LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Tavares, premier choix?

Aller en bas 
+14
Floride
jpm(DG LA)
dganaheim
k-py columbus
Shafty Stars
Dg Oilers
Dg Phoenix
Dg Sanjosé
dg atlanta
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
Dg buffalo
Prez
Ancien DG_Philly
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:11

C'est ce soir que nous serons l'équipe qui aura l'obtention du premier choix au repêchage.

J'espère seulement que ce ne sera pas les Islanders...
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:26

Tavares est le plus prêt pour la NHL donc il est le 1er choix sans aucun doute, il a dû attendre 1 an de plus à cause de son mois de naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:30

Prez a écrit:
Tavares est le plus prêt pour la NHL donc il est le 1er choix sans aucun doute, il a dû attendre 1 an de plus à cause de son mois de naissance

Ouais je sais bien, je voulais juste mettre un doute... Razz

Mais le but de ce sujet, c'est de discuter de sa futur équipe. Comme je l'ai dis, à New York, ce serait horrible pour le début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:58

y'a aucun doute dans le dossier tavres voyons hedman est meme pas proche a mon avis tavares c'est une superstar presque sur
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:12

Pourquoi New york serais pas une mauvaise place... Y'a quand même un bon noyaux de jeune et il vont se mettre à gagner d'ici quelque année, il y aura des Okposo, Tavarez, Nielsen, Comeau etc... Tk moi jespere pour les islanders qui vont mettre la main sur lui sa va aider grandement lorganisation
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:19

moi n'importe ou sauf tampa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:55

s'il va a tampa jvais aodrer se club la avec lui stamkos vinny et st-louis, ma les prendre souvent a nhl 2010 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:05

bah y'auront pas plus de def Razz

mais bon c'est islander qui ont gagnez
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:35

tk c'est bon pour Tampa ! Hedman c'est un 1st pick Overall, mais a cause de tavares, y va etre 2e. Tampa a plus besoin d'un defenceur que d'un attaquant. Hedman sera no.1-2 a sa 1ere année, c'est pas pire
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 3:35

c ben sur tampa na aucun def meme patrick traverse serai 1e def a tampa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:50

tampa aurait surement choisi hedman sils avaient eu le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:32

bah moi j'aurais pas été si sure tavares est dans une classe a part des autres
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:27

hEDman aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:06

Toronto voudrait absolument aller le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:10

Il seront pas capable... C'est l'un des plus grand espoire de tout les temps... pis yont rien a donner les leafs... tk jespere qui ira pas la john sinon ma etre oubliger de le détester
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:43

Arrête la avec un de tes meilleurs espoirs de tout les temps la..

Si arrive même pas proche d'une Ovechkin, Crosby, Malkin, Datsyuk, Zetterberg, Lecavalier, Hossa, Kovalchuk, Nash tant qu'a moi en partant et peut importe si il sont plus vieux.

Tavares va avoir une brillante carrière dans la ligue national, le meilleur joueur disponible de ce repêchage, mais certainement pas un dieux. Tavares aurait probalement étés le premier choix du Lightning d'après moi ou il aurait échanger leur premier choix au 2ieme pour réclammé plus et repêcher Hedman.

Mais Tavares est présentement le meilleur joueur a ne pas jouer dans la ligue national dans le monde d'après moi. Puis il aura certainement un impact l'an prochain dans la ligue. Mais il n'est pas si dieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:08

John Tavares va être meilleur que Crosby et cie, j'ai aucun doute ! Ya battu des records vieux de Gretzky dans les mineures, ce que Crosby n'a pas fait... Y'a beaucoup plus de talent brut que Crosby aussi !
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:58

ben hate de voir sil va faire 102 points a sa premiere saison moi...puis en plus, les mineures et les majeures, cest 2 chose COMPLETEMENT differente. dans les majeures les joueurs sont beaucoup, mais beaucoup plus gros. tk, quand meme que jaime pas vr. Crosby, je crois que Tavares ne se rendra pas a la chevilles des crosby, malkin, ovechkin et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:02

bien oui, pi tavares a fait quoi depuis ce temps? marqué moins de buts. Talent brute meilleur que Crosby? Arrête la, Crosby est une coche par dessus lui.

Tavares stune bête, mais de la a dire qu'il a un meilleur talents brute..... Si Tavares fait 60-70 pts aik les Islanders on pourra dire qu'il est finalement aussi exceptionnel qu'on le dit. Crosby a fait 102 pts avec les Pens qui était pas térrible la. Oublier Palffy qui a même pas fini la saison, Lemieux a contribué en rien avec les succès de crosby et il n'avait pas de Malkin. Le meilleur pointeur apres crosby avait je croit 56-57 pts.

Fac je considère que les islanders de l'année prochain avec un Dipietro en forme sont aussi fort que les pingouins de 05/06. J'ai hâte de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:27

On peut pas vraimentcomparer crosby et tavares c deux joueurs completement diffrent Crosby c un playmaker pi lautre ctun scoreur c comme comparer lemieux et gretsky ... mais criss qui va etre fort Tavares pi meilleur que des hossa et nash et tant qqua moi Hedman ma pas impresionner pantoute au championnat du monde quand tu te fais shifter par esposito ca va pas ben lol
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:57

Dg Habs a écrit:
bien oui, pi tavares a fait quoi depuis ce temps? marqué moins de buts. Talent brute meilleur que Crosby? Arrête la, Crosby est une coche par dessus lui.

Tavares stune bête, mais de la a dire qu'il a un meilleur talents brute..... Si Tavares fait 60-70 pts aik les Islanders on pourra dire qu'il est finalement aussi exceptionnel qu'on le dit. Crosby a fait 102 pts avec les Pens qui était pas térrible la. Oublier Palffy qui a même pas fini la saison, Lemieux a contribué en rien avec les succès de crosby et il n'avait pas de Malkin. Le meilleur pointeur apres crosby avait je croit 56-57 pts.

Fac je considère que les islanders de l'année prochain avec un Dipietro en forme sont aussi fort que les pingouins de 05/06. J'ai hâte de voir ca...


Tu es complètement dans le champ! Tavares va être aussi fort que les Crosby, Ov echkin et Malkin. Il joue depuis 15 ans dans la OHL, c'est pour te dire qu'il est fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:58

Shafty Stars a écrit:
John Tavares va être meilleur que Crosby et cie, j'ai aucun doute ! Ya battu des records vieux de Gretzky dans les mineures, ce que Crosby n'a pas fait... Y'a beaucoup plus de talent brut que Crosby aussi !

Voilà! Peut-être pas aussi proche, mais il est aussi fort. Ce qu'il aide aussi, c'est sa grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:45

ill yé telment fort qui va faire 200 but pi 200 passe en une saison boys jvous ldit


Il va faire 70 pts max lan prochasin
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:29

bien daccord avectoi, sil fait 102 points la saison prochaine ou plsu de 50 buts, cest une grande surprise pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:16

moi je dis 80-90 pts facile quoi que c les islanders qui vont l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Tavares, premier choix? Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Tavares, premier choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout au site web - Section Course John Tavares !
» Mon premier choix disponible!
» john graham
» CHoix de la semaine
» Recherche choix de 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser