LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES

Aller en bas 
+6
DG Samson
DG Winnipeg
Dg Sanjosé
Prez
Floride
Dg Phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:21

Non c'est juste que moi je prend pas mes décision par coup de tete,donc je pense a mes affaire,et tu me donne plusieurs salarier et rien dautre apart Nabokov et Richards
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:24

mon offre stai Richards+Nabokov+LetangVs Luongo+Fristhce

messeble que sten masse mais il faudrait je rajoute quoi? dites moi le cher confreres moé dans ma tete stun bon deal

pis les salaires ont ausune importance il a 29M de masse salariale!

il serai a 35 genre
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:25

Selon moi, Fritsche est de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:27

Fritchee de trop et tk Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:42

Dg Columbus a écrit:
Fritchee de trop et tk Nabokov


méchante drop et p-e la fin de la saison de feu de Columbus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:55

Mardi le 6 Mars 2007(15-9-5)

Aujourd'hui, l'équipe ce n'est pas présenté,pour un autre game,le trio de Lombardie na pas su faire le boulot demender ,avec tous des différentiels de (-2),ils n'ont meme pas été capable de créer des occasions de marquer.Le match s'est terminé par la marque de 3-1 contre un de nos rivaux de notre division soit les Blackhawks de Chicago,donc c'était une game important.

De plus ,du meme coup, nous avons tomber de la 3eme place du classement a la 5eme,mais nous sommes a égalité avec Nashville.La course est tres sérré donc nous devons nous reprendre en main.C'était déja notre 6eme match vs les hawks mais notre premier défaite.Nous avions obtenue 3 victoire et 2 verdict nulle auparavant.

La seul chose positive de ce match est le beau travail éxécuté par notre 3eme trio,composé de (Johnson,Torres et Nokelainen)ils ont tous de différentiel positif depuis le début de la saison.Du meme coup, j'en profite pour dire que le trio de fritchee s'est tres bien replacé,ce dernier est rendu avec tous des différentiel nulle ou positif,je vous rapel qu'ils était tous dans les environs du (-7).

Pascal leclaire a connu un début de match difficile en accordant 3 buts dans les 2 premieres période sur 25 lancers,par la suite il a su bien protéger la cage des blues jackets.Il sera toujours devant le filet demain contre St-Louis,ou nous espérons sa 4eme victoire.

Pour la premiere fois de la saison,le jeune Mcquaid sera laissé de coté,depuis un certain temps ca perd de défenseur avec Coliacovo ne fonctionnait plus vraiment,donc il sera remplacé par notre 7eme défensuer agé de 22 ans Boychuk.Ce dernier fait tres bien ca job en défense tout en réussisant a s'afficher sur les feuilles de pointage par momment.

Les rumeurs court toujours au sujet de Roberto et de plus,aujourd'hui il était pas présent a l'entrainement facultatif des joueurs,il a décidé de rester dans les estrades et de placoté avec le directeur général pour en savoir plus sur sa situation avec les Blues Jacket.

-
Citation :
Je me plais gros ici,j'aime beaucoup la place et j'aime pas entendre parler de rumeur par raport a mons sujet,surtout quand on me parle de san josé ca serait bien la derniere place ou je voudrais allé.Je continu a faire mon possible surtout que dans les derniers match j,ai plutot fait mon travail correct.
Roberto Luongo:25match-1494min- 2,61de moyenne-12vic- 8déf- 5nulle -,901

Pour le plan de match de demain,quelques changement a été effectué,donc la rétrogarde de Sturm sur le 2eme trio,ce dernier décoit grandement l'équipe,nous comptions gros sur lui meme que nous avions décidé d'echanger Demitra au lieu de Sturm,si rien ne change,des changement seront a prévoir.

Citation :
A chaques parti j,essaie de trouver une maniere pour aider a mon équipe,mais rien ne fonctionne,je sais que les partisans ne sont pas fiere de moi,et je commence a trouver le temps long.malgré mes contre-performence ils continuent a croire en moi donc je dois trouver une maniere de marquer des buts
.
Marco Sturm:18 4 2 6 -4 et seulement 22 hits.

Sur ceci je vous laisse et espérons enfin de revoir l'équipe bien jouer d'ici le prochain match contre St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:27

Mercredi le 7 mars 07(15-10-5)

Pour une 2eme soiré de file,Pascal Leclaire n'a pas su faire les arrets important pour apporter la victoire de notre coté.Nous avons perdu 3-1 contre des rivaux de notre division,ils sont donc rendu a seulement 5 pts de nous au classement,soit les Blues de St-Louis.

Nous avons pas su compter,depus un petit bout,les trio en attaques ne produisent plus.Lombardie est tombé a seche,du meme pour Vermette,Picard,Sturm et Johnson.Nous essayerons de faire quelques changement de trio pour apporter une formule gagnante.

Je vous laisse la dessus car j'avoue que je suis putot faché de mon équipe,elle n,est plus la meme depuis certains temps,et les partisans commence a trouvé le temps long.Espérons une victoire demain et ce sera le retour de Roberto Luongo devant le filet,qui celui-ci n'était pas en tres grande forme lors des 2 dernier affrontement passé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:39

Jeudi le 8 mars 07 (15-10-6)

Aujourd'hui,nous avons toujours pas réussi a avoir une victoire,mais du moins nous avons récolté un point dans un verdict nulle de 4-4 vs Boston.Roberto Luongo a connu ses misere mais il ne peut toujours etre parfait.

Lombardie s,est réveillé avec 2 pts,du meme pour Picard.Pour fritchee il continu sur ca lancé avec un autre point.Le 3eme trio a fait la job demendé soit en effectuant de bon repli défensif.

Tom Poti sur qui les rumeurs courraient a profusion au début de l'année,tout va pour le mieu pour lui,il a +7 depuis le début de l'année,ce qui nous surprend beaucoup depuis le début de la saison.

Sur ca je vous laisse et a la game de demain,ce sera Roberto Luongo qui sera devant le filet,et les trios resteront sensiblement les memes.

A demain et bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:55

1M$ pour tes articles
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:08

Dimanche le 11 Mars 07 (16-11-7)

Quel week-end fondé de haut et bas.Premierement nous avons annulé 1-1 a la maison vs nos rivaux de la division,les Blues de St-Louis.Ensuite nous sommes allés affronté les Blackhawks a Chicago ou nous avons enlevé le match par la marque de 3-1. Puis pour finir ce week-end tres important,nous avons mangé une volé vs ces meme Blues de St-Louis.

Carliacovo s,est plutot marque dans ce week-end avec plusieur points,cependant Fritchee a été blanchi durant les 3 matchs.Le 3eme trio continu de contenir son trio adversaire,maintenent rendu tous avec de haut différentiel soit(+8,+6,+7).Nous savons plus quoi faire avec Adam Pineault,il connu une saison misérable tout comme sturm soit avec respectivement 14 et 10 pts.

Gros point positif cette semaine,Le dg Pier-Luc Lefebvre a enlevé le titre du Dg de la semaine,ce qui prouve que c'est aux joueur de plus travailler pour aider a remettre le team sur le droit chemin.

Sur ce je vous laisse, demain nous affrontons a nouveau nos rivaux(Blackhawks de Chicago),il nous faut de gagner,car le dg Pier-luc a affirmé que c'est uen game importante et si nous nous présentons pas comme le veut le dg,des mise de coté pour le prochain match pourrait etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:14

Dimanche le 11 mars 07 en fin d'apres-midi

La colere rode a l'entrainement,puisque ces temps-ci a Columbus, les choses vont moins bien qu'en début de saison,voici une étincelle qui s'est produit a l'entrainement avant notre départ pour Chicago.

Pendant un match intra-équipe,Sturm s'est chamailler avec tom Poti,ce dernier n'était vraiment pas fier de comment son équipe fournissais des effort durant l,entrainement.Il a donc décide de prendre la place des entraineur et de dire au reste de 'équipec e qui pensait.Il a du caractere ce Poti

Nous pensions que le message avait été comprit,mais quelques instant apres durant le match intra-équipe,Marco sturm,qui ne va pas tres bien ces dernier temps , a assener un coup de poing au visage de Tom Poti ,il en fallais pas plus pour attandre la réplique de Tom.

Tout ceci s'est déroule apres que marco Sturm a su qu'il allais jouer le prochain match sur la 4eme unité d'offence et que Devin Didiomete allait accompagner Fritchee et Pineault sur la premiere unité offensife de l'équipe.Voici ca chance.

Voici ce qu'en pensait apres l'entrainement Tom Poti:

En plus de ne pas travailler durant les partis,il n'est meme pas foutu de se forcer durant les entrainement pour essayer d'arreter,la petite léthargie que nous sommes depuis un certain temps.Voyant que l'effort n'y était pu j,ai décidé de me prendre en main et de rassembler l'équipe pur nous dire les vrais chose en plaine face,l'équipe était toute motivé apres sauf Marco.

S'il il se ofrcerait peut-etre qu'il ne jouerais pas sur la 4eme unit a-t'il lancé en riant Tom a la fin de son discours!

Voici les contre-propos de marco suite a ce chamaillage:
Plus rien ne va pour moi ici,j'espére ne pas finir la saison ici,je sais qu'il comptait beaucoup sur moi pour aider aux jeune a ce développer,mais la je suis plus capable.Je vais essayer d'aider ce club malgré que je n'ai plus la motivation de jouer.

Comme si tout allais déja mal voici la goute qui fait débourder la vase a-t'il affirmer l'entraineur-chef.
-Je sais plus quoi faire avec lui,la il jouera sur la 4eme ligne,mais s'il le faut je le retirera de l'laignement.

Les Blues Jacket arriveront a Chicago durant la nuit,donc est-ce-que cette petite pérépétie nuira ou aidera a l'équipe,c'est la que nous allons voir si les Blues ont du caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:43

Lundi 12 mars 07(16-12-7)

La goute qui fait déborder le vase!!

Une 2eme défaite en autent de match,plus rien ne fonctionne a Columbus,nous avons seulement lancé a 17 reprise et avons accordé 23 lancé,Mais nous avons trouvé le moyen de perdre ce match par la marque de 4-2.Les buts on été inscrit par Adam Pineault et matthew lombardie.

Les rumeurs s'intentifient en direction de Pittsburg,Luongo partirait,nous allons suivre les moindres gestes de cette rumeur pour mieux vous informé sur ce sujet,de plus le dg Pier-Luc fait en son possible pour voir Sturm partir d'ici ce dernier joue maintenent sur le 4eme trio.

Suivez le sujet des blues Jackets,pour en savoir plus ,allez souvent consulté leurs rendement dans les rumeur et les résumé de transaction,car il sur qu'un changement s'effectura dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:48

Mardi le 13 mars 07

Changement Majeur a Columbus

Ce qui fait les manchettes depuis hier soir c,est la trade effectué par le dg,Fleury s'amene avec Staal et le Jeune Phillipe Dupuis .Cependant Luongo part pour Pittsburgh.Ceci s'est effectué apres la victoire de 4-2 des blues Jackets,a son premier match sur le premier trio nokelainen a eu 2 buts.

Hier l'alignement était tres différente,Nokelainen était sur le premier et sturm était rw sur le 1er avec Picard,ce qui a amené 3 buts au sein du premier trio.Fritche a été lw aux coté de Lombardie et vermette.Donc,Garth murray était le 3eme centre et Plaff le 4eme,ils ont tous fait leur job.

La trade amenera de la jeunesse a Columbus qui ceux-ci comptent beaucoup sur l'avenir.

Demain nous seront en congé,ceci donnera la chance aux nouveaux joueurs acquis de S'approprier au style de l'équipe.Nous savons toujours pas ou Staal va jouer a ca premiere game,mais chose certaine Fleury sera devant le filet.Pour Phillipe Dupuis,il restera au club-ecole pour l'instant il aura p-e ca chance plus tard.

Des nouvelles et echos de vestiaires des nouveaux joueur sera donner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:09

Mercredi le 14 mars 07

Premiere parole des nouveaux arrivé Columbus

Aujourd'hui,nous avions pas de match a l'horaire donc nous avons décidé de faire un entraienement majeur et obligatoire a tous les joueurs.Nous sommes revenus sur le jeu de base,et amiliorer notre transition defencive a l'attaque.

Mais ce qui prenait toujours le plus d'ampleur c'était l'arrivé de Staal et Fleury a l'aréna pour leur premiere fois depuis l'échange.Nous avons aussi eu la chance de voir Roberto Luongo venir ramasser ces chose qui lui partais aussitot a Pittsburg pour disputé un match.

Voici ce que Luongo a dit vite fait:

Je suis tres triste de partir d'ici mais au moins je les remercie de m'envoyé dans une équipe compétitive.Je sais que je n,ai pas toujours été a la hauteur,surtout que vous comptiez beaucoup sur moi pour faire vivre cette équipe,mais au moins vous avez toujours vu le coté positif de la chose.Je quitte la tete haute et j,espére que les Blues Jackets feront les séries cette année.
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Luongo-roberto
Ce dernier quitte Columbus pour une équipe meilleur

Sur ce nous avons aussi récolté des entrevue avec les 3 nouveaux arrivé,ils sont tous arrivé dans la meme avion,sauf que Phillipe Dupuis a du se rendre aussitot au club école.

Voici ce que nous avons plus récolté de ce dernier:

Je suis tres content de m'amener ici,au moins je sais que j,aura plus de chance,un jour,de pouvoir venir jouer avec le club,car il est moins talentueux mais tout les joueur sont jeune et se donne a 100% chaques soirs.Je vais continuer a bien jouer dans le club-école,et sait-on jamais,peut-etre que j'aura ma chance dés cette anné...
[mg]http://www.sportsnet.ca/images/nhl/cbj/dupuis_phillippe_mug_vert.jpg[/img]
Il s'amene avec beaucoup d'optimiste car il est présentement 3eme des meneur du farm leader

Jordan Staal a été le joueur qui a eu l'air le moins enjoué de s'amené dans notre équipe voici l'entrevue recueillit:

J'étais tres bien la bas,ou nous étions au premier rang de la ligue et de plus je jouais avec de tres bon joueur ce qui m'aidais a me développer.Au moins j'arrive ici,et nous sommes une équipe jeune et qui sera dangereuse dans les années a venir,je vais faire de mon miieu pour qu'on reste parmis les leaders de notre conférence,tout dépendra sur quel trio et avec quel joueur je joueras.
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 5126.t
Il a présentement 28pts en 34 games ce qui est tres bon pour un joueur de 19 ans

Pour finir,nous allons vous faire entendre l'entrevue recueillit par le remplacent de Luongo soit Marc-André Fleury:

Je m'amene ici avec beaucoup de fierté,je sais que je devras bien joué car Pascal Leclaire est un tres bon goaleur et si je ne fais pas la job,je crois que l'entraineur ne se genera pas de me remplacer.C'est tres différent qu'a Pittsburgh,car la-bas j,avais tout un team devant moi j'était sans contre-dire le seul goaleur capable de jouer au niveau nhl.Donc ici avec la pression je sais que je vais réussir.
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 MA_Fleury
Il connait une saison ordinaire avec 2.97 de but alloué a 0.889 d'efficatité

Maintenent voici les commentaires de l'entraineur-chef en ce qui constiste a son nouvel alignement:

Voici maintenent le nouvel alignement des blues Jacket,en ce qui concerne la prochaine game

1.nkelainen-sturm-vermette
2.Lombardie-Staal-Fritchee
3.Murray-Torres-Johnson
4.Platt-Picard-Pineault

Def:
1-Mitera-Hamrlick
2.Poti-Mcquaid
3.Johnson-Coliacovo

P.S:Pineault et Picard avais tres bien fait durant le camp d'entrainement ,mais ils ont pas su fournir sur les 2 premieres unité depuis le début de saison.

Sturm a retrouvé ca touche depuis que Fritchee a changé de position.Espérons qui continuera et si s,en n,ai le cas p-e qui finira a columbus...qui le sait?

je vous retrouve demain pour el résume du premier match des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:20

bonne chance à toi et mes anciens joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:22

Vendredi le 16 Mars 07(19-12-7)

Une 3eme de suite a columbus

Hééé oui, une 3eme victoire d,affilé pour l'équipe de Columbus.nous avons cette fois-ci gagné par la marque de 4-2 contre les rangers de New-York.Du meme coup,c'était le premier départ de Marc-André Fleury arrivant des Penguins de Pittsburgh.il a joué tout un match,ayant arreter 26 rondelles sur 28.Jordan Staal n'y était pas a cause de ca blessure de hier soir,mais Nokelainen continu sur ca lancé depuis son arrivé sur le premier trio.

Nous resteront avec les memes trios jusqu'au retour de Staal.Cer dernier n'a rien de tres grave,nous lui avons dit de bien se rétablir et ne pas s,en faire avec son emplacement sur les trios,dés son arrivé il ira a la place supposé.

C'est tout pour ce soir,mais nous verrons toujours Marc-André fleury affronter les Kings de Los Angeles.Ce match est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:44

Hâte de jouer contre Staal moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:30

haha je sais pas c'est a quand notre prochaine game,mais j,imagine que ici 3 games il va revenir dans l'alignement

Mais bon ne bousater pas mon journal!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:52

Samedi le 17 Mars(19-12-8 )

4eme match de suite sans revers

Pour une 2eme partie de suite,Nous avons réussi a récolter un point grace au brio de notre gardien de but,Marc-André-Fleury,il récolte pour une 2eme parti de suite la premiere étoile de la rencontre.A ses 2 premiers départs,marc-André a su nous montré qu'il était capable de jouer sous pression.

Pour ca part,Le jeune Jordan Staal s'est toujours pas climaté au style de jeu des Blues Jackets,il a seulement lancé a une reprise et n,a pas su s'afficher a la fiche de pointage.Au lieu il est aller prendre une 5 minutes inutiles.Nous espérons que le tout se reglera sous peu.

Nous avions espéré une victoire car nous jouions contre une équipe de bas de classement,mais le tout s'est finaliser par le score de 2-2.Marc-andré a bloqué pour ca part 33 des 35 tirs recu.Les buteurs de cette partie sont Lombardie et Torres.Tandis que Alexandre Picard s'est blessé en 2eme période nous en savons toujours pas plus a son sujet.

Nous allons faire quelques petite modifications de trios qui toucheront seulement les 2 premiers.Car nous voulons que Jordan staal produisent et nous allons tout basé l'attaque sur lui.

Demain nous allons affronté les puissants prédateurs de Nashville,cette game est tres improtante et les joueurs le savent.Nous allons espérer une autre sortie comme ceux que Marc-André a connu ces derniers temps,et p-e un petit réveil de l,attaque car nous somme classé 26 eme dans le circuit du coté des but marqués.Mais nous somme 3eme pour les buts accordé soit (2.67) et les premier sont les Capital avec (2.65).

Luongo ne fait toujours pas les arret a Pittsburgh nous lui espérons un meilleur sort car meme s'il est plus a Columbus,nous allons compté pour les penguins pour les gagnant de la coupe.

Sur ce je vous dit au revoir et regarder en grand nombre la game de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:16

Dimanche le 18 mars 07 (19-13-8 )

Nous l'avions presque

Aujourd'hui,nous avons eu le droit a toute une game du coté de chaques équipes.Les marqueur du coté de Columbus ont été Didiomete,Hamblick et Vermette.Le tout s'est terminé par une défaite de 4-3 contre les preds.Marc-André Fleury a stoppé 24 des 28 tirs recus.Il ne peut toujours etre parfait.

Cette game était hautement définitive du coté du directeur général,on le sait que il y a eu bien du fun a essayer d'y faire une équipe gagnante.Donc cette défaite est greve coeur.

Du meme coup les preds se sont approché a 1 points au classement et du premier rang de la division.Tout les match sont important déja,car la course est tres sérré au classement.

Nous avons recueillit quelques propos apres ce match important:

Marc-André Fleury:
Je n'ai pas joué une game comme les entraineurs s'attendaient,je vais amiliorer et revenir sur mon jeu de base demain.Si je suis devant le filet,je vous promet une grosse game contre les capitals.

Antoine vermette:
Enfin je récolte un but,cela faisais longtemps que j'avais pas réussi cela.mon retour au trio de Lomardie doit m'avoir aidé.

Jordan Staal:
Malgré que j'ai été un peu discret,je m'habitue de plus en plus au style de jeu d'ici.J'ai récolté mon premier point avec mon assitance sur le but de hamrlick.
Entraineur chef:Gallant

-Nous méritions pas ce sort,nous avons joué toute une game,mais le tout s'est déroulé dans la premiere période ou nous avons vu un petit relachement de notre coté.Les trios resteront surment les meme pour la prochaine game.Cependant,si Marc-André se sent fatiqué nous pourions p-e voir le premier départ de Ondrej Pavelec dans la nhl contre une des meilleurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:29

Nokelainen sera au moins 2ans assuré a Columbus

En effet,Nokelainen a signé un contrat de 2ans ou il gagnera 1.3 millions au total soit 650 000 par anné pour les incultes qui savent pas calculé.Ce dernier a été installer au sein du premier trio depuis 7 match ou il a récolté plusieurs points.Nous croyons en lui et espérons qu'il fera de bonne années avec nous.

Nous espérons le rendre come notre 2eme centre pour les futures anées,il ets bien parti et repond aux attentes avec un différentie de +13.

Voici les propos recueillits par ce dernier:

-Je suis tres fiers de rester ici,il croit en moi et me laisse la chance de percer dans tous les aspects du jeu.Depuis mon arrivé dans l'échange de federov,je sens que je suis plus compétitif dans la igue et j'ai un meilleur morale.Je vais faire en mon possible pour aider Columbus dans les 2 prochaines annés.

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 3001_nokelainen2_iso
Quelques instant apres avoir signé son contrat de 2 ans/650 000
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:53

Une 2eme de fils

Ajourd'hui nous avons plus voir que les capital étaient meilleur que nous.Nous avons perdu le match par la marge de 5-3.Les buteurs du coté de Columbus ont été Sturm hamrlik et torres.Pour ca part,Marc-André Fleury a connu une game de misere en accordant 5 buts sur 20 lancers.Il est assuré que ce sera pas lui qui gardera le filet des Blues jackets demain contre ces memes Capitals.

Marco Sturm s'est replacé,aujourd'hui en ayant inscrit son 10eme filet de la saison,il a l'air a bien allé aux coté de Lombardie et Vermette.Pour ca part le premier trio a connu un 2eme match difficile.

Demain quelques petits changement de trios seront fait car nous avons de plus en plus de difficulté en défensive.Il ne serait pas surprenant de voir Pascal Leclaire ou ondrej Pavelec etre le gardien partant.

Nous espérons que nous gagnerions le prochain match car nous somme tombé 7eme au classement,mais a 2 pts d'etre 5eme.

Sur ce je vous laisse et espérons une victoire des Blues Jackets demain contre les capitals mais a Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:02

Match retour contre Washinton

Aujourd'hi le verdict s'est terminé par un match nulle.Pascal Leclaire a effectué 23 arrets et Sturm a inscrit son 11eme et les autres buteurs de l'équipe ont été Murray et Fritchee.Donc le score final a été de 3-3.

Nous avons dominé pour un 2eme match de suite le chapitre des tirs.Demain ce sera marc-andré Fleury devant le filet contre le tricolore.Nous espérons une belle game de ca part.

Alexendre Picard sera laissé de coté au profit de Devin Didiomete.Cependant il ne serais pas surprenent de voir Johnny Boychuk venir dans l'alignement a la place de Mitera.Ce dernier n,a pas eu de point depuis plusieur partie.

C'est tout pour ce soir et a demain.!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:10

Kolzig a volé notre victoire!!!

Aujourd'hui, nous avons eu a rencontré un mur qui était Olaf Kolzig, ce dernier a stoppé 43 des 46 tirs lancé tandis que marc-André fleury a stoppé 20 de 23 lancers recus.Donc le verdict s'est finit par la marque de 3-3,ce qui était une 2eme nulle de suite.

Les buteurs ont été Platt,mcquaid,nokelainen.Ce dernier a récolté 2 pts,depuis son intégration au premier trio,il n'arrete pu de produire.Pour ca part, Jordan staal a tjs récolté que 2 pts en 6 match a Columbus donc aucun but.

Demain,nous espérons une victoire des notres car ca fait 4 matchs que nous avons pas gouté a la victoire.Le 3eme trio ne fait plus autent ca job depuis que Nokelainen est parti sur le premier.Il laisse des buts mais en plus il n'en score pas.Mais le 4eme trio n'arrete plus de faire leur part,ces dernier ont comme constance dans leurs dernier match d,environs 1 pts en 3 match.


Sur ce je vous laisse,nous espérons gagner le prochain match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:13

j'espère que ton club va s'accrocher au playoff


1M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blues Jacket Columbus,Ohio,United States
» Blues VIII
» St-louis Blues Post
» St-Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser