| Saison 8 | |
|
+17dgbruins DG Islanders DG Winnipeg DG Canes Dg*St-Louis* NJ LEGEND (Laff) *DG HAMEL*[DET] Dg buffalo dg nordique DG Washington Dg Sanjosé Minnesota Floride Ottawa GM Dg Phoenix jpm(DG LA) Prez 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 2 Juin 2009 - 23:30 | |
| - Prez a écrit:
- oubli sa
vient un temps dans la vie ou on passe à autre chose et Dave a passé à autre chose j'en suis pas mal sur
C'est évident que les clubs d'expansion serait probablement Québec et Winnipeg et que leur DG devra être un bon. J'ai plusieurs bon DGs sur ma liste et si certains DG voudrais quitter leur fonction avec leur club actuel et prendre une expansion sa serait leur choix. Mais bon cette option n'est seulement qu'au stade embrillonnaire. Nous en reparleront davantage au meeting(qui aura lieu ce mois-ci afin de mettre sa au clair rapidement) Je vais peut-etre en surprendre quelques'uns, mais si jamais il y a une expansion, je serais pret a prendre un des deux clubs. J'aimerais relever ce defi, car je crois avoir fait le tour avec les Oilers. S'il n'y a pas d'expansion, ben je serai pas décu de garder mes Huileux, mais apres 7 saison, on peux ce permmettre de faire des changement comme ca pour la ligue! | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 2 Juin 2009 - 23:46 | |
| Je suis parfaitement d`accord avec DG Edmonton même si sa fait pas si longtemps que sa que je suis là ... mais, serieux moi je trouverais sa vraiment nice ! ET WOW FRANK je me demandais si j'etais dans bonne ligue ! sa fait un peut mal aux yeux | |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 2 Juin 2009 - 23:46 | |
| MOn jvote pour qu'on revienne comme avant aec le forum... cest pas très beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 2 Juin 2009 - 23:48 | |
| Je pense que ses juste des tests là ..... Frank y s'amuse. | |
|
| |
DG Islanders DG de profession
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : st-constan,Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 2 Juin 2009 - 23:55 | |
| moi je aime sa c pas boring la cette forum c plus le theme hockey 10 sur 10 pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 0:04 | |
| l'Autre y fait plus professionnel, lui il fait genre tite ligue de broche a foin, genre ligue forum,
lol c juste mon opinion haha | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 0:07 | |
| Moi aussi je trouve que ca fait ligue cul cu
Mais Frank fait juste des tests | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 0:19 | |
| frank, garde sa comme avant jai dit.
met les couleurs des penguins, sa srai fkin bo.
background noire, stripe jaune, un peu de blanc pi de gris. | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 0:32 | |
| c'est presque comme avant là chu encore à faire des test donc arreter de dire de remettre sa comme c'était | |
|
| |
Minnesota Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1917 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 1:41 | |
| - DG Edmonton a écrit:
- Prez a écrit:
- oubli sa
vient un temps dans la vie ou on passe à autre chose et Dave a passé à autre chose j'en suis pas mal sur
C'est évident que les clubs d'expansion serait probablement Québec et Winnipeg et que leur DG devra être un bon. J'ai plusieurs bon DGs sur ma liste et si certains DG voudrais quitter leur fonction avec leur club actuel et prendre une expansion sa serait leur choix. Mais bon cette option n'est seulement qu'au stade embrillonnaire. Nous en reparleront davantage au meeting(qui aura lieu ce mois-ci afin de mettre sa au clair rapidement) Je vais peut-etre en surprendre quelques'uns, mais si jamais il y a une expansion, je serais pret a prendre un des deux clubs. J'aimerais relever ce defi, car je crois avoir fait le tour avec les Oilers. S'il n'y a pas d'expansion, ben je serai pas décu de garder mes Huileux, mais apres 7 saison, on peux ce permmettre de faire des changement comme ca pour la ligue! Je ne suis pas contre cette idée d'expension, mais je trouve vraiment que ce sont les 2 nouveaux DGs qui devraient avoir ces clubs là. En tout cas l'idée fait jaser aler ca vaudra la peine d'y réfléchir cette été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 1:48 | |
| tout à fait les camps et recottes devraient être à jour Vendredi j'imagine puisque ce matin sa avancé pas mal | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 2:16 | |
| PLusieur sujet ont été discutés et pour ma part décidé j'aimerais ieu que non mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 2:23 | |
| QU'est-ce qui vous déranges ou ne vous plaît pas d'avoir 2 clubs d'expansion? Si c'est de perdre 2 joueurs j'ai bin de la misère à comprendre puisque vous pouvez protéger vos 3 premiers trios tk Moi après 7 saisons et un super noyau de DG je serais prêt à ajouter 2 clubs | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 5:00 | |
| lol jai compter mes 15 joueur et sa me dérangerais pas trop finalement lol | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 16:24 | |
| Je vois pas l'intérêt d'avoir 2 clubs de plus, c'est tout.
Me semble qu'à 30 on est bien. | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 16:39 | |
| c'est toute les ligues ont 30 teams( a quelque exceptions près ) nous avons la chance d'avoir un bon noyau de DG alors pourquoi pas en profiter pour créer quelque chose de nouveau? tk sa pourrait être fun
On pourrait également effectuer un sondage sur sa comme avec le cap pour décider de la question. Moi plus j'y pense et plus sa m'intéresse la | |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 17:56 | |
| si ya une chose que je sais pas quoi voter sé bin lexpansion lol... comme LF jen vois pas trop l'intéret pis dun autre côté jsuis dans une ligue ou ya eu une expansion et sa marche tres bien | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 20:13 | |
| Moi jtrouve que c'est du trouble pour rien.Ca va bien de meme et au pire tu auras juste de meilleur dg's de releve moi je ferais bien plus une gestion du club école avant ca. | |
|
| |
dgbruins DG de profession
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 20:51 | |
| se srai du trouble mais tsé ses frank ki va sarranger gros moi pour vrai je srai pour sa pourquoi pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 20:57 | |
| - Dg Phoenix a écrit:
- Moi jtrouve que c'est du trouble pour rien.Ca va bien de meme et au pire tu auras juste de meilleur dg's de releve moi je ferais bien plus une gestion du club école avant ca.
une gestion de club école ? le problème c'est que sa se fait pas avec FHL juste avec STHS C'est pas vraiment de trouble pour moi d'ajouter 2 clubs sa prend 2 min faire sa....y va juste falloir faire les trades par la suite. Tk sa fait le tour pour les expansions si ya autres chose qui n'as pas été mentionné dans les suggestions allez-y sinon on en parlera pas au meeting | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 21:35 | |
| jvx faire parti du meeting frank.
et puis l'expansion c la meilleure idée que jai jamais vu.
ca srait tllment frais, en plus detre un challenge pr les 2 nouvelles teams, sa ajouterai dla sauce piquante. sa répartirai les talents de la ligue.
et puis frank, repond caliss.. met les couleurs du forum (donc le background rouge) en noire et met des stripes jaunes au lieu des stripes bleus. c a limage des gagnants dla coupe stanley, c d belle couleur et sa frai du nouveau.
tk c ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 21:48 | |
| ouin mais si les Islanders remporte la coupe je fais quoi chu frais comme tu dis mais pas assez pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 23:32 | |
| si i gagne tu changes les couleurs a sa team..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 23:38 | |
| POur les expansion c'est quoi qui va se passer avec les division et les conférence? Y va avoir des division de 6? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 3 Juin 2009 - 23:44 | |
| Serieux ... Je complètement en accord pour 2 équipes d'expensions mais, plusieurs trucs sont encore à penser .... Frank va surement y penser et en parler au Meeting des divisions et des tecniques que ont va faire pour que les 2 équipes repechages les joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 | |
| |
|
| |
| Saison 8 | |
|