LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 8

Aller en bas 
+17
dgbruins
DG Islanders
DG Winnipeg
DG Canes
Dg*St-Louis*
NJ LEGEND (Laff)
*DG HAMEL*[DET]
Dg buffalo
dg nordique
DG Washington
Dg Sanjosé
Minnesota
Floride
Ottawa GM
Dg Phoenix
jpm(DG LA)
Prez
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:30

Prez a écrit:
oubli sa

vient un temps dans la vie ou on passe à autre chose et Dave a passé à autre chose j'en suis pas mal sur


C'est évident que les clubs d'expansion serait probablement Québec et Winnipeg et que leur DG devra être un bon. J'ai plusieurs bon DGs sur ma liste et si certains DG voudrais quitter leur fonction avec leur club actuel et prendre une expansion sa serait leur choix. Mais bon cette option n'est seulement qu'au stade embrillonnaire. Nous en reparleront davantage au meeting(qui aura lieu ce mois-ci afin de mettre sa au clair rapidement)

Je vais peut-etre en surprendre quelques'uns, mais si jamais il y a une expansion, je serais pret a prendre un des deux clubs. J'aimerais relever ce defi, car je crois avoir fait le tour avec les Oilers. S'il n'y a pas d'expansion, ben je serai pas décu de garder mes Huileux, mais apres 7 saison, on peux ce permmettre de faire des changement comme ca pour la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:46

Je suis parfaitement d`accord avec DG Edmonton même si sa fait pas si longtemps que sa que je suis là ... mais, serieux moi je trouverais sa vraiment nice !

ET WOW FRANK je me demandais si j'etais dans bonne ligue ! sa fait un peut mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:46

MOn jvote pour qu'on revienne comme avant aec le forum... cest pas très beau...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:48

Je pense que ses juste des tests là ..... Frank y s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
DG de profession
DG Islanders


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : st-constan,Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:55

moi je aime sa c pas boring la cette forum c plus le theme hockey 10 sur 10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:04

l'Autre y fait plus professionnel, lui il fait genre tite ligue de broche a foin, genre ligue forum,

lol c juste mon opinion haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:07

Moi aussi je trouve que ca fait ligue cul cu

Mais Frank fait juste des tests
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:19

frank, garde sa comme avant jai dit.

met les couleurs des penguins, sa srai fkin bo.

background noire, stripe jaune, un peu de blanc pi de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:32

c'est presque comme avant là


chu encore à faire des test donc arreter de dire de remettre sa comme c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:41

DG Edmonton a écrit:
Prez a écrit:
oubli sa

vient un temps dans la vie ou on passe à autre chose et Dave a passé à autre chose j'en suis pas mal sur


C'est évident que les clubs d'expansion serait probablement Québec et Winnipeg et que leur DG devra être un bon. J'ai plusieurs bon DGs sur ma liste et si certains DG voudrais quitter leur fonction avec leur club actuel et prendre une expansion sa serait leur choix. Mais bon cette option n'est seulement qu'au stade embrillonnaire. Nous en reparleront davantage au meeting(qui aura lieu ce mois-ci afin de mettre sa au clair rapidement)

Je vais peut-etre en surprendre quelques'uns, mais si jamais il y a une expansion, je serais pret a prendre un des deux clubs. J'aimerais relever ce defi, car je crois avoir fait le tour avec les Oilers. S'il n'y a pas d'expansion, ben je serai pas décu de garder mes Huileux, mais apres 7 saison, on peux ce permmettre de faire des changement comme ca pour la ligue!

Je ne suis pas contre cette idée d'expension, mais je trouve vraiment que ce sont les 2 nouveaux DGs qui devraient avoir ces clubs là.

En tout cas l'idée fait jaser aler ca vaudra la peine d'y réfléchir cette été...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:48

tout à fait Smile

les camps et recottes devraient être à jour Vendredi j'imagine puisque ce matin sa avancé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:16

PLusieur sujet ont été discutés et pour ma part décidé j'aimerais ieu que non mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:23

QU'est-ce qui vous déranges ou ne vous plaît pas d'avoir 2 clubs d'expansion?

Si c'est de perdre 2 joueurs j'ai bin de la misère à comprendre puisque vous pouvez protéger vos 3 premiers trios

tk

Moi après 7 saisons et un super noyau de DG je serais prêt à ajouter 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:00

lol jai compter mes 15 joueur et sa me dérangerais pas trop finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:24

Je vois pas l'intérêt d'avoir 2 clubs de plus, c'est tout.

Me semble qu'à 30 on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:39

c'est toute les ligues ont 30 teams( a quelque exceptions près ) nous avons la chance d'avoir un bon noyau de DG alors pourquoi pas en profiter pour créer quelque chose de nouveau? tk sa pourrait être fun

On pourrait également effectuer un sondage sur sa comme avec le cap pour décider de la question. Moi plus j'y pense et plus sa m'intéresse la
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:56

si ya une chose que je sais pas quoi voter sé bin lexpansion lol... comme LF jen vois pas trop l'intéret pis dun autre côté jsuis dans une ligue ou ya eu une expansion et sa marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:13

Moi jtrouve que c'est du trouble pour rien.Ca va bien de meme et au pire tu auras juste de meilleur dg's de releve moi je ferais bien plus une gestion du club école avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:51

se srai du trouble mais tsé ses frank ki va sarranger gros moi pour vrai je srai pour sa pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:57

Dg Phoenix a écrit:
Moi jtrouve que c'est du trouble pour rien.Ca va bien de meme et au pire tu auras juste de meilleur dg's de releve moi je ferais bien plus une gestion du club école avant ca.


une gestion de club école ?

Smile le problème c'est que sa se fait pas avec FHL juste avec STHS


C'est pas vraiment de trouble pour moi d'ajouter 2 clubs sa prend 2 min faire sa....y va juste falloir faire les trades par la suite. Tk sa fait le tour pour les expansions si ya autres chose qui n'as pas été mentionné dans les suggestions allez-y sinon on en parlera pas au meeting
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:35

jvx faire parti du meeting frank.

et puis l'expansion c la meilleure idée que jai jamais vu.

ca srait tllment frais, en plus detre un challenge pr les 2 nouvelles teams, sa ajouterai dla sauce piquante. sa répartirai les talents de la ligue.

et puis frank, repond caliss.. met les couleurs du forum (donc le background rouge) en noire et met des stripes jaunes au lieu des stripes bleus. c a limage des gagnants dla coupe stanley, c d belle couleur et sa frai du nouveau.

tk c ca !
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:48

ouin mais si les Islanders remporte la coupe je fais quoi Smile


chu frais comme tu dis mais pas assez pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:32

si i gagne tu changes les couleurs a sa team..!
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:38

POur les expansion c'est quoi qui va se passer avec les division et les conférence? Y va avoir des division de 6?
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:44

Serieux ... Je complètement en accord pour 2 équipes d'expensions mais, plusieurs trucs sont encore à penser .... Frank va surement y penser et en parler au Meeting des divisions et des tecniques que ont va faire pour que les 2 équipes repechages les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 8
» Mi-saison
» mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Exprimez-vous ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser