LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Power Ranking Saison 7

Aller en bas 
+15
*DG HAMEL*[DET]
Dg Phoenix
NJ LEGEND (Laff)
Dg buffalo
Dg Sanjosé
DG Canes
DG Winnipeg
Floride
Shafty Stars
DG Toronto
Ancien DG_Philly
jpm(DG LA)
dganaheim
dg atlanta
Prez
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:12

Je ne fais plus d'article pour mon club depuis un bout mais je tiens à faire le Power Ranking d'avant saison meme s'il n'est pas souvent réalité, il représente assez bien le portrait des clubs en ce début de saison:

1-Pittsburgh:
Bah Je ne me cacherai pas j'ai sur papier le club avec le plus de talent et je m'attend qu'on me donne encore du challenge cette saison. Le rendement du club sera en rapport direct avec la recrue Steve Mason qui aura la tâche de garder le filet!

2-Minnesota:
Un club également très complet avec plusieurs joueurs de talent, leur défensive s'est grandement améliorer donc seront plus fort encore. La position de 2e Centre est leur seul problématique si Sundin part

3-Edmonton:
Le top 3 est donc respecté encore une fois, Gonchar est parti et c'est Chara qui aura la responsabilité de mener le PP avec Streit et Liles. Il ne faut pas oublié l'arrivé de Sharp mais le questionnement se situe sur Durand et nous verrons s'il peut continuer son bon boulot!

4-Washington:
Ils ont grandi la saison passé après avoir remporté la coupe. Peu de changement durant la saison morte....Une bonne saison à prévoir. Tlusty et Ryan auront beaucoup de pression pour performer car c'est à l'aile qu'il pourrait y avoir problème

5-Anaheim:
Tout dépendra du système de jeu et de l'utilisation des joueurs. Si l'attaque et la défense vont bien, Roberto Luongo devrait faire le boulot et revenir fort cette saison lui qui a été une déception

6-L.A:
Une des équipes qui ont surpris tout le monde en série la saison dernière eux qui ont perdu en final de conférence. le nouveau duo Krejci et Lecavalier vas-t-il produire c'est à voir mais Lecavalier est mure pour une bonne saison

7-San Jose:
Finaliste de la coupe Stanley, les Requins ont changé quelque peu le visage de leur équipe en allant chercher Joe Thornton qui formera surement un trio avec Jagr. Avec des Phaneuf et Kipper en arrière je crois que SanJose et Jagr sont sur le chemin d'une bonne saison

8-Chicago:
La venu de St-Louis devrait être bénéfique sans oublié l'éclosion de Jeff Carter qui devrait être dans le portrait pour le trophé Maurice Richard. Mathieu Schneider aura beaucoup d'importance pour ce club et ce n'est p-e pas la meilleur chose donc on verra!

9-Montreal:
Une toute nouvelle équipe ou presque! Les Habs comptent sur plusieurs excellent vétérans et cette saison l'équipe devrait faire les séries. La défensive sera le focus majeure pour le DG puisque Manny Fernandez qui prend du mieux n'est pas encore au sommet de sa forme

10-Phoenix:
Aucun changement durant la saison morte, Martin Brodeur sera encore au rendez-vous mais l'équipe devrait commencer à en arracher un peu plus

11-Floride:
Henrik Lundqvist parti? Pascal Leclaire parti? Que reste-t-il? Eh bin y reste Martin Gerber et Khabibulin. La venu de Joe Thornton n'aura été l'illusion qu'aurait pu etre le duo avec Ovechkin mais bon une saison plus difficille attend les Panthers.

12-TampaBay:
La venu de vétéran comme Sakic et Alfredsson devrait aidé grandement les jeunes loup des Bolts et Montoya sera encore très solide donc on s'attend à voir les Bolts en séries

13-Buffalo:
Cette équipe échou à chaque saison d'accomplir leur promesse ou leur objectif. Nous verrons cette saison ce qu'il en sera. Le duo Nylander/Gaborik pourrait tout changer et si les Sabres performent comme ils se devraient, les Sabres pourrait etre top 5!

14-Ottawa:
Des UFA, Des UFA et des UFA. L'équipe a signé environ 20 joueurs durant la saison morte. Les Sens auront donc une profondeur certaines mais les trios ne seront pas facile à faire. À noter l'arriver de Lundqvist qui paraitra


15-Columbus:
Normallement les Jackets ont ce qu'il faut pour faire les séries. Cependant le manque de profondeur pourrait faire très mal car déjà à partir du 3e trio c'est moins solide

16-Philly:
La saison ne sera pas facile à Philly mais la profondeur est là et Sergei Gonchar devrait etre très utile à l'équipe....reste à voir pour Legace

17-Toronto:
Je ne crois pas qu'ils pourront répéter leurs exploits cette saison

18-St-Louis:
La compétitions est féroce dans l'ouest et les Bleu vont y gouter. La défensive n'est pas la meilleur loin de là

19-Détroit:
Aucun défenseur offensif dans l'équipe, la profondeur est là et Huet aura beaucoup à faire pour rendre son club en série

20-Caroline:
Phil Kessel sera le leader de cette équipe et devra produire. avoir garder Thornton avec lui l'aurait aidé grandement. Mais au moins là les Canes ont un gardien en Marty Turco!

21-NyIslanders:
Un club améliorer avec Pascal Leclaire. Beaucoup de profondeur et des attentes élevé sur PMB et Kovalev

22-Calgary:
Un club qui semble se chercher, pas beaucoup de changement donc on pense le club capable de faire les séries mais sa reste à voir

23-Atlanta:
Ils semble que les Trashers iront avec Schwarz et McCollum comme duo de gardien...La venu de Komisarek les aidera certes mais les buts vont quand meme rentrer

24-Dallas
Marc Savard devra faire produire Dumont et Radulov mais c'est Wideman qui aura beaucoup de pression à Dallas!

25-Vancouver
Brière et Hossa devront s'unir pour faire gagner le club et Alex auld sera l'homme devant la cage donc de belles choses peuvent arriver comme l'inverse.

26-Boston
Un club qui se cherche et qui ira p-e pour une reconstruction ou encore tenter de faire les séries

27-NYRangers
Les Rangers vont de mieux en mieux mais iront mieux quand un bon DG sera à la barre

28-Nashville
Le DG sera-t-il au rendez-vous ou ira-t-il jouer au Golf au mois de Février Wink non mais sans farce, beaucoup de joueur moyen à l'attaque mais aucun joueur d'impact donc les buts seront rares

29-Colorado
Un club très jeunes et prometteur qui ne semble pas etre prêt à faire les séries

30-NewJersey
Tout dépend de toi Laff....je voulais te mettre de la pression en te mettant 30e car je sais que tu peux rebattir les Diables reste à voir si tu sauras le faire ou si tu mises sur le long terme.....Quand ton meilleur joueur est Jarret Stoll, ya de quoi se poser des questions sur les chances des Devils à faire les séries

Alors voilà simplement pour me donner et vous donner une apercu de la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:51

yes chu par dernier
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:05

moi je dis watch out tampabay !!! y feeront pas les series lol des jokes etienne!!ton club va etre a surveiller si sakic et alfredsson perdent pas leur cannes sa glace!!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:46

sa va jouer dur encore dans la section Pacifique....Anaheim, San Jose, Phoenix et Los Angeles. Probablement la division la plus forte de la ligue encore une fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:48

jpm(DG LA) a écrit:
sa va jouer dur encore dans la section Pacifique....Anaheim, San Jose, Phoenix et Los Angeles. Probablement la division la plus forte de la ligue encore une fois cette saison.


effectivement ca va jouer du coude!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:49

Encore sous-estimé? Tk, on verra bien mais je ne pense pas vraiment refaire comme ma dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:52

encore sous estimé... coudonc faut jmy habitue!
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:56

jpm(DG LA) a écrit:
sa va jouer dur encore dans la section Pacifique....Anaheim, San Jose, Phoenix et Los Angeles. Probablement la division la plus forte de la ligue encore une fois cette saison.

Pis Dallas eux ? j'aime passé pour le petit pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:13

En Floride, nouvel-entraineur, nouveaux joueurs. On s'attend à beaucoup envers Nikolai Khabibulin. Le gardien partant vient d'être dévoilé !

Raté les séries seraient inacceptables envers nos fans mais on est conscient que sa ne sera pas aussi facile que les trois dernières saisons. Nous nous attendons à une 6e ou 7e place dans l'Est.

En entrant dans les séries comme négligé, peut-etre finiront-ont par gagner une criss de ronde !
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:15

tu pourrais toujours surprendre, sauf que la force de frappe n'est pas la même. Les 4 équipes que j'ai nommés font parti du top 10 de la ligue dans les prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:28

J'va tenter de battre les pronostic et remporter le president Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:15

Je veux juste dire que j'ai pas Turco mais Vokun
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:18

enfin SJ estimé a sa propre valeur
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:19

DG Toronto a écrit:
encore sous estimé... coudonc faut jmy habitue!

bienvenue dans le club mais bon moi j'aime sa sa fait juste me donner un défi et anyway mes résidus de sont parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:07

LOL Frank t fini

mon but stannée est de remporter autant ou sinon plus de matchs que TOI contre TOI !!!!

jme prédis p-e pas les playoffs... mais sa sent la trade MAJEURE. Awaille les Vétérans, PARRRRRRRRR ICIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:31

NJ LEGEND (Laff) a écrit:
LOL Frank t fini


jme prédis p-e pas les playoffs... mais sa sent la trade MAJEURE. Awaille les Vétérans, PARRRRRRRRR ICIIIIIIIIIII


hahahaha C'est la meilleur philosophie pour scrapper un club pi finir encore plus bas au pire viens me voir pour ton 1er pick 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 3:50

Bizarre..mais nous n'avons pas pu vraiment rendre cette .quipe meilleur mais Pier-luc fera ses habitudes et ira completer les petit trous dans l'alignement
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 3:55

Nos pensont que lorganisation de Detroit réussira à faire les série... et bn Burns 79 Sc et Williams 79SC je trouve que ses 2 def avec de loffensive là.... mais, bon .
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:22

moi je trouve ca pas pire malo mais anaheim dans le top 5 moi jaurais plus dit 26 ou 27 faut pas oublier que cherepanov nest plus la !!!!! hugo tu va chocker et cest moi qui va finir premier de la division sud est alors l-f et danncik vous etes dans marde lolllll
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:30

dg tampa a écrit:
moi je trouve ca pas pire malo mais anaheim dans le top 5 moi jaurais plus dit 26 ou 27 faut pas oublier que cherepanov nest plus la !!!!! hugo tu va chocker et cest moi qui va finir premier de la division sud est alors l-f et danncik vous etes dans marde lolllll

avec quoi tu vas faire sa un gars qui se fait mal ak une soufleuse lol tk bonne chance quand meme man
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:56

lolll tk moi mon premier centre cest pas plekanec ......
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:19

anyway aucune de vos 2 teams vont faire les playoff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:04

*DG HAMEL*[DET] a écrit:
Nos pensont que lorganisation de Detroit réussira à faire les série... et bn Burns 79 Sc et Williams 79SC je trouve que ses 2 def avec de loffensive là.... mais, bon .


le PA et PC qui sont important pour les def offensif
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:12

Prez a écrit:
*DG HAMEL*[DET] a écrit:
Nos pensont que lorganisation de Detroit réussira à faire les série... et bn Burns 79 Sc et Williams 79SC je trouve que ses 2 def avec de loffensive là.... mais, bon .


le PA et PC qui sont important pour les def offensif

Exactement, on l'a bien vu avec Byfuglien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:19

byfu est plus attaquant que def la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 7   Power Ranking Saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Ranking Saison 5
» Votre Power Ranking Saison 8
» Ranking de l'ouest
» Power Ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser