LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ::¨¨Detroit-Tribune¨::

Aller en bas 
+4
Ancien DG_Philly
jpm(DG LA)
Dg*St-Louis*
*DG HAMEL*[DET]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:35

jpm(DG LA) a écrit:
tout comme Conklin ! C'est l'année des 77 Overall ahah

on se voit en final d'association jp lol jveut ma revange de l'an passer et la harding va tout ravager!

vive les goaler #2 lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:47

Price et Emery sotn rendu #2 pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:10

Est-ce que le vent tourne du coter de Détroit

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Wings10
Carey Price n`a rien pu faire pour stopper le tire de Petr Vrana,sur le retour de McDonagh.





Aujourd'hui nous avons joué un matche cruciau pour voir si les changements apporter par notre Directrice Générale aura fait secouer les puces de certains joueurs dans l`organisation de Detroit .Ce matche était à New-York contre les Islanders de New-York.Les Red-Wings ce devait de bien performer devant les Islanders qui était une proie favorable,mais, depuis que M.Vito est en poste il semble avoir eux un changement d`attitude à NY .Les Wings ont eu un départ canon comme Mme.Hamel souhaitait.Nos Wings marque à la 2 minutes et ses une nouvelle acquisitions la jeune vedette de cette formation Corey Perry qui marque sur des passes du jeune Ryan McDonagh et de Petr Vrana en Power Play.Le matche prit un Down après plusieurs pénaliter des deux cotés.Le jeune défenseur Ryan McDonagh et Petr semble bien s`entendre eux qui réussis à tirer 6 fois en premiere periode....Vers la fin de la première periode l`intensiter monte d`un cran alors, que Mathew Carle des Islanders frappent durement Mike Modano contre la rampe,Carle finira la rencontre avec un impressionant 7 plaquer.Il n`en fallait pas plus pour mettre en colère quelques joueurs des Wings qui ont la mèches courte le jeune Mcdonaght frappe durement Koivu à la ligne bleu et Chris Stewart frappe Lukas Kaspar à la tête avec sont hockey.....Kaspar est blesser et notre nouvelle acquisitions Chris stewart n`aura jouer que 4 minutes avant d`être expulser du matche...Pendant la pénaliter de Stewart.Saku Koivu viendra mettre le disque derrière le jeune Thomas McCollum sur les passes de Borer et Mikhnov qui joue tout un matche.La première perdiode finit mal pour les Red Wings de Detroit.

ENTRACTE!

La deuxième periode et les frère Kostistyn commence la periode en feux mais, le jeune Carey Price stop coup sur coup les frère K.L`intensiter est à sont plus haut point en 2 iemes periodes du au coups de Stewart et de Mcdonaght.Plusieurs pénaliter et coups sont donner :PENALTIES: O. LATENDRESSE Det (ELBOWING, Minor) 01:50, S. KOIVU NYI (BOARDING, Minor) 02:37, O. LATENDRESSE Det (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 05:10, J. FISCHER NYI (HIGHSTICKING, Major) 05:48, M. MODANO Det (ELBOWING, Minor) 05:48, P. BOUCHARD NYI (BOARDING, Minor) 12:01, J. KINDL Det (HIGHSTICKING, Minor) 17:22, R. BLAKE NYI (SPEARING, Major) 19:20.Dans ce brouhaha collectif des deux équipes Peterri Nokelainen marque sont 8ièmes de l`anner sur le Power Play , les aides vont à Blake et Malhotra.La 2iemes finit dans la discorde et le score de 2-1 pour les receveurs....Les Wings semblaient abattues.

ENTRACTE!

Seulement,changement drastique en 3iemes les Red Wings domine complètement le matche du début à la fin... Les deux équipes semblent savoir calmer entre la 2 iemes periodes et ce concentre sur le hockey.Les Wings ont un avantage vite en 3 iemes periodes il n`en fallait pas plus pour les visiteurs... Petr Vrana marque seulement sont 4iemes de l`anner sur une superbe passe de Ryan McDonagh qui recolte sa 2iemes passes du matche ainsi que du plus jeune Latendresse ,Guillaume.Le score était de 2-2 et le matche est extremement serrer et aucune des deux équipes veut faire la première erreur , ny ce compremettre en défence.Mais,le DUO Vrana McDonagh revient à la charge à la 9iemes minutes .... Mcdonaght tire vers le filet et le jeune Petr Vrana prends le retour pour finalement mettre le matche à l`avantage de 3-2 pour les visiteurs.... L`autre passe revient à S.kostitsyn qui joue tout un matche...La fin du matche à été l`affaire de McCollum qui réussis sont 2iemes gains de l`anner..NOS FAVORIS GAGNE 3-2 FACE AUX Islanders!!!!Les Red Wings ont vraiment jouer un bon matche


Thomas McCollum (Det), 24 saves out of 26 shots, W, 2-5-4

Petr Vrana 2 buts 1 passe
Sergei Kostitsyn 1 passe
Corey Perry 1 but
Ryan McDonagh 3 passes
Guillaume Latendresse 1 passe







LES TROIS ÉTOILES WARRIORS



1 Star:Ryan McDonagh
2 Star:Petr Vrana
3 Star:Corey Perry


::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 20081119sptshockey17sto
Ryan McDonagh à briller ce soir 3 passes,5 hits,5 tirs et il à aussi defendu ses nouveaux compagnons.





Notons que McDonagh obtient 3 passes à sont premier matche et que le nouveau venu Dan Ellis jouera demain....
À demain!J`espere avoir rémunération.... faut rattraper mon amende!



Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Detroit-Tribune¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Detroit GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:03

Carey price fait jamais rien anyway...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:08

ahahah Ce soir il à bien jouer!mais, bon ont va voir dans l`avenir si ta eux raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:11

ya perdu pareil il va perde pour les restant de sa vie dans la lhsq esti dvidange
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:16

Dit moi belle article et sa va etre correct!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:34

Défaite crève coeur

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 306huet090101
Les Wings ont été victime du puissant mure du nom de Petr Budaj.

Les attaquants des Wings ont tout tenter , mais Budaj était tout simplement en feux.


Les Red Wings ont baisser pavillon devant une puissance de la LHSQ les Blackhawks de Chicago.Les Wings ce sont fait marquer 2 buts rapides en première periode.L`équipe de Andy Murray semblait décourager après 1 periode seulement de jouer....

Entracte

L`attaque se réanima en 2 iemes periodes mais, ses buter au gardiens des Hawks qui à été spectaculaire... Seul Juutilainen marqua en deuxième sur les passes de A.Kostitsyn et de Olivier Latendresse.Les Wings était toujours en retard de 1 but à la fin de la 2 iemes periodes....

Entracte

La 3iemes fut l`affaire de Petr Budaj qui à été vraiment des plus spectaculaire....Le score finale nos Favoris perde 2-1 face au Hawks.À sont premier matche Dan Ellis enregistre une défaite crève coeur...Mais,l`équipe semble quand même donner l`effort et Miss Hamel est contente... Il ne reste plus que alligner quelques victoires!

Dan Ellis (Det), 29 saves out of 31 shots, L, 3-4-3

Jan-Mikael Juutilainen but
Andrei Kostitsyn 1 passe
Olivier Latendresse 1 passe







LES TROIS ÉTOILES WARRIORS



1 Star:Petr Budaj
2 Star:Nigel Williams
3 Star:Andrew Ladd

Notons que nous voulons nous faire payer nos 3 articles et aussi que M.McCollum va jouer demain pour nous dans les filet.





Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Detroit-Tribune¨:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Detroit GM

kary_volley@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:21

Tu mérites bien un 1.25M$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:39

Pour trois gros articles ...... je mérite plus là quand même .... ses du contenu et dure à faire ... je n`en ferai pu si ses pour avoir un salaire de misere comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:44

Bin normalement un gros article c'est 250 000 $ de CF
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:45

bien colorado à des 1M pour 3 articles moins gros que les miens ... moins, de contenu...moins, de picture... et surtout moi ses pas du copier coller.... Alors, j`aimerais avoir une bonne paye sinon, ma faire comme les autres... du copier coller!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:08

c pas tout le monde qui a 1heure de temps pour faires des articles.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:14

J`ai pas dit que ses mal..... Fillipo je dit juste que je passe 1 heure moi je mérite plus que quelqun qui passe 5 minutes .........
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:17

ok p-e ta raison, mais c toi qui a di Colorado !!! lol alors ,
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:38

JE DIT JUSTE QUE TA LA MEME SALAIRE QUE MOI .... TA FAIT 3 ARTICLES COMME MOI TA EUX 1 M quelques.... ET MOI 3 artciles 1 M et quelques.... mais, moi je fais pas du copier coller malgrer que ses correct ... moi, ses vraiemnt du contenu et je prends du temps... alors, je mérite plus messemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:45

ok, calm toi esti c riens que l'argents faux.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:46

Bien.... mon équipe est dans le trous..... Fillipo j`ai rien contre toi.... je te rpends juste comme exemple .... Hey serieux tu rpends dont bien sa mal ... je te prends pu comme exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:00

Ok! p-e j'ai mal compris je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:16

Ouais.... je n`est jamais rien dit contre toi là.... loll Je taime... tu es juste un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:26

Arrêtez sinon je Lock ce sujet.

Et Sandra, tes articles sont peut-bien bien long, mais il y a beaucoup de fautes malgré tes effortes de photo et couleurs.

Regarde moi, j'ai fais plusieurs texte de qualité avant que Frank me donne de l'argent, et ce n'était qu'un millions ou environ, et je n'ai pas chialé même si j'étais dans le trou.

Bref, tu n'as aucune raison de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:27

Pis tant qu'à moi, ce que tu fais prend même pas 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:31

Pis Tant qu`à moi ton topic de journal que tu es supposer t`occuper y prends le bord et ses vraiment mal gerer et pu personne veut faire des articles ou presque.... fack.... to bad j`e n`en ferai pu d`articles ..... Bravo tu es content arrenge toi avec tes troubles!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:34

*DG HAMEL*[DET] a écrit:
Pis Tant qu`à moi ton topic de journal que tu es supposer t`occuper y prends le bord et ses vraiment mal gerer et pu personne veut faire des articles ou presque.... fack.... to bad j`e n`en ferai pu d`articles ..... Bravo tu es content arrenge toi avec tes troubles!

De quoi parles-tu toi? Mon TOPIC de journal comme tu dis, j'essaie de faire des articles quand j'ai le temps, mais sinon, je ne peux pas, point!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:35

lol digne d'un ptit bébé sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::¨¨Detroit-Tribune¨::   ::¨¨Detroit-Tribune¨:: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::¨¨Detroit-Tribune¨::
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Detroit Tribune
» Caroline tribune
» The Flyers Tribune
» The Wild Tribune 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser