LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Power Ranking Saison 5

Aller en bas 
+10
Dg Phoenix
DG-Nashville
jpm(DG LA)
Floride
DG Winnipeg
dg atlanta
*DG HAMEL*[DET]
DG Samson
Dg buffalo
Prez
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:58

Voici un preview dlà saison



1- Edmonton:

Force : Zetterberg devra etre la clé avec le nouveau Mike Richards, Giguere est aussi un des meilleurs quand il veut! La defensive est une des meilleurs de la ligue comptant un bon mélange de jeunes et vétérans

Faiblesse : Un manque flagrant de leadership au sein du vestiaire qui paraîtra p-e en série mais remporteront surement le Président

2- Pittsburgh

Force: Une défense très jeune et efficace avec de bons ajouts comme Chelios et Gill. Un Sidney Crosby au sommet de sa forme et un Malkin qui semble vouloir exploser cette saison.

Faiblesse: Beaucoup de jeunesse, le 2e trio aura des hauts et des bas!

3- Anaheim

Force: Cette équipe devrait etre la meilleur offense de la ligue avec 3 trios très complets et presque rêvé! Lundqvist sera à surveiller pour le Vézina

Faiblesse : Il y a un manque de joueur défensif au sein de l'équipe, un bon def défensif pourrait aider encore plus le gardien


4- Boston
Force: Un aspirant aux grands honneurs cette saison! Un bon mélanges de joueurs vétérans + jeunes!!!

Faiblesse: Même si Pronger s'ajoute, la défensive reste moyenne et Pronger devra jouer 30 minutes pour combler cette lacune


5-Washington

Force: Ilya Kovalchuk est de retour comme étant un être dominant sur la glace, reste à voir si Cammalleri sera capable de le compléter. Scott Niedermayer et Jay Bouwmeester seront la clé du succès encore une fois

Faiblesse: Beaucoup de doute encore plane sur MA Fleury afin de savoir s'il peut réellement mener un club aux grands honneurs



6- Nashville

Force: ROD ROD ROD Attendez-vous à une saison de fou d'environ 90pts avec bcp de temps de glace

Faiblesses: La défensive est à chier, loin d'etre une des meilleurs dans la ligue. Si le DG peut se calmer avec ses transactions il pourrait surprendre


7- Buffalo

Force: Ils seront sous-estimé cette saison avec leur saison derniere. Alors je le surestime à mon tour car cette équipe à tout pour réussir, reste à voir si yon un bon coach pour diriger les matchs

Faiblesse: Il leur manque encore une fois un joueur défensif pour compléter leur formation.


8- Floride

Force: Un des meilleurs 1er trios de la ligue

Faiblesse: Une défense moyenne et un vieux gardien sur sa fin


9- Phoenix

Force: Cette équipe comptera uniquement sur son offense et devrait gagner plusieurs matchs à haut pointage

Faiblesse: Une défensive très ordinaire qui laisser le gardien tout seul par moment


10- Philly

Force: Beaucoup de nouveaux visage feront la différence à Philly surtout à l'attaque qui est devenu très potable

Faiblesse: Manny Legace saura-t-il amener cette équipe en série?


11- Tampa Bay

Force: Une des meilleurs défensive de la ligue, une attaque équilibré

Faiblesse: Se sera l'année de vérité pour Al Montoya devant les buts


12- Minnesota

Force: Un très bon 1er trio et une défense diversifiée

Faiblesse: Est-ce que Mathieu Garon va pouvoir être dominant ou ordinaire, une bonne question!!!


13-Vancouver

Force: Définitivement l'attaque

Faiblesse : Les 2 Sedins seront surement séparé cette saison à cause de leur statut de UFA mais le gros HIC est Dan Cloutier qui ne semble plus être autant dominant mais qui sait?


14- Chicago

Force: Équipe très équilibré tant à la défense qu'à l'attaque

Faiblesse: Le manque de joueur d'impact et le gardien de but qui n'est p-e pas prêt


15- LA

Force: La défensive fera la difference à LA avec l'addition de Chara qui n'as rarement décu dans cette ligue

Faiblesse : Le manque de punch à l'attaque pourrait etre un problème


16- Atlanta

Force : Un bon mix de jeune capable de faire la job, un Cristobal Huet de retour avec l'équipe avec laquelle il a gagné la coupe en saison 2

Faiblesse: Un manque défensivement se fera sentir un jour ou l'autre et Huet sera souvent laisser seul


Devrait rater les séries:


17-Ottawa

Le manque flagrant de profondeur viendra hanter cette équipe qui si reste en santé pourrait surprendre avec p-e une saison de 130 pts de Lecavalier mais sa serait rêver !


18- San Jose

Cette équipe est beaucoup plus mature que la saison passé et pourrait également surprendre si Jagr décide de se mettre en marche mais la marche est encore haute pour cette équipe


19- St-Louis

C'est un des meilleurs club que cette équipe aura présenté, la lutte sera féroce avec les autres de sa division. Il y aura beaucoup de pression sur le jeune Carey Price!


20- Toronto

Une équipe uniquement basé sur la défense avec de bons éléments et des jeunes à l'attaque et deux jeunes gardiens, il devrait manquer encore une fois de gaz à cette équipe


21- Caroline

Un bon club, capable de créer de l'offense mais ayant un flagrant problème defensivement et dans les buts avec Aebischer


22- Calgary

Cette équipe, un peu comme Ottawa, ils ont un Centre, un def et un Gardien thats it. Ils devront se renouveller avec plusieurs jeunes pour le future ou des vétérans pour espérer faire les séries


23- NYRangers

Malgré tout les efforts, on semble avoir une bonne attaque mais à la défense, Cam Ward ne pourra pas tout faire seul


24- New Jersey

Ici tout dépend de Martin Brodeur et du MVP de la présaison, Gionta!!! Je doute que sur 82 matchs ils pourront tenir le rythme


25- Colorado

Une offsaison à oublié pour cette équipe qui devra aller de l'avant de rebatir ce qui avait été construit, le développement des jeunes sera crucial!! Mueller Ryan et Staal sont le future de ce club!

26- Montreal

ON s'améliore à Montreal mais la compétition aussi s'améliore et ce sera encore cette saison difficile

27- Dallas

Ce sera une année de reconstruction à Dallas, tk on l'espère car des vieux les Fans sont tannées d'y aller pour les séries et de se faire sortir aussi vite qu'un KO

28- Columbus

La défensive est bonne, mais il manque au moins un gars d'impact à l'attaque pour faire gagner ce club à profusion avec leur gardien de 1er plan, c'est tout ce qui leur manque

29- Nyisles

Une grande amélioration durant la saison morte mais faut être réaliste, il manque de joueur d'impact mais cette équipe devrait continuer sa reconstruction avec les jeunes et les développer

30- Détroit

UN grand ménage cette saison à Détroit et qui sait ce que le DG fera comme prochain move. Une chose est sur, c'est que les jeunes semblent prendre leur place


À noté que c'est seulement mon opinion et que rien ne me ferais plus plaisir qu'un club fasse mieux que ce que je lui ai prédit
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:13

good job ! 10e dans ligue sa devrait etre paspire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:21

7e pas pire non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:40

14e ! On ferait parti des playoffs, c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:43

Ottawa sous-estimé !!!! par le PREZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:04

J'adore être négligé!
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:22

jaime mieu se ranking la que les autre au mon chu dans les playoffs avec lui lol


hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:42

Quand Atlanta est devant moi lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:16

Haha tu met la pression sur moi pour le President Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:21

Si tu réussi pas sa sera donc un échec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:06

9ieme, mais je pensais le MVP de la pré s'était Getzlaf avec c'est 14 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:23

En Floride sa commence vraiment bien avec 8 buts à notre premier match

Fait surprenant: le seul joueur qui n'a pas obtenu de point est Dany Heatley Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:24

Brodeur tiendra le coup Rolling Eyes
j'espère faire mieux que 24 ème!Smile

Surement un bon back-up arrivera dans les environ du New-Jersey
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:26

Floride a écrit:
En Floride sa commence vraiment bien avec 8 buts à notre premier match

Fait surprenant: le seul joueur qui n'a pas obtenu de point est Dany Heatley Shocked


chanceux j'ai pas eu le temps de faire mes lignes et Chara ne jouait pas rabbit


15e pour moi c'est réaliste, mais le but de l'organisation cette saison est de faire le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:30

Je comptai me calmer avant de voir que mon cap était à 180 milliards genre. Mais je vais suivre le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:26

Pffffffff je croix pas que je vais fénir dans les derniers meme si je n`est pas la meilleur équipe de la ligue je sens qui va y avoir une grande amilioration a la fin de l anner!

AA aussi je suis trop fier de nokelainen 4 point a sa premiere partie et se ramasse premier dans les meilleur pointeur dans le sircuit, pourvue qu`il dienne le coups!

On peu toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:05

Dar48(NYI) a écrit:
Pffffffff je croix pas que je vais fénir dans les derniers meme si je n`est pas la meilleur équipe de la ligue je sens qui va y avoir une grande amilioration a la fin de l anner!

AA aussi je suis trop fier de nokelainen 4 point a sa premiere partie et se ramasse premier dans les meilleur pointeur dans le sircuit, pourvue qu`il dienne le coups!

On peu toujours rêver!

wow, tu check les premiers pointeurs apres un match, save la page en souvenir tu verra pas sa souvent stanné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:19

lol! jme retennaitde le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:36

Seul chose positive:Nous sommes pas classé dernier haha,nous esseyerons de causer une srprise mais nous savons tres bien que nos jeunes ne sont pas encore pret pour cette objectif donc nous ne souhaitons que de finir le plus haut possible selon le rendement de l'équiipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:42

tavais pas dit que si tu faisais pas les playoff tu démissionais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:44

Bon ok si je fais aps les Playoiff je démisionne fack attendez vous a ce que je démisionne haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:36

si tu les manques de un point tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:57

je prend ta team ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:32

tayeule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:12

yétais pas supposé etre ban du forum celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking Saison 5   Power Ranking Saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Ranking Saison 7
» Votre Power Ranking Saison 8
» ranking dans l'est
» Power Ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser