LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES

Aller en bas 
+6
DG Samson
DG Winnipeg
Dg Sanjosé
Prez
Floride
Dg Phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:36

Dominé a tout les point de vue

En effet,aujourd'hui,nous avons été dominé a tout les point de vue,nous avons perdu par la marque de 4-0 contree une équipe que nous espérions gagner pour nous remettre sur le droit chemin(Ilanders).De plus tout les joueur du trio de Nokelainen soit le premier ont eu une fiche de -3 donc des changement sont a prévoir.Marc-André fleury a laisser 4 buts sur 30 lancers....Sur ce voici quelques echos de vestiare

Marc-André Fleury:Je ne comprend plus rien,tout allais bien a mon arrivé et la depuis 4 match c'est tout el contraire,je vais faire de mon mieu pour revenir sur le bon chemin,car je crois que Pascal Leclaire a bien fait a ca dernier présence.

Petteri Nokelainen:Ouin...je sais completement pas quoi vous dires,quel désatre.Je vais continuer a faire de mon mieu car je veux que mon trio soye le meilleur a chaques soirs.

Mark Mitera:J'ai été laissé de coté lors du dernier match et voila qu'a mon arrivé je fais pas mieux,je vais essayer de me concentrer a fond et travailler plus fort durant les entrainement.

Coach Gallant:C'est de meme qui me remercie apres avoir eu la amtiné de congé,hé bien j'ai hate a la prochaine Training ils vont travailler inquieté vous pas la dessus.Il a eu quelques points positif,comem celui que le 2eme trio ont eu une fiche de event comme celui du 4eme trio.Le gros probleme a été le premier trio.Il ne serais pas surprenent de voir vermette rétrogader surle 4eme.


Sur ce a demain pour le match Vs les HABS
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:13

Tout va comme un roller COaster

L,équipe n'est plus constante nous somme rendu a 8 pts d'avance seulement sur le 9eme rang.Les joueurs ne font pas la job,exemple Staal a seulement 2 pts en 9 match depuis son arrivé.

nous avons gagné la derniere game donc nous espérons gagné ce soir je vous revien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:15

Une grosse chose d'accomplie a Columbus


Aujourd'hui, nous sommes fier de ce que nous avons accomplie,Nous allons avoir un gardien fixe pour au moins les 3 prochaines saison en Marc-André Fleury.Ce dernier nous impressione pas depuis son arrivé,il a une moyenne au-dessus de 3.00 et un poucentage d'éfficatité en dessous de 9.00.

Nous avons décidé de lui accordé un contrat de 4 000 000 pour les 3 prochaines année,donc nous espérons qu'il aura la tete vide et pourra se concentrer seulement a sa tache devant le filet.Ce dernier a eu une journée de congé pour mieux finir les dernieres préparation de son contrat assité de son agent.

Voici les propos récueillit lors de l'entrevue accrodé a son agent:

Le directeur général nous a amené des bon points du pourquoi qu'il voulais pas offrir plus de 4 000 000,il avais raison que Marc-André ne joue aps bien depuis el début de saison et de plus moins il coute chere,plus il va pouvoir avoir une bonne équipe devant lui.

Entrevue de Marc-André Fleury:

Je suis fiers de resté ici,malgré le jeune team que nous avons,scusé du terme anglais,mais je crois que nous allons devenir un team compétitif si Dg Pier-luc fait la meme job qui avais fait a Nashvilel voulons 2 ans je crois.De plus je crois qu'avec 4 million pour 3 ans je vais etres capable de bien vivre.

Nous sommes fiers d'avoir Marc-André Flewury pour 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:45

Une amere défaite


Aujourd'hui nous avons perdu par la marque de 5-2 contre Toronto.Étant comme supléant,Marc-André Fleury a stoppé les 15 tirs recu cependant pour Pascal Leclaire ca été difficile laissant 5 buts sur 23 lancés.

Jordan Staal a inscrit nos 2 buts.Nous espérons que ce soit son réveil,cependant l'effort des autres trios étaient a désiré.

Demain nous jouons encore donc pas de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:46

Les BLues sont plus qu'a 2 petit point derriève vous et 1 match en main!

c'est chaud c'est chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:48

MAIS

j'ai rencontré mesdames et messieur avec mon oeil de?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:49

LOL, Tu as été 5 seconde plus vite que moi loll, j'allais ecrire sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:52

Je comprend pas ce que vous voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:54

vieille émission de Normand Bratwaithe Piment fort lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:58

lol checker le rang de tiluc :

Moi je câlisse mon camp ou bin jte coupe les doigts pour ne plus que tu écrives

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:18

lol!

finalement quelqu'un qui atteint ce rang

c le dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:19

Ahhhh..je pensais que c'était quelqu'un qui avait acker mon cossin la:P

hé bien!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:19

Hahaha. Est bonne en sale.

Ça, ça veut dire qu'il est trop haut pour pas être V-P.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:40

yen a tu dautre apres?
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:41

Dans l'autre post il a dit que 'était le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:49

Match plutot ordinaire

Nous avons perdu encore une fois,une transaction sera a prévoir car,nous avons été dominé 40-24 au titre des lancé ce qui a mit l'entraineur chef rouge de frustration.Les marqueurs ont été Tom Poti a 2 reprises et Danny fritchee.

Marc-André Fleury sera de retour devant le filet,malgré 36 arrets sur 40 lancés de la part de Leclerc.Marc-André effectura son premier départ depuis son contrat.

Petteri Nokelainen continu de bien faire depuis son contrat.Celui-ci a passé de la 29eme a la 16 eme place a la course au calder.Malgté que son différentiel a baissé de +13 a +8.

Pour le reste de l'équipe,nous essayerons de fouetter l'équipe avec une transaction dans la prochaine semaine.

Merci c'est tout pour ce soir.


P.S:Nous avons subi toute une défaite dans le farm,nous avons perdu par la marque de 17-0.....wowww!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:00

jte remets quand meme 0.8M$ pour tes articles
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:19

Match enlevent
Aujourd'hui nous avons jouer contre la meilleur équipe du circuit.Nous avons perdu ce match lorsqu'il restait 12 sec,et de plus le but marqué pas ses penguins,a été marqué en infériorité numérique.

Les buteurs de l'équipe ont été Platt,Pineault,Lombardie et Coliacovo.Poti a récolté un différentiel de +3.Marc-André fleury a pour ca part connu un bon match malgré la défaite en arretant 35 lancés sur 40.

Nous avons donc récolté une 3eme défaite de suite,et avec maintenant une fiche de 1-7-2 a nos 10 derniers matchs.

Sur ce je vous laisse a demain.

p.s:nous avons encore été blanchi dans le farm par la marque de 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:45

Match Sérré

Aujourd'hui nous avons eu place a un match tres défensif et du meme coup tres plate pour les spectateurs.Nous nous sommes incliné par la marque de 1-0 en prolongation.Fleury a stoppé pas moins de 29 lancé et Petteri Nokelainen n'a pas obtenu de point a ces 3 derniers matchs.

Des changement de trios sont a prévoir pour la prochaine game car l'attaque n'est plus aussi coriasse qu'avant.Pour ce qui est des duos de défenseur ils ont l'air a bien ce completer ce qui décois le jeune Boychuk.Ce dernier n,a joué que 20 match cette saison car ce sont les jeunes Mcquaid et Mitera qui ont prit place.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:14

sé plate sa des games 1-0 en prolongation

moi sa finit 0-0 dans mon autre ligue, sa fait chier quand ton team est pas capable den scorer 1, juste 1
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:17

hahaha

sa achève les matchs nul avec FHL et la LHSQ sera dans les 1er a avoir les shootouts avec FHL cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:14

2eme de suite
En effet,nous avons subi une 2eme défaite d esuite et en plus en blanchisage pour une 2eme soiré d'affilé.PLus rien ne va nous avons laché espoir donc nous voulons des pick,prospect prometteur ou de jeunes joueurs.

Les trios seront changer pour la game de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:18

non jai eu deux autre ligue avec les fusillade pi yavait fhl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:15

Ca s'arrete a 6
Enfin,aujourd'hui nous avons stoppé notre série de revers a 6 contre nos rivaux de division,soit les Predateurs.Nous avons eu le droit a un match défensif.Le tout s'est terminé par la marque de 2-1 en faveux des Blues jackets et cela en temps reglementaire.

Marc-André FLeury a récolté une 19 eme victoire,en stoppant 29 des 30 tirs recus.Pour ca part Jordan Staal et Garth Murray ont chacun inscrit les buts des tiens aidé de Mitera,Pineault,Lombardie et vermette.

Le premier trio de Nokelainen s'est fait discret Consister de(Sturm et Fritchee) ces dernier ont tout de meme accomplie leur job défensive.

Demain nous avons congé espérons en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:51

Défaite encore une fois!!
Aujourd'hui, notre seul marquer a été Danny Fritchee avec son 18eme je crois.Pour ca part,Marc-André Fleury s arreter 27 des 30 tirs recu contre lui .

Nous avons perdu par la marque de 3-1 donc nous espérons sortir fort demain

Avec la transaction qui donne le départ de Sturm,Picard reviendra sur le 2eme trio et Didiomete sur la 4eme ligne


Sur ce a demain tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES   THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NIKE SPORT COLUMBUS BLUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blues Jacket Columbus,Ohio,United States
» Blues VIII
» St-louis Blues Post
» St-Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser