LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 8

Aller en bas 
+17
dgbruins
DG Islanders
DG Winnipeg
DG Canes
Dg*St-Louis*
NJ LEGEND (Laff)
*DG HAMEL*[DET]
Dg buffalo
dg nordique
DG Washington
Dg Sanjosé
Minnesota
Floride
Ottawa GM
Dg Phoenix
jpm(DG LA)
Prez
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:55

Dg*St-Louis* a écrit:
POur les expansion c'est quoi qui va se passer avec les division et les conférence? Y va avoir des division de 6?

en théorie Quebec tomberait dans la Nord-Est et Winnipeg dans la Nord-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:03

That's it. Il va avoir deux division de 6 équipe, c'Est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:48

NJ LEGEND (Laff) a écrit:
si i gagne tu changes les couleurs a sa team..!

ché pas si tu le sais mais Orange-bleu et blanc c'est laid en criss Smile


Parler d'autres chose que les expansions SVP....j'ai déjà mes idées


Le forum comme il est là c'est tu pas si pire j'étais tanné de quelques trucs là c'est pas trop mal jtrouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:52

pour le forum jaurais aimé gardé l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
DG de profession
DG Islanders


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : st-constan,Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:55

non j aime celle lui las
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:58

J'aime pas le nouveau truc en haut acceuil et tout
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:00

c vrai ksé let
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:11

Mais ca ne pourra être fait avant deux saison...... En parlant des Expensions. Si tu veut faire ca toute suite cette saison, alors frank tu perd la chance d'avoir Tavares et Hedman.....

Quoi que je serait très en faveur de ceci. Moi je perderais des bon joueurs, mais même si on garde 15 joueurs, habituellement il a juste 23-25 ronde pour les expension a choisir, alors c'est environ 23-25 joueurs chaque équipes, sans compté le repêchage de 6 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:20

Frank dit que les nouvelles équipes repecheront pas... la dessus, jsuis contre, il devrait avoir les 2 premier choix si on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:22

y veut juste pas se faire prendre son Tavares et Hedman lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 3:42

moi je suis pour mais anyway on a fait pas mal le tour pour ce qui est du forum il est cool et l'ancien aussi est cool donc je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:21

plus d'quipe, plus le fun "I'M IN"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:18

J'en ai raté des choses en deux jours! Shocked

Cela dit, j'adore l'idée des expansions. J'y avais déjà pensé avec ma ligue, et je trouvais que ça faisait différent des autres. On pourrait aussi DÉMÉNAGER des clubs! Razz

J'aime bien aussi ce que Frank a mentionné sur ce sujet concernant la liste de protection de 15 joueurs et ses autres idées.

Le forum, le modèle ressemblait effectivement à une ligue de forum, mais présentement, ça me va!

Je vais essayer d'amener des idées ce soir ou au courant du week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:53

C'est pas compliqué, moi je suis contre si les expansion n'ont pas les premier choix (1 et 2). Si tu veut mettre des Expansions pour mettre ça réaliste tu doit continuer dans la même ligné. Pas de demi-mesure mon frank.

Alors c'est pour ca je dit soit cette saison et tu perd Tavares et Hedman, ou dans deux saison pour l'autre repêchage, puis jsuis pomal sure tes prêt a repousser ta suggestion pour justement avoir les deux joueurs aik toi.... Si tu veut vraiment équilibrer la ligue, je croit que ca commence avec ste move la loll
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:51

Prez a écrit:

Le forum comme il est là c'est tu pas si pire j'étais tanné de quelques trucs là c'est pas trop mal jtrouve...

Personnellement, le rouge je le trouve un peu trop éclatant. Mais je trouve que les changements sont corrects. ça fait du bien de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:39

Déménager les teams= manque de réalisme

Pis pour l'expension bin chu du même avis que MTL... on donne les picks aux nouveau teams
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:09

D'un point vue Dg MTL à raisons sur les 2 premier choix qui devrait aller aux 2 équipes d'expension .... Pour que sa marche faut qu`il puisse batir sur de quoi genre Hedman et Tavares....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:09

*DG HAMEL*[DET] a écrit:
D'un point vue Dg MTL à raisons sur les 2 premier choix qui devrait aller aux 2 équipes d'expension .... Pour que sa marche faut qu`il puisse batir sur de quoi genre Hedman et Tavares....

Oui en effet, pour la première année, on leur donne les deux premiers choix, qui seraient déterminés au hasard.

Mais je ne pense pas que Frank voudrait perdre Tavares et Hedman, quoique ça balançerait la ligue encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:06

pffft gang de jaloux Very Happy


Quand Columbus sont arrivé en 2000 yon pas eu le 1er pick de 1999 quand tu starts une franchise tu starts à 0 déjà que tu peux aller chercher les meilleurs qui va rester din 30 clubs


J'ai une bonne idée de qui serait les 2 DG en expansions et je sais que les clubs d'expansion risque de ne pas être trop mauvais. Et je crois même qu'ils ne finiront pas dernier.

tk on parle pour parler ya rien de décider à savoir si yen aura ou pas.

Pour ce qui est du forum j'étais très écoeuré du menu en haut ou c écrit Acceuil etc. et j'avais le goût de plus de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:23

Atlanta et Nashville avait eu ces premier pick messemble
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:25

encore là c'est faux

J'ai relu sur Wikepedia l'historique des clubs d'expansion et à chaque fois il repêche après leur première saison, car imaginer aujourd'hui que les Nordiques revenait dans la NHL et qu'il serait placé devant NYI pour drafter 1er sa aurait pas trop de sens

J'avais moi-même penser prendre les Nordiques mais en tant que président je préfère rester à l'écart et donner un nouveau défi à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:34

quand columbus et minnesota ils ont eu le 5e et 7e choix mais peut-juste faire un tirage pour eux pour les placer dans le top 10 au moins ou quelque chose du genre la

parce meme en allant chercher les meilleurs de chaque team leur premier trio vont etre léquivalent dune 4e ligne ou 3e ligne en protégeant les 3 premier trio y restera pu grand chose a prendre dans beacoup d'équipe

normalement sa aurait été mon genre de prendre les teams d'expensions mais vu que jai 4 de mes 5 joueurs préféré et pas encore gagner la coupe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:41

croyez moi ils auront en masse de jeunes joueurs dans leur club

tk

juste chez nous j'aurais de pas protégé : Brett Maclean 79OV 22 ans, Joel Gistedt 77OV 23ans pi toute mon farm qui compte des jeunes de 19 ans 75OV faque jcrois pas qu'ils seront dans marde bin bin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:48

c'est toute dans les 3-4 peut-etre 5 meme team qui vont etre capable d'avoir des joueurs conmme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:57

Je vien de savoir ou que j'avais vu ca c'était dans le junior lorsque les 2 club de st-john on vu jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 8
» Mi-saison
» mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Exprimez-vous ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser