LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dallas News

Aller en bas 
+3
jpm(DG LA)
Prez
Islanders.rock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:42

La patience est de mise


Le Directeur Général des Stars de Dallas, Raphael Tremblay, a rencontré la presse en se Dimanche soir.

Le sujet était bien entendu, qu'est-ce qui se passera à Dallas pendant l'été. Tremblay a été claire, et a su bien nous identifier sa façon de voir les choses pour le future.

Il a affirmé qu'il avait eu des discutions avec le directeur général des Oilers d'Edmonton, cependant, les demandes étant trop élevé, il a préféré se retirer à court therme de la course pour le/les joueurs voulus.

Les Stars ne bougeront pas, c'est ce qu'a confirmé Raphael, ''nous avons un bon nombre de jeunes qui se développeront dans les prochaines années, je ne gaspillerai pas de ses jeunes pour obtenir un joueur en fin de carrière.'' Pouvait-il être plus claire?

Il n'a pas l'intention de bouger, à moins bien sur que l'échange ne soit pas refusable. Il est prèts à perdre une autre année pour que son équipe soit plus dominante dans 2 ans. '' J'ai déjà vue des équipes faires des reconstructions à moitier, et bien entendu il fallait tout recommencer 2 ans après, mes Stars ne ferront pas cette erreur, nous serons compétitif pour une longue période de temps, il ne suffit que de bien miser sur la jeunesse. ''

L'été passera bien vite pour monsieur Tremblay, le repêchage s'en vient, et les UFA suivront par la suite, il nous dit qu'il ne comptait pas échanger pour avoir un plus haut choix au repêchage, mais il allait peut-être se laissé tenter par le marché des joueurs autonomnes, voici ce qu'il nous a dit:
'' Je verrai, je ne signerai pas un joueur qu'il prenne du temps de glace sur mes autres joueurs, je regarderai pour des joueurs de 3e et 4e trios surement... ''

Donc la patience est de mise, Tremblay est un Dg conservateur, et ça parrait! Mais partout où il a passer, ça a fonctionner! Donc... je vous laisses deviner la suite!

Sur ce, bonne soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:25

Et si c'était possible?


Un club compétitif à Dallas? Pour plusieurs saisons? Wow, se serait un rêve pour certain, un cauchemard pour les autres équipes dans leurs divisions!

Le club est en train de se stabiliser, Kari Lehtonen est le gardien numéro un, d'un grand talent, et il n'a pas finit d'en montré. De plus, l'arrivé de Jason Labarbera vient dans un rôle de numéro deux, et il sera là pour 2 ans encore.

À l'attaque, les Centres seront meilleurs que l'année dernières, et nous serons en mesure d'avoir trois trios compétitifs. Legwand sera premier, Durand deuxième et Langkow viendra au troisième échelons. Niinimaki sera notre 4e centres pour cette saison.

Comme ailier gauche, Naslund, Nilsson et Paille se sépareront les 3 premiers trios, ce qui s'annonce très bien. Naslund est en grande forme cette saison, il sera beaucoup plus dangeureux que les années passées. Kotalik viendra sans doute sur le 4e trios. Suglobov sera notre remplaçant au cas ou!

Comme ailier droit, le club ne sera pas en reste, 3 jeunes se diviseront la tâche, Skille en premier bien entendu, suivi de Bernier. Nodl (l'acquisition du jour) sera probablement du 3e trios. Comme 4e RW, Miettinen sera en garde. Yan Stastny pourra toujours être là au cas ou quelques arriveraient.

Ça ce complique en défensive, beaucoup de joueurs, mais personne n'a assez de talent pour être nommer premier défenseurs, et personnes n'est encore assez pour pour dire que nous avons un Big Three...

Donc, Colaiacovo sera considéré numéro un, jusqu'à nouvelle orde. Il sera jumelé à Laakso, qui en sera à sa deuxième saison dans la ligue, et il en surprendra plusieurs selon leur DG, Tremblay. Sur la deuxième paire de défenseurs, Leopold sera le pilier de cette unité, il sera jumlé à Grossman, un passeur hors paire. Sur la troisième unité, Fairchild sera présent, assisté de Ozolinsh ou de Grebeshkov, il y aura surement une alternation entre les 2 joueurs. Donc comme réserviste, Grebeshkov ou Ozolinsh, ajouté Lebda et Kristian Tollefsen. Donc 2 défenseurs très potable comme réserviste, et un troisième qui peut bien remplacer en court de route.

Avec tout ça, Tremblay ne sait plus ou sont ses priorités. Besoin d'un bon défenseur oui, mais il ne doit pas enlever de temps de glace au jeunes, Laakso, Grossman, Fairchild ont beaucoup à apprendre, Colaiacovo et Grebeshkov sont encore jeune et peuvent en apprendre encore beaucoup. Avec les pertes de Guérin, Tkatchuk et Mason (sous peu ou farm). Nous aurons presque 13 millions de lousse dans notre masse salarial, et elle sera probablement la même pour le reste de l'année.

Donc aucun but vraiment, si ce n'est que d'améliorer notre position général dans le classement, aussi, nous visons un gros current funds à la fin de la saison. Tremblay a annoncé que son 3e choix était à vendre... n'importe qu'elle offre sera regarder.

Cette été, il n'y aura plus grand mouvement du côté de Dallas, l'alignement sera la même, un nouveau coach sera derrière le banc, et quelques joueurs feront leur entré dans l'alignement.

Sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:34

Toute bonne équipe, commence par un bon DG


Une équipe, c'est comme une pyramide à l'envers, la première pièce du casse-tête est un Dg qui sait où il s'en va, un Dg qui saura faire les bons mouvements au bon moment. Ce genre de Dg n'est pas toujours facile à trouver. Quelques fois, c'est ce DG qui trouve l'équipe. Ce fut le cas pour les Stars.

Après prèt d'un mois et demi d'innactivité, la ligue et les Dg's reprendront leur travail. Un travail qui durera non moins de 10 mois, quelques fois, un 10 mois facile, d'autre fois un cauchemard interminable. La dernière saison des Stars, fut un cauchemard qui ne semblait jamais vouloir ce finir. Des séquences de défaites infinisables, des séquences de victoires, trop courte pour en savouré la saveur, et des désceptions à n'en plus finir.

Les chiffres le montrent, les Stars de Dallas ont été médiocre, dernier de la ligue, un nombre de points que plusieurs équipes avaient atteint après seulement une moitier de saison! Ce fut une déconfiture. Les mouvements de personnel ont été rapide. L'ancien Dg a dû être sacrifier. Par la suite, une équipe sans Dg, qui n'allait vraiment nul part. Un rayon de soleil en court de saison, Raphael Tremblay. Il n'aura finalement pas pû redresser la situation autant qu'il l'aurait voulu, mais les joueurs ont été ravivé d'une nouvelle passion, celle d'un parton confiant des prochaines saisons, un patron qui voulait les faires gagner. Tremblay en poste, à Dallas la pyramide est bien partie.

Après le patron, la deuxième partie de la pyramide est sans doute, le gardien de but. Cette partie si, l'équipe l'avait déjà, et le gardera, Karri Lethonen ce tien en poste. La troisième partie est bien entendu les défenseurs. Cette aspect, qui est certe la lacune des Stars. N'est pas encore bien stable, il faudra encore une bonne année pour que les Fairchild, Laakso, Colaiacovo, Grossman et Kristian Tollefsen débloquent. Colaiacovo ce tient là, comme défenseur numéro un. Un poids probablement trop gros pour ce qu'il devrait avoir, mais la vie est ainsi, l'équipe ne peut pas faire autrement. Une lacune qui pourrait faire mal au Stars, mais qui ne décourage pas personne.

La quatrième partie, les Centres. Pourquoi les Centres plus que les ailliers? Parce-qu'un Centre est la pièce première de l'attaque, les mises au jeux, les relances, les préparations de jeux, tout, ou presque passe par lui. Sans centre, un hockey décousu. À Dallas, nous avons ces centres, ou presque! Avec trois joueurs pouvant faire une belle job, il n'y aura pas de problème cette saison.

La cinquième partie, les ailliers, une combinaison de vieux joueurs expérimentés, et une combinaison de jeune assoiffer de victoire. Celà donne une bonne chimie. Cette chimie sera peut-être assez élevé pour faire disparaitre cette lacune à la défensive.

La dernière partie, et non la moindre, le Coach. Tremblay attendait le coach parfait pour son club avant de changer l'immonde Mike Keenan. Après avoir passer Mike Keenan, les joueurs des Stars auront la vie, pas plus facile, mais une vie plus plaissante à vivre! Ron Wilson vient en poste, avec une bonne technique en défensive, ce que Keenan n'avait pas du tout, et Wilson arrive avec un bagage honnête d'offensive. Ces caractéristiques en expérience et en Leadership l'aideront sans doute dans l'environnement qu'on lui donne. Ron aura alors trouvé un emploi, après quelques jours de congé suivant son congédiement des Capitals de Washington.

Les jours ce suivre, mais le refrain ne change pas, à Dallas, il manque un défenseur. Un vrai de vrai, le QUART arrière. Tremblay ne semble pas du tout inquiêt de ce sujet, je vous invites à regarder ce qu'il avait à nous dire.

Tremblay: Je vous l'ai dit en arrivant au poste, vous me l'avez dit toute l'année. Les partisants l'ont dit, tout le monde m'ont cassé la tête avec ça. Nos défenseurs ne sont pas prèts à prendre autant de pression sans défenseur numéro un. Et bien je ne suis pas d'accord du tout, ils seront bien faire, Wilson les dirigera d'une belle façon, vous allez voir. Colaiacovo sera les guider, les Leopold et Ozolinsh seront les aider. Je pense être en bonne posture, malgré ce que tous pensez. Il n'y aura pas d'autre mouvement dans l'alignement, à moins que je ne croise un bon UFA. Nous verrons rendu là, pour l'instant, c'est status KO. Vous aurez de mes nouvelles au moment opportun.

Un DG confiant, une équipe confiante, peut-être aurons nous une bonne saison à Dallas? Peut-être que oui, peut-être que non...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:31

Tres bo texte de la part du dg's dallas tk nous vous esperons une belle saison...!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:11

Lors de mon Ranking, Dallas seront mieux classé que l'an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:28

Yeah! Ben content loll!

Le Dg fait la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:00

1 .25 M$

Continue tu fais des belle articles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:16

Est-ce que cette argent, et celle gagné pour le 2e écrivains de l'année sera entrée dans mon Currents funds? Il y a sans doute eu un oubli et j'ai aucun problème avec ça!

Mais comme j'ai seulement 1M, ça pourrait aider un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:47

Enfin!


La tête du Dg Pearson en disait long en sortant de son bureau hier soir, ohhh que si! Le visage en sueur, le veston sur son épaule, la cravate détachée, le sourire en coin, mais surtout, le sentiment du devoir accompli.

Du haut d'une masse salarial ayant passé de 50 à 36 millions, les circonstances étaient les meilleurs pour que Tremblay ait chercher le joueur qu'il voulait. Il avait le choix, des centres, des ailiers, des défenseurs, et même certain gardiens pouvaient être intéressant. Le choix c'est arrêter sur le meilleur joueur que les Stars pouvaient ajouter à leur formation, le défenseur offensif, Brian Rafalski.

Voici ce que Tremblay avait à nous confier après être sorti de son bureau:
Voilà! Mon travail pour les agents libres est terminé. 6M de libre encore sur ma masse salarial, et je pense bien garder cette espace pour un bon bout.

Brian a décider de ce joindre à nous pour plusieurs raisons, la meilleure est sans doute le défis que nous lui offrons était une chance qu'il ne voulait pas manquer, il aura la chance d'aider la remonter des Stars de Dallas dans la ligue. Il sera notre homme sur le power-play, il sera notre homme sur le premier duo de défenseur, il était notre homme tout simplement! Comment passer à côté de lui! Une acquisition de taille pour notre équipe qui ne pourra qu'en bénificier!

Avec cette ajout, les Stars sont fin prèts pour la prochaine saison. Un gardien numéro 1, un excellent numéro 2, un défenseur de premier plan, des défenseurs en profusion, 7 ailiers pouvant occuper leur rôle proposé à merveille et 4 centres qui n'ont rien à envier les autres clubs.

Des questions en bout de chemin, qui pivotera le premier trio, combien de match Labarbera sera-t-il devant le filet, qui formera le big three, qui écopera de la venu de Rafalski mais surtout, est-ce que Pearson a vraiment terminé son travail? Ou cache-t-il un autre lapin à 6M dans son chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:24

L'alignement partante des Stars de Dallas, année 2009


Dallas News - Page 2 Dallas_stars_1998


Tremblay au micro: Bienvenue à tous à cette conférence de presse pour l'alignement des Stars de 2009. Pour commencer, nous tenons à remercier les Bill Guérin, Alexei Zhitnik, Keith Tkatchuk et Ales Kotalik pour leur courage et détermination durant la dernière saison qui a été des plus pénibles de l'histoire d'une équipe, ces joueurs nous ont quitté pendant l'été, et nous leur souhaitons la meilleure des chances dans leur nouveaux milieu. En vous dévoilant notre alignement pour la prochaine saison, nous considérons que la tombe de la dernière saison sera fermer et enterré bien profond.

Voici les 4 premiers trios d'avant:
1- Legwand (79) - Naslund (80) - Skille (77)
2- Durand (77) - Paille (76) - Bernier (77)
3- Langkow (77) - Nilsson (76) - Nodl (75)
4- Niinimaki (74) - Naslund (80) - Recchi (75)

À la défensive:
1- Rafalski (80) - Fairchild (72)
2- Colaiacovo (76) - Laakso (75)
3- Grossman (74) - Leopold (76)
4- Rafalski (80) - Ozolinsh (76) Ou Blake (76)

Dans les filets:
1- Lehtonen (81)
2- Labarbera (77)

En réserviste: Blake (76) Ou Ozolinsh (76), Grebeshkov (73), Suglobov (73), KristianTollefsen (73) et Mason (76)

Une équipe définitivement meilleur que l'an dernier, mais loin d'être suffisante pour convoité le premier rang de l'assosiation et pas d'avantage pour le premier rang de la division. Même Pearson ne veut pas affirmer ses buts pour la saison, voyons ce qu'il avait à nous dire la dessus: '' Je dois vous avouez que je ne veux pas vraiment m'avancer sur des prédictions personnels ou des buts que l'équipe vise. C'est certain que nous visons une amélioration sur l'an dernier, et que nous visons des montés dans nos fonds d'équipe. Mais, je crois qu'un top 10 dans notre conférence serait très agréable à voir. Mais nous irons un pas à la fois, match par match. Nous allons commençé par gagner plus de match que l'an dernier, puis nous allons monter la dose. ''

Rasurant? Pas rasurant? Peu importe ce que vous en pensez, les Stars sont en reconstruction, et le Dg semble avoir un plan. Un plan que certains ne comprendront sans doute pas à première vue, mais d'ici 2 saisons, plusieurs verront les résultats, et y gouterront sans doute aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:34

Les Stars en quête de respect

Dallas News - Page 2 Dallas_Stars_Logo_953


Les Stars commencent cette pré-saison avec un chemin à faire dans la ligue. Un chemin des plus durs à faire dans une ligue et dans l'esprit des gens, le respect. Un respect que les Stars ont vite perdu depuis la création de la LHSQ, bafoué, ridiculisé par les autres équipes, les joueurs qui s'installaient à Dallas n'étaient jamais fier de porter cette uniforme qui avait l'air d'un torchon dans la tête des gens.

Mais les choses peuvent-elles changer? Nous sommes aller faire un tour dans les rue de Dallas, à la recherche de commentaire.

Personne numéro 1: Les Stars? C'est au Baseball right?
Personne numéro 2: Je crois que oui, c'est certain que les Modano, Turco et Zubov devront en donner plus...
Personne numéro 3: Je ne veux pas être filmé pendant qu'on parle des Stars, laissé moi tranquille!

Il faut avouer que les 3 premiers commentaires n'ont rien de convaincant, les Stars ne semblent même plus exister pour certains, pour d'autre, ils vivraient dans le passé? Nous avons quand même receuillis des commentaires plus positif.

Personne numéro 4: Oh que si! Les Stars seront bien meilleur cette saison, Naslund semble en grande forme et je crois que cette saison donnera grand dans la confiance des joueurs!
Personne numéro 5: Je suis convaincu que les Stars seront bien meilleur cette saison, rien ne les aides vraiment dans une division relativement forte, mais notre DG semble en train de bâtir sur du solide.
Personne numéro 6: ON VA AVOIR LA COUPE.... YEAHHHH!!!!

Vraiment, des plus positifs que d'autres.

Par contre, il faudra commencer par la pré-saison, et essayer les meilleurs combinaisons pour commencer cette saison qui s'annonce peut-être encore longue au Texas. Nous avons receuillis des commentaires du jeune Skille qui sera sur le premier trio cette saison.

Dallas News - Page 2 2_1_skille%20head%20150


Skille: Je crois en nos chances de faire bonne impression cette saison. Les séries sont à notre porté, nous avons une équipe relativement jeune, avec de bon joueurs expérimentés pour nous aider tout au long de la saison. Par contre, il faudra prendre une rencontre à la fois, puisque personne ne sait où nous serons à la fin de la saison... autant nous pouvons être dans le top 8, autant nous pourrons être dans la cave encore une fois. Je sais que ce n'est jamais bien de prédire un rang pour son équipe, cependant je ne serais pas surpris de nous retrouver dans le top 10 de notre conférence.

Journaliste: Pour vos statistiques personnelles, quelle genre de saison vous attends?

Skille: Quelle genre de saison? Je ne sais pas trop, j'ai beaucoup prit de maturité l'an dernier sur le 3e trios, ce sera un défis complètement différent cette saison. Si je vous dis que je vise les 80 points vous allez me trouver fou, et si je vous dis que je vise les 40 points vous allez me trouver très pessimiste, alors j'irais avec 60 points. Je crois finir avec au moins 20 buts, ce qui semble très bien pour moi cette saison.

Journaliste: Merci Jack et bonne saison

Ceci est loin de refleter ce qui ce passe dans la chambre, cependant nous semblons sentir les joueurs moins coincé, plus détendu pour la prochaine saison.

À Dallas cette saison, nous ne visons rien en papier, mais tout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:38

Sti que tes journals son fun a lire j'espere que tu auras un team combattif dans les années rapproché!!!!tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:08

1.25M$ Pour c'est long articles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:02

Merci Phoenix! Toujours bien d'entendre des bons commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:41

Pré-saison, négative? ou positive?


Dallas News - Page 2 Dallas_Stars_Logo_953


Il y a des clubs forts, des clubs faibles, des clubs de têtes, des clubs de bas-fond, des clubs de jeunes loups, des clubs des vieux sages et après tout ça, il y a les Stars. Un club qui n'a toujours pas d'identité. Une indentité qui est en train de se dessiner par elle même. Un DG qui fait son nom dans la ligue, un nouveau coach qui a fait son nom dans la ligue et un mélange de joueurs qui on à faire leur noms dans la ligue, puisque la majorité des joueurs dans l'alignements des Stars, n'ont rien prouvé. Cette avec cette philosophy que les hommes de Ron Wilson ont entrepris la pré-saison.

La pré-saison en chiffre


Le 9e meilleurs PP de la ligue(19.2). Les attentes étaient top 15. Note: A
Le 22e meilleurs PK de la ligue(78.5%), les attentes étaients d'au moins 80%. Note: C
Le 12e clubs le plus punis de la ligue (14.3 minutes par matchs), trop élevés. Note: B-
Une moyenne de but marqué ce situant à 2,62 pour le 5e pire résultat de la ligue. Note: D
Une moyenne de but alloué ce situant à 3,00, le 12e meilleurs de la ligue. Note: A+

En somme, une pré-saison qui montre des chiffres encourageant, mais non pas incroyable. Donc une pré-saison non pas positive ni négative, disons, qu'une amélioration serait le therme idéal...

Il faut toujours gardé à l'esprit que l'équipe part presque de rien du tout. Les Stars tournent en rond depuis trop longtemps, et les dommages sont très élevés sur le roster. Une banque de prospect à refaire, tandis que les jeunes ne sont pas à l'apogé. Selon Tremblay, le travail qu'il est en train de faire aurait-dû être fait il y a 2 ans de celà, le club actuel serait un brin supérieur. Néamoins l'équipe ce soulage de ne pas être dernière, des équipes comme N-J, NYI, T-B, Chicago et L-A ont fait pire. Ce qui donne environt 5 équipes de plus en dessous d'eux que l'an dernier. Ce sont des points positif...

Mais qu'est-ce que notre Directeur Général en pense?

Honnêtement, je ne sais pas. Si l'on fait un calcul avec nos chiffres de la pré-saison, nous terminerions la saisons avec 20 victoires, soit moins que l'an dernier. Mais, comme je l'ai toujours dis, une pré-saison, ça vaut rien. Rien dans le sense que plusieurs joueurs ne jouent pas à la hauteur de leur jeu, et j'en suis convaincu. Si des joueurs comme Naslund et Legwand performent aussi mal en saison qu'ils l'ont fait en pré, ils ne resteront pas longtemps sous notre règne. La meilleur chose au hockey, c'est que tu as bien beau avoir du talent, mais si tu ne t'acharnes pas, il n'y aura pas de résultat. Naslund et Legwand m'ont prouvé en fin d'année dernière qu'ils pouvaient être considéré comme les meilleurs joueurs du club, ils peuvent m'en donner plus. Lehtonen nous a donné une chance de gagner à chaque soir, il a terminé tout les rencontres, donc il n'a pas eu une soiré où il a accordé plus de 5 buts. Je suis très fier de ce que ma défensive et mon gardien m'apporte en ce moment.

Rumeurs

En parlant de défensive, des rumeurs court à l'effet que certains défenseurs seraient disponibles. 11 défenseurs seraient en mesure de faire le grand club, mais seuls 7 seront utilisé durant la saison. Le nom de Leopold est courant dans les discutions, sera-t-il à son poste pour le premier match? Les noms d'Ozolinsh, Grebeshkov, Lebda et Kristian Tollefsen ont été lancés au autres Dg.

Échange

Deux échanges ont été conclus avec le New-Jersey cette semaine, pour commencer, Chris Mason est passé au démons en retour d'un 5e choix au repêchage. Une échange Fair qui fera du bien au Stars.

La deuxième échanges a nettement plus fait parler d'elle. Le premier choix des Stars a été échangé contre Mark Fraser, un défenseur de 24 ans expert de la défensive, qui viendra palier un gros trou sur le PK. Plusieurs fans n'étaient pas d'accord avec ce mouvement, mais le Dg doit aller de l'avant avec le présent et le future de l'équipe.

Ceci termine notre journal du Mercredi 10 Septembre.

Je vous souhaites à tous une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:37

Conférence de presse schéduler!


Monsieur Tremblay nous a annoncé une conférence de presse pour ce soir ou demain.

Il y aura mention sur le début de saison plus qu'incroyable de 2 victoires et une défaite en prolongation.

5 points sur une possibilité de 6, lever la main ceux qui croyait celà possible?
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:33

Un début de saison hors du commun!

Dallas News - Page 2 Dallas_Stars_Logo_953


Que dire d'un début de saison que personne ne pouvait prédire! Les Stars sont en train de réaliser l'improbable. Tous s'entendent pour dire que 4 petites rencontres ne font pas une saison, mais elle donne confiance pour le reste.

Non l'attaque n'a pas été super éclatante, c'est ce que prouve le meilleur pointeurs des Stars, Jesse Niinimaki, qui a 4 points à son actif. La ''Star'' depuis les 4 matchs, Kari Lehtonen est le gardien que n'importe quel équipe voudrait! 1,50 de moyenne, 94,4% d'efficacité, accordant 6 buts depuis le début.

Avec un début de saison aussi fort, le nouvelle assistant de Kari ne doit plus s'attendre à voir beaucoup d'action. Labarbera, acquit des Pingouins pendant la saison morte n'a pas encore débuté une rencontre, même pas durant les matchs hors-saison, il y a dequoi ce posé des questions.

Durant quelques matchs, des rumeurs envoyaient Labarbera, Leopold et Grebeshkov à St-Louis. Mais, il se sont vite éteinte, quand le Dg en question a fait volte-face et a changé de décision. C'est donc dire que Jordan Leopold, Denis Grebeshkov, Sandis Ozolinsh sont encore à échanger, personne n'aurait osez lever la main pour faire leur acquisition, un sujet chaud, et à suivre...

Suivi du calendrier surprise de Dallas:

Première rencontre, les Stars sont en visite à Columbus. Serré jusqu'à la toute fin, les Stars finiront par s'incliner en prolongation, 1 point en banque, un début qui donne un sourire au Dg Tremblay qui ne s'attendait pas à quitter avec un point en ce premier match.

Deuxième rencontres, les Flames sont à Dallas pour y disputer la victoire. Encore ce soir, les Stars ne marqueront que 2 buts, mais cette fois pour un résultat positif. Deux héros dans cette soirée, David Legwand et Kari Lehtonen. Lehtonen arrêtant 26 des 27 tirs reçus récoltant la première étoile! Legwand lui, deuxième étoiles avec un but et une passe, sera blessé en troisième périodes, il manquera au moins 2 matchs à la suite de ce mauvais mouvement.

Troisième rencontres, les gagnants de la coupe Stanley se tienne face au Stars. Nul besoin de vous dire que les Oilers étaient nettement favoris pour repartir avec 2 points en banque. Mais c'est une équipe fatigué et en perte de confiance qui c'est présenté. Edmonton ce ferra blanchir par la marque de 3-0, encore un match de fou pour Kari, 26 arrêts, aucun but! Rafalski, Naslund et Colaiacovo marqueront leur premier but de la saison, il était temps. Naslund était présenti pour trainer l'équipe sur ces épaules, mais il semble que la profondeur dans le club soit suffisant pour donner des victoires à l'équipe...

Le dernier match, et non le moindre, les finalistes de la coupe, les Pingouins de Pittsburgh recevaient les étoiles! Les oiseaux du nord ont bien essayé de volé, mais monsieur Lehtonen ne voulait rien savoir, en première période, 14 tirs pour les hommes du Dg Malo, 14 arrêts pour la cocluche des verts. Les premiers buts pour Pittsburgh ont été marqués en troisième périodes, malheureusement, les Stars avaient déjà 4 buts en avance... C'était 4-2 quand Naslund a finalement mit le dernier clous dans le cerceuil, du même coup chassant Luongo du match. Daniel Paille a vite fait parlé de lui dans cette rencontre, blessant le jeune prodige Steven Stamkos, il prendra du même coup une suspention de quelques rencontres.

3 victoires de suite, et ce pour la première fois depuis l'ère Pearson. Tous s'attendait à une meilleur saison des Stars de Dallas, mais à ce point? Je n'y crois pas. Il faudra que Lehtonen réalise plusieurs miracles encore s'il veut apporter son équipe jusque dans les séries.

Les espoires sont haute avec un début de saison aussi fort, mais il faut rester réaliste. L'équipe sur papier n'a rien de guerre épeurante, il faudra que cette équipe travaille fort, et que les gardiens sauvent les meubles très souvent. Monsieur Pearson nous a affirmé qu'il y aura quelques changements de trios dû à la suspension de Paille et au retour de David Legwand. L'héros de l'heure pourrais aussi avoir un conger après la rencontre contre les Panthers.

Les Stars filent... est-ce que cette étoile s'éteindra comme une étoile filante ou tiendra-t-elle le coup pour encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:51

À 4 gains...


Dallas News - Page 2 Dallas_Stars_Logo_953


Les Stars sont à 4 gains des 9 victoires, soit leur marque après... 45 parties l'an dernier. Que faut-il en conclure? Que les Stars sont plus fort que l'an dernier? Que Dallas ne sont que dans une bonne séquence? La majorité des fans sont troublés de ce début de saison plus que convaincant! Sans parler du Dg, qui est fier du résultat, mais qui ne s'attendait pas à ce battre pour le premier rang après 7 parties.

Nous avons récoltés quelques commentaires dans le lot de joueurs cher les Stars, voic ce qu'ils avaient à dire.

Markus (Naslund), que pensez-vous de votre début de saison? Qu'est-ce qui c'est passé cette été pour vous voir aussi en forme?
- Écouter, la saison en vient que de commencer, je vous demandes de ne pas partir en peur... il reste encore 75 matchs à jouer, nous avons encore beaucoup à prouver. Mais tout de même, celà fait du bien de gagner! Les changements apportés cette été ont beaucoup donné à l'organisation, changement de coach, plus de profondeur, les joueurs ont peur de leur poste, c'est peut-être ceci qui donne le goût de jouer encore mieux!

Monsieur Durand, nous aimerions vous demander vos commentaires pour ce début de saison en boulet de canon!
- Très facile, la raison se décrit en un petit mot, Kari (Lehtonen). Il a été incroyable! Tout ce que nous avons à faire depuis le début est de marquer des buts pour lui donner un coussin, il fait le travail. Je dois avouer aussi que Jason a bien fait à son premier match hier avec l'équipe! Nous avons un club compétitif, je ne serais pas surpris si nous étions de la parade du printemps. Mais, il ne faut pas voir trop loin, à Dallas, c'est un match à la fois, nous ne sommes pas encore à l'apogé de nos talents, nous devons travailler!

Le Dg Tremblay a bien voulu nous glisser un mot aussi.
- Bien, je suis très satisfait de l'effort fournis depuis le début. Il ne faut cependant pas que ça s'arrête. Je suis convaincu que les joueurs savent très bien ce qu'ils doivent faire. Kari (Lehtonen), Markus (Naslund), Chris (Durand), Robert (Nilsson) et Daymond (Langkow) font de l'excellent travail, sans parler des nouveaux qui font une différence dans le pointage, Mark Fraser, acquis pour ses compétences déffensive, a déjà 5 points à sa fiche! Nodl qui avait été acquis pour la profondeur a réussis un match de 4 passes hier, il ne doit pas lacher.

Mais, comme dans toutes équipes, il y a des points plus négatif, Brian Rafalski acquit cette été devait transporter notre PP sur ces épaules, et il n'a que 2 points. Cependant, je ne le blâme pas de ne pas essayer, il a quand même 17 tirs depuis le début, ce qui n'est pas rien, il finira pas débloquer j'en suis certain. L'équipe aura besoin de ces points bientôt! Jason Labarbera aussi a quelques difficulté, il n'a jamais été à la hauteur dans les pratiques, mais il a fallut que Ron (Wilson) l'utilise, Kari ne peut pas tout faire seul. Dans les faits Jason a gagné son match, mais il n'a pas été à la hauteur, si l'équipe n'avait pas marqué 6 buts... Nous n'embarquerons pas la dedans, je suis désolé je me laisse emporter. Jason sera encore devant les buts ce soir, et nous souhaitons une meilleur performance de sa part.


Que nous réserves les Stars? Le club des verts peut-ils suivrent la cadance dans cette lige où tout peu changer du jour au lendemain? Il faudra regarder les matchs des Stars pour savoir le dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:04

connaitra ton les stars de la saison 4ou de la saison 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:54

Après une absence de 3 semaines, me revoilà avec une autre article!

Dallas News - Page 2 Dallas_Stars_Logo_953

Que ce passe-t-il avec les Stars? Ils ont commencés en feu, et voilà que plus la saison avance, plus ça joue moue à Dallas. Des performances à donner le sourire,
d'autre à tout simplement faire peur. Aujourd'hui, nous essayerons de faire le tour sur la troupe de Monsieur Raphael T. Pearson.


Par où commencer? Les performances de Chris Durand qui prend le rôle de leader dans ce club? Pourquoi pas. Chris Durand, la révélation de l'année jusqu'à maintenant dans l'équipe. Un joueur sous-estimé par plusieurs, un joueur qui fera la pluie et le beau dans dans l'équipe pour les prochaines années, et je vous le garantie. En plus d'être le premier pointeur du club, Chris figure parmis les meilleurs de la ligue, 17e marqueurs de la ligue pour être précis, à seulement 7 points du premier rang.

Depuis que Tremblay a jumelé ce même Durand au Robert Nilsson et Steve Bernier, c'est trois joueurs ont tout simplement explosé. En plus, ces trois joueurs ont réussis à prendre place sur le premier trio des Stars, devancant des joueurs considérés sur papier, beaucoup plus talentueux. Durand 29 points, Steve Bernier 20 points et Robert Nilsson 18 points. Nous pouvons considérer ces trois joueurs comme les plus belles découvertes depuis quelques rencontres.

D'un autre point de vue, Naslund a ralenti considérablement. Après avoir dominé la ligue dans les premiers matchs avec 13 buts, le voilà avec une maigre récolte d'un but en... plusieurs rencontres. Des raisons? Tremblay n'en trouve pas, son trio performe bien pourtant, David Legwand a retrouvé ces jambes, Jack Skille joue de mieux en mieux... mais Markus ne semble pas bien s'accomoder de ses nouveaux compagnons de trios. Que va-t-il ce passer avec ça? Voici ce que le Dg avait à nous dire sur le sujet:

'' Rien. Que voulez-vous que j'y fasse? Markus devra s'habituer aux autres, comme les autres ce sont habitués à lui. Mon premier trio du début de l'année vient d'être délogé par trois jeunes, si vous me dites que Markus n'est pas heureux avec la situation, je vous réponderai qu'il devra me prouver qu'il mérite le poste d'ailier gauche numéro un. Un status de joueur par excellence dans la ligue ne veux rien dire si tu ne jous pas à la hauteur. Il a bien démarré, mais il semble coinçé dans ses propres problèmes ''

Un changement d'air pour Naslund? Je n'y crois pas. Mais il devra accepter un nouveau rôle dans l'équipe, tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas incroyable.

Un qui semble avoir repris du poils de la bête, Brian Rafalski, qui a été sévèrement critiqué publiquement par ce même Tremblay. Rafalski qui avait 2 points lors de cette critique, a explosé avec 12 points depuis, ce qui semble profiter à tous ceux qui joue avec lui!

L'équipe en général semble reprendre aussi là où elle a laissé au début de l'année, les Stars ont récolté 4 points sur 6 lors de les 3 dernières rencontres. 1 victoires, 1 défaite en prolongation, et 1 nulle. Ce n'est quand même pas mauvais. Les Stars jouent toujours pour,540, ce qui réjoui tout les fans qui semblaient croire qu'encore cette année, ils ne gouteraient pas souvent à la victoire. Avec une moyenne de partisants de 20 077 sur 20 332, il faut avouer que les fans sont là pour appuyer leur équipes favorites!

Section Rumeurs


Nous avons entendu quelques rumeurs dans le Texas.

David Legwand, lui qui connait une saison en dent de scie, a quand même récolté 9 buts 9 passes pour 18 points en 23 matchs cette saison, serait sur le marché. Par contre aucune appel n'aurait été reçu.

Un qui doit commencer à prendre les rumeurs avec un grain de sel, Daymond Langkow figure parmis ceux qui serais susceptible de quitter l'équipe. 6 buts, 10 passes pour 16 points en 25 rencontres, il n'est pas parmis les plus mauvais, ça c'est certain. Mais comme il est dans presque tout les rumeurs d'échanges, Daymond ne s'en fait plus du tout avec ça...

Trois autres noms seraient sur la liste blanche des noms à échanger, Jordan Leopold, Sandis Ozolinsh et Rob Blake. Avec une ''jeune'' défensive comme celle des Stars, le Dg croit qu'il leur est mieux d'avoir le plus de temps de glace possible.

Ceci conclu notre tour des Stars de Dallas. Nous concluons sur des questions que plusieurs fans ce posaient dans nos e-mails de cette semaine!

Les Stars seront-ils compétitif tout au long de la saison?
Qui de Durand ou et Naslund terminera premier marqueur?
Kari Lehtonen fera-t-il encore autant de miracle tout au long de la saison?

Mais la plus répendu, est-ce que le plan premier de Dallas, qui consistait en une recontruction de deux ans, est en train de ce réduire en un an? M. Pearson voulait mettre une équipe compétitive en place d'ici deux à trois ans, l'équipe ne l'est-il par déjà?

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:12

2M$, tu le mérite emplement avec ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:11

L'étoile brille de nouveau!

Dallas News - Page 2 Dallas_Stars_Logo_953

En début de saison, les buts des Stars de Dallas étaient bien simple, dépasser leur résultat de l'an dernier et finir avec plus d'argent en banque.
Mais maintenant que la mi-saison est dépassée, il faut ce repositionner, puisque les standards viennent d'être écrasé, et de loin.


En effet, depuis 5 rencontres, les Stars sont invaincus, ce qui vient de faire exploser la marque records de Tremblay depuis qu'il est en poste. (Son ancien record était de 3 de suite) De plus, l'équipe est la meilleur de la ligue au court des 10 derniers matchs, avec une fiche de 8-2-0, pourrions-nous dire qu'il s'agit ici de l'équipe de l'heure dans la ligue? Nous pourrions peut-être même pousser un peu plus loin en les placant comme l'une des deux équipes surprises de la ligue, il ne faut quand même pas sous-estimer les performances de Maple Leafs, qui était premier il y a quelques jours.

Mais il reste qu'avec une récolte de 50 points, bon pour le 5e rangs dans l'Ouest, personne ne peut dire qu'il avait prédit cela... personne! Pour ajouter au tout, les Stars ont dépassé de 3 points leur récolte de l'an dernier, et ce, avec 38 matchs de moins de joué. Alors à quoi s'attendre pour le reste de la saison? À quoi pouvons-nous rêver en tant que fans de l'équipe? Nous avons eu une petite rencontre avec le Dg de l'équipe, voici les grosses lignes de l'entrevue.

Journaliste: Bonjour Monsieur Pearson, nous savons que votre dernier point de presse n'est pas très vieux puisque vous en avez eu un il y a 2-3 semaines dans la ligue, mais nous voulions avoir vos commentaires sur la situation présente du club.

Tremblay: Bref vous voulez vendre plus de journaux en allant voir un DG que vous n'aviez aucunement sur votre liste en début d'année? Vive le marketing n'est-ce pas! Merci de me rencontrer en passant...

Journaliste: Eeeh... eh bien! Allons directement au coeur du sujet, 5 victoires de suite, 50 points, 5e rangs dans l'Ouest, vous êtes à 10 points des Coyotes et du premier rangs, pensez-vous êtes en mesure de les rattrapper, et même de les dépasser?

Tremblay: Honnêtement je serais très heureux de les rattraper, cependant notre but n'est clairement pas en ce sens, et pour l'instant, notre club doit y aller un match à la fois, et une période à la fois. Le long therme n'a jamais rien fait de bon, et nous ne voulons pas y aller dans cette direction.

Journaliste: Vous avez le pire jeu en désavantage numérique de tout la ligue, avez-vous réfléchie à un moyen de corriger cette situation gênante?

Tremblay: Moi et Ron (Wilson) tentons des choses en ce moment, mais nous n'avons aucun joueur catégorisé défensif, alors la tâche n'est pas évidente. Nous tentons de corriger la situation de quelques façons que ce soit, mais il nous faudra quelques pratiques encore pour être à point.

Journaliste: Avec une masse salarial de $41 800 000, pensez-vous acquérir des joueurs avec de gros salaire pour le dernier droit de la saison?

Tremblay: Si je dois sacrifier un de mes joueurs, la réponse est non. Si je dois enlever du temps de glace à un jeune, la réponse est non. Cependant, nous aurions peut-être un trou à la défensive qui ce dessine, alors nous allons peut-être essayer d'améliorer notre défensive.

Journaliste: Votre défensive? Vous jouez actuellement (avant la blessure de Fraser) avec 7 défenseurs, et vous en avez deux en Blake et Ozolinsh qui ne jouent pas, et vous voulez aller chercher un autre joueur?

Tremblay: C'est certain qu'en allant chercher un autre défenseur, nous en laisserions partir un autre. Je ne peux pas trop en dire, je ne veux pas alarmer qui que ce soit dans la chambre, surtout que nous sommes dans une bonne séquence. Donc, il n'y aura aucun mouvement avant la date limite, c'est certain à 99%.

Journaliste: Vous avez Legwand, Langkow, Leopold et Recchi qui pourront ce prévaloir de leur status de joueur autonomne sans compensation, vous ne pourrez qu'en retenir un seul, lequel pensez-vous garder?

Tremblay: Je ne vous mentirez pas en disant que Recchi ne devrait pas être de retour l'an prochain, de plus il m'a parlé qu'il envisageait peut-être de prendre sa retraite à la fin de la saison, mais les choses ne sont pas encore sûr à 100% dans son cas. Pour les trois L, nous avons encore plusieurs semaines pour y réfléchir, nous ne voulons pas partir aucune fausse rumeur la dessus.

Journaliste: Durand est présentement dans les meilleurs Centres de tout la ligue niveau point, et Rafalski n'est qu'à 1 point de faire son entrée dans les meilleurs défenseurs de la ligue, qu'en pensez-vous?

Tremblay: Les chiffres parlent d'eux même... Durand ne peut être que très choyer d'être comparé au Crosby, Spezza, Bergeron et Lecavalier de ce monde! Il travaille d'arrache pieds à chaque rencontre, et il traine une partie de l'équipe sur ces épaules, il fait un travail colossal. Pour Brian, nous nous attentions à ce qu'il soit une pièce maitresse dans notre équipe, il a prit quelques temps avant de débloquer, mais les choses semblent ce mettre très bien en place pour lui, il apporte une nouvelle dimension à l'équipe, nous ne pouvons qu'être heureux qu'il soit à un tel niveau dans notre formation.

Journaliste: Alors comme dernière question, que prévoyez vous pour le futur à court et long therme?

Tremblay: Vous êtes tenace, puisque je vous ai dit que j'y aller match par match, mais pour satisfaire votre demande... Nous avons un a deux jeunes joueurs par position qui sont en train de prendre des positions importantes dans notre formation, d'autre entreront en jeux bientôt. Les espérances sont que les Durand, Nilsson, Bernier, Nodl, Skille et Paille fassent le chaud et le froid en attaque, et que les Laakso, Grossman, Fraser, Fairchild et Fistric fassent la même chose, mais à la défensive. Pour les gardiens, je ne m'inquiête pas avec ça, puisque Lehtonen connait une saison d'enfer, Labarbera joue d'excellente rencontre quand il en a l'opportunité. Quick a participer à 3 matchs cette saison, et la possibilité qu'il revienne est très grande, il sera une relève formidable s'il ce développe comme nous nous en attendons. Il ne faut pas minimiser Daniel Larsson qui s'en viendra d'ici quelques années dans notre club, il est un gardien prometteur.

Journaliste: Merci Monsieur Tremblay de votre préscence à cette entrevue.

Tremblay: Merci! Vous m'enverez une copie du résultat...

À quoi s'attendre pour les prochains matchs? Nul ne sait.
Les Stars seront-ils parmis l'élite tout au long de la saison? Nul ne sait.
Est-ce que les plans de notre DG vont se réaliser, ou fera-t-il choux blanc? Nul ne sait...

Une chose est sûr, c'est que pour l'instant, les Stars font peur, et s'ils se rendent en série ce sera une agréable surprise, et un devoir accomplie pour cette équipe de dernière place...
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:12

PS. Je n'ai pas eu mon 2M de mes derniers articles. Ben je crois ne pas les avoir eu...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:16

définitivement une surprise ses étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dallas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Dallas Morning News
» NEWS
» Le Pit News
» Flames News
» The DetWings News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser