul sa glace.. chek c arriver aussi cet année avec Nabokov ak mes sharks.. ya joué une esti de mauvaise saison.. manque de nord-américain a mtl..
WOW là ça va faire le racisme. Des propos du genre, on peut s'en passer. Marci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa bouge dans la NHL | |
| |
|
| |
| Sa bouge dans la NHL | |
|