LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LHSQ Power Ranking 8

+17
dg nordique
Dg Phoenix
Minnesota
Dg Tampa Bay
Ottawa GM
NJ LEGEND (Laff)
Ancien DG_Philly
DG Habs
k-py columbus
dganaheim
jpm(DG LA)
DG Canes
Dg buffalo
dg atlanta
DG Winnipeg
*DG HAMEL*[DET]
Prez
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

LHSQ Power Ranking 8 Empty
MessageSujet: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:33

Comme à chaque saison, je vous livre mon Ranking pour la prochaine saison. Il y a souvent des surprises et déceptions et voici le classement.

1-Pittsburgh
Les champions de la coupe sont encore les favoris cette saison et l'ajout de Zetterberg devrait aider l'attaque encore plus.

2-Edmonton
Plusieurs changement ont eu lieu. Nous verrons s'ils ont été bon mais sa reste que les Huileux avec Luongo et une attaque équilibré peuvent faire mal.

3-Washington
Les choses devraient bien allé pour l'équipe des Ryan cette saison. Leur lien en commun vont finir par payer! Les succès de l'équipe passeront par la défensive.

4-Minnesota
C'est Garon qui aura sont mot à dire cette saison pour le Wild. Iginla parti mais une défense relativement amélioré malgré le départ de Scott N.

5-Buffalo
Toujours le meme noyau de joueur et avec un Fleury en forme les Sabres devrait finir assez haut au classement.

6-Toronto
Avec Martin Brodeur dans les buts, la défensive est sécure et il ne restera qu'à l'attaque de produire pour finir vers le sommet

7-Colorado
Ici aussi beaucoup de changement ont eu lieu, certains bon, d'autres moins, mais sa reste tout de meme que l'objectif semble de gagner la coupe au Colorado. Zubov aura de grande responsabilité et devrait amasser sa part de points en jouant avec des Iginla, Richards et Havlat

8-Columbus
Un club qui lentement mais surement est en train de devenir une force dans la ligue avec un bon gardien une bonne attaque et un défense potable.

9-Atlanta
Un club qui a fait les changements nécessaire pour faire les séries. Les ajouts important : Lecavalier, Alfredsson et Grossman. Leclaire aura de la pression cette saison car la défensive est également bien rôdé.

10-Phoenix
Un club qui est très complet qui pourrait surprendre davantage si Lundqvist répond à l'appel

11-Floride
Un club qui pourrait finir plus haut mais également plus bas. Ovechkin-Green seront à surveiller mais c'est surtout Turco qui dictera la saison à venir pour les Panthers

12- TampaBay
Un club sous nouvel gouverne mais qui semble dans la bonne direction si les joueurs restent en santé étant donné le peu de profondeur

13-Anaheim
Les finalistes de la coupe auront vraisemblablement plus de misère cette saison. Ils ont échangé plusieurs joueurs clé pour des joueurs plus jeunes et moins bon. La défense devraient etre leur force

14-Calgary
L'équipe qui a terminé au dernier rang sera de retour en force cette saison et pourrait brouiller les cartes avec la venu de Chara et Tanguay qui seront bénéfique

15-NYIslanders
Une équipe qui semble être sorti des bas fond pour de bons avec plusieurs éléments. L'Ajout de St-Louis ne peut qu'aider et Carey Price sera bien épaulé par Biron

16- Détroit
La lutte sera chaude pour la 8e place, mais Détroit avec Pronger à la défense parte favoris devant ses poursuivants.

17-Montreal
18-LA
19-St-Louis
20-Winnipeg
21-NY Rangers
22-Chicago
23-Ottawa
24-Caroline
25-Nashville
26-SJ
27-Philly
28-NJD
29-Vancouver
30-Québec
31-Dallas
32-Boston

Désolé de ne pas mettre de texte pour ceux en dehors de série car sa serait trop long...C'est simplement mon opinion suite à une analyse des forces et faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:32

Exellente analyse ! mais, bon tout les clubs ou presque sont capable de faire les séries!
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:05

Les Jets vont faire els playoffs!!! Razz Razz Razz
dg atlanta
DG étoile

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:15

de 29e a 9e that's a deal man
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:24

dg atlanta a écrit:
de 29e a 9e that's a deal man

Tu pourrais quand meme tchoker encore une fois par contre
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:15

y'a juste une team que tu as mit en série que je doute beaucoup qui les fasse mais bon
*DG HAMEL*[DET]
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:24

Laughing
DG Canes
DG de profession
DG Canes

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:30

Moi je vais les faire c'est sur la va falloir que tu mette pittburg a ma position pi ma team a position de pitt, sinon ton classement ya pas de bon sens
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:51

je crois qu'on surestime beaucoup trop Los Angeles cette saison. Mon but est de finir dans les derniers.
dganaheim
DG étoile
dganaheim

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:21

ben moi je pense que tu va faire les series a los angels!!
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:24

j'aime bien ma position, se serait environ la meme position que la saison passée
DG Habs
DG de profession

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:50

je crois sincérement que je suis sous-estimé dans ce power-ranking....
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:13

J'suis content de ma place, je vais avoir un autre bon choix.

Non, je blague. Je serai dans les séries avec des transactions.
http://ro122.wordpress.com/
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:03

je ferais les séries.
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:16

NJ LEGEND (Laff) a écrit:
je ferais les séries.

Surment.
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:56

La 12 em position nous rend bien content, mais nous savons fermement que le manque de profondeur pourrait nous nuire pour le moment nous commençons avec se que nous avons mais nous espérons n`avoir point de blesser ce qui pourrrais faire très mal au club.

Nous croyons en nos chance d`être en série au printemps et nous ferons tout pour y arriver.

Hugo Berthiaume
Dg Tampa Bay
Minnesota
Minnesota

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:07

Je serais très décu de finir derrière Edmonton cette saison. Les Oilers ont une super équipe c'est évident, toutefois, j'aime bien mes chances pour finir 1er de l'ouest.

Quelques équipes comme Phoenix, Atlanta, Colorado et peut-être Detroit pourraient faire oublier une saison difficile l'an dernier en terminant assez haut.

Et désolé JP, mais tu as beaucoup de travail à faire si tu veux absoluement rater les séries ! Wink
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:45

Phoenix ira chercher la 1ere place de l'ouest!!!!
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:45

lolll je suis meme pas dernier selon ton power ranking !!!
dgbruins
DG de profession
dgbruins

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:05

je sais que je fera pas les séries mais de la a finir dernier
dgbruins
DG de profession
dgbruins

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:06

je voulais plus dire que les séries ce n'est pas mon objectif mais tk ses ton power ranking
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:05

3e place, j'aime ben ça. Checkez ben la chimie Ryanesque se développer.
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:35

Ouin 29ieme... c'est pas fort, mais se sera sans doute une bonne motivation pour mon club et moi même cette saison.
*DG HAMEL*[DET]
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:21

DG Washington a écrit:
3e place, j'aime ben ça. Checkez ben la chimie Ryanesque se développer.

AHAHAHA loll RYANESQUE

Mais, ouais mon équipe pourrais causer de surprises mais, je pense que LA à un équipe plus forte que la mienne meme en se moment ...
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 3:44

Première fois que je suis dans les séries pour un power ranking...J'espere pas les manqués !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHSQ Power Ranking 8   LHSQ Power Ranking 8 Icon_minitime

LHSQ Power Ranking 8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant