LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle importante

Aller en bas 
+18
dg nordique
Dg Sanjosé
Hawks
Dg Montreal QC*
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
Dg Phoenix
DG Islanders
jpm(DG LA)
Dg buffalo
DG Washington
DG Canes
Floride
k-py columbus
*DG HAMEL*[DET]
DG Toronto
Minnesota
Prez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:49

ahahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:50

ouin ça faisait longtemps que tu m'en parlais mon franck ... je croyais qu'il restait une autre saison avant que tu te décide!!!! J'aurais aimer gagner le coupe au moin une fois mais bon une final de la coupe stanley lors de la saison 1 est pas si mal lolll. Merci a tout les D.G de la ligue c'est toujours apprécier de vous parlez. Malo je sais très bien que ton idée est prit depuis longtemps alors je te souhaite bonne chance dans ton futur et j'ai bien hate que tu t'amene dans mon boute question de laisser hugo tout seul.

MErci a L-F, Jay, Mat ,Steve ,Filippo, Ti-luc ,Danncik et j'en oublie certainement

Ca va me manquer de passer des heures a jaser avec malo et hugo de l'OV que Montoya devrais avoir hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:55

sa fait 3 ans que jte pose la question: y jou ou Montoya dans vrai vie là?

T'as toujours pas de réponse à me donner hahahha

y va tu finir par jouer NHL
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:57

en tk une chose est sur il est plus a Tampa bay Mais Dan Boyle lui c'est un vrai hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:17

Je vais faire mais ligne pour la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:18

TABARNAK.

Wow sa m'attère

Ché pu quoi dire.

4 belles années que je me souviendrais longtemps, sa va etre tof de plus aller voir la ligue a chaque jour !

Jsais juste pu quoi dire ! Frank ta été superbe merci pour toute !!

Jaurais jamais cru un jour qu'un jeu aurait pu me rendre triste !
Wow.. ma men souvenir Frank ! merci pr tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 5:14

Woin j'avoue ca fait mal à vie...haha
C,était rendu une habitude pour ma part de venir faire mon ti check-up de 5 min par jours même si je tradais moins, je venais voir lors de mes temps libres.

Cela va me manquer frank et j'avoue que je dois féliciter les dg's tel que Hugo,JaY,Etienne, Danick, Math et quelques autres qui sont la depuis le début ce qui a sans aucun doute aider à garder la ligue sur pied
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:11

ouin mauvaise nouvelle sa mais quand meme c'était a prévoir sa fait quand meme 8 saisons que tu la fait rouler pi je c que c po mal de temps a donner a toute les jour sans compter qu'a tout les soir jte gossais pour savoir quand t'était pour jouer les game ou te dire que t'étai en retard pour la simulation mais spa grave sa aura éte 8 saisons parfaite et personne peut dire le contraire la LHSQ sera probablement la meilleur league que personne aura vu

encore une fois GOOD JOB MON FRANK
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:00

dg atlanta a écrit:
ouin mauvaise nouvelle sa mais quand meme c'était a prévoir sa fait quand meme 8 saisons que tu la fait rouler pi je c que c po mal de temps a donner a toute les jour sans compter qu'a tout les soir jte gossais pour savoir quand t'était pour jouer les game ou te dire que t'étai en retard pour la simulation mais spa grave sa aura éte 8 saisons parfaite et personne peut dire le contraire la LHSQ sera probablement la meilleur league que personne aura vu

encore une fois GOOD JOB MON FRANK


ta jamais si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:48

vous avez jamais eu autant raison lol
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:06

dg nordique a écrit:
dg atlanta a écrit:
ouin mauvaise nouvelle sa mais quand meme c'était a prévoir sa fait quand meme 8 saisons que tu la fait rouler pi je c que c po mal de temps a donner a toute les jour sans compter qu'a tout les soir jte gossais pour savoir quand t'était pour jouer les game ou te dire que t'étai en retard pour la simulation mais spa grave sa aura éte 8 saisons parfaite et personne peut dire le contraire la LHSQ sera probablement la meilleur league que personne aura vu

encore une fois GOOD JOB MON FRANK


ta jamais si bien dit

jbrayai en ecrivant sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:33

Sa parait
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:52

sti de doudoune émotif !!


Merci pour vos commentaires sa me touchent et ce fût une des décisions les plus déchirante pour moi et ce depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:58

et bien, ce fut mon dernier match dans la LHSq, defaite de 5-1 contre MTL pour m'eliminer officiellement des series, se fut bien l'fun de jouer contre vous et en esperant vous retrouvez dans une autre ligue...
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:44

MERCI malo pour 3 ans de simulation quotidienne Le meilleur prez ever !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:09

Dernier match pour moi et sa se termine sur une bonne note avec une victoire de 3-2 sur boston
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
apprenti
Hawks


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:05

DG Canes a écrit:
Dernier match pour moi et sa se termine sur une bonne note avec une victoire de 3-2 sur boston

Tout le contraire pour nous avec une victoire de 4-3 contre Washington.
Revenir en haut Aller en bas
dg Vancouver
Recrue
dg Vancouver


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 3:46

Ok...je viens de lire...mais je trouve ça plate pour moi...qui vient d'arriver mais je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 3:48

k-py columbus a écrit:
et bien, ce fut mon dernier match dans la LHSq, defaite de 5-1 contre MTL pour m'eliminer officiellement des series, se fut bien l'fun de jouer contre vous et en esperant vous retrouvez dans une autre ligue...

bon bin finalement jai gagné la compétition entre nous 2, tu fini la ligue hors-playoff, moi chu dedans comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Recrue
DG Nashville


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:35

bonbin good job mon frank, jsuis ptetre la juss depuis ldébut de cette saison mais j'ai vu que tu consacrait pasmal de temp pour ta ligue pi jtrouvais sa lfun que sa sois complet pi toute sa fait réaliste
j'avoue pas avoir été le plus actif mais j'ai kan meme vu sa Razz
en espérant que jme rende à la coupe avec Nashville que j'ai aider pas mal en faisant qu'une simple trade! comme sa jpourrais passé a l'histoire un peu Razz
touka si ya bin une ligue que jvais me rappeler c celle la!

LHSQ, rest in peace!
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:15

si tu penses que sa me drange M-O Razz Bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:55

k-py columbus a écrit:
si tu penses que sa me drange M-O Razz Bravo a toi!


aussi fier que l'homme-léopard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce importante!
» Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser