Shafty Stars DG de profession
| Sujet: The Dallas Morning News Sam 14 Fév 2009 - 20:13 | |
| Marc Savard heureux à DallasSavard connait tout un début de saison avec les StarsLors de la saison morte, les Stars de Dallas ont complété une transaction importante avec les Blues de St.Louis qui emmenait le centre Marc Savard avec l'équipe du Texas. Marc Savard venait de finir la saison comme meilleur pointeur chez les Blues et ne s'attendait pas à être échangé avec une telle saison, mais il a quand-même changé de camp. ''Ce fut tout un shock. Quand j'ai reçu l'appel du DG, j'ai cru qu'il voulait me remettre le rôle de capitaine, mais j'ai été complétement jeté par terre lorsqu'on m'a annoncé la nouvelle'' a répondu le principal intéressé. Savard a alors atteint le camp d'entraînement dans une très grande forme dans le but de faire mentir son ancienne équipe sur la transaction qu'ils ont effectué. Quelques semaines après l'annonce de cette transaction, celui qui joue présentement entre Jean-Pierre Dumont et Alexander Radulov semble flotter sur un nuage. ''Ça n'a pas prit de temps pour que je m'établisse comme le meilleur joueur de l'équipe texaine. Moi, Dumont et Radulov avons toute une chimie et c'est ce qui permet de bien performé soir après soir.'' Marc Savard a jusqu'à maintenant récolté 20 points ce qui le place à égalité avec Alexander Ovechkin des Panthers de la Floride au 4e rang des pointeurs de la ligue. Le vétéran centre américain a même été nommé la 3e étoile de la semaine derrière Tim Thomas des Predators de Nashville et Jack Johnson des Ducks d'Anaheim. ''Je connais présentement mes meilleurs moments en carrière et j'en profite au maximum. Il faut dire que j'évolue avec d'excellents joueurs et que nous ne sommes pas prêt de ralentir. J'ai un seul but cette saison et c'est de remporter la coupe Stanley. Il reste simplement à gagner sur une base régulière et nous réussirons notre but.'' | |
|
Shafty Stars DG de profession
| |