| John Tavares, premier choix? | |
|
+14Floride jpm(DG LA) dganaheim k-py columbus Shafty Stars Dg Oilers Dg Phoenix Dg Sanjosé dg atlanta DG Winnipeg Dg*St-Louis* Dg buffalo Prez Ancien DG_Philly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Sam 18 Avr 2009 - 23:05 | |
| lemieux en fin de carriere il était fini a cause de son dos mais weight il est pas finit pentoute et il peut en donner beaucoup encore et y'a pas de si tavares va être a long island | |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Dim 19 Avr 2009 - 16:41 | |
| - Prez a écrit:
- Floride a écrit:
- Les Islanders sont pas mal moins bon que ce que les Penguins était
Tu sous-estime pas mal Doug Weight jtrouve Pense pas. Doug Weight est dans mes favoris | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Dim 19 Avr 2009 - 17:38 | |
| Weight est encore fort et peut apportez encore beaucoup | |
|
| |
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 3:03 | |
| lequipe de Tavares a ete eliminer des playoffs...London Knights je crois..moi pis le junior!! | |
|
| |
DG Samson Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 3:06 | |
| Ouais pis yé rendu 3e sur la liste d'espoir, derrière Victor Hedman et Matt Duchene | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 14:23 | |
| tu me niaises tu la?...
si cest vrai, je me roule par terre haha
mais jai limpression que ca se peut quasiment pas lol | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 16:01 | |
| de quoi tu parle toi yé encore premier et matt Duschene c'est genre le 4e espoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 17:04 | |
| cest ce que jai vu, mais je me demandes ou il a pogner ca.. | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 20:10 | |
| c'est Kyle Woodlief qui a shooté sa...stun ancien dépisteur de Nashville qui fait des articles sur les prospects pi ya classé Tavares 3e thats it Tavares c'est un talent pur là...ya pas un joueur aussi offensif que lui dans le draft. | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 21:34 | |
| - Prez a écrit:
- c'est Kyle Woodlief qui a shooté sa...stun ancien dépisteur de Nashville qui fait des articles sur les prospects pi ya classé Tavares 3e thats it
Tavares c'est un talent pur là...ya pas un joueur aussi offensif que lui dans le draft. hahaha pas pour rien qu'il ne l'est pu a faire des diagnostiques | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 23:40 | |
| En plus à Nashville loll .... apart Radu partit dans des patinoires sans réanimateur en cas daccident mortel et de Ryan Suter, ils ont pas réussis grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 23:47 | |
| - Prez a écrit:
- c'est Kyle Woodlief qui a shooté sa...stun ancien dépisteur de Nashville qui fait des articles sur les prospects pi ya classé Tavares 3e thats it
Tavares c'est un talent pur là...ya pas un joueur aussi offensif que lui dans le draft. Il classe Duchene 2e grâce à son effort dans les playoffs lol http://www.rds.ca/hockey/chroniques/273426.html | |
|
| |
Shafty Stars DG de profession
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Jeu 23 Avr 2009 - 23:55 | |
| - *DG HAMEL*[DET] a écrit:
- En plus à Nashville loll .... apart Radu partit dans des patinoires sans réanimateur en cas daccident mortel et de Ryan Suter, ils ont pas réussis grand chose...
Pekka Rinne (sans les saisons folles de Versteeg et Ryan, il était candidat au Vézina avec des stats aussi bonnes que Mason) Shea Weber (un des meilleurs défenseurs de la ligue) Ryan Suter Dan Hamhuis JP Dumont Jason Arnott Martin Erat David Legwand Steve Sullivan (en santé) | |
|
| |
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 0:00 | |
| - k-py columbus a écrit:
- lequipe de Tavares a ete eliminer des playoffs...London Knights je crois..moi pis le junior!!
Y faut pas rire de l'équipe qu'il l'a éliminé, les Spitfires de Windsor qui contiennent plusieurs excellents jeunes joueurs dont TAYLOR HALL, le gars classé premier en 2010 ! | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 0:11 | |
| - Shafty Stars a écrit:
- *DG HAMEL*[DET] a écrit:
- En plus à Nashville loll .... apart Radu partit dans des patinoires sans réanimateur en cas daccident mortel et de Ryan Suter, ils ont pas réussis grand chose...
Pekka Rinne (sans les saisons folles de Versteeg et Ryan, il était candidat au Vézina avec des stats aussi bonnes que Mason)
Shea Weber (un des meilleurs défenseurs de la ligue) Ryan Suter Dan Hamhuis
JP Dumont Jason Arnott Martin Erat David Legwand Steve Sullivan (en santé) Mais, de quoi tu jases avec Dumont,Arnott et Sullivan ont meme pas été repecher par Nashville ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 0:25 | |
| - *DG HAMEL*[DET] a écrit:
- Shafty Stars a écrit:
- *DG HAMEL*[DET] a écrit:
Pekka Rinne (sans les saisons folles de Versteeg et Ryan, il était candidat au Vézina avec des stats aussi bonnes que Mason)
Shea Weber (un des meilleurs défenseurs de la ligue) Ryan Suter Dan Hamhuis
JP Dumont Jason Arnott Martin Erat David Legwand Steve Sullivan (en santé)
Mais, de quoi tu jases avec Dumont,Arnott et Sullivan ont meme pas été repecher par Nashville ..... Jpensais que tu parlais du club, mais tu vois...y se sont bâtie de quoi de très solide coté défensif ! Quand tu as Rinne devant les buts et que les Weber, Hamhuis, Suter... Quand tu repêches c'est pour le futur, ces gars là en sont à leur 1er-2e ou 3e saison dans la ligue et sont déja excellents ! En attaque aussi ça va être beau plus tard avec les Colin Wilson, Patric Hornqvist et les 2 Santorelli faut pas oublier Cody Franson et Chet Pickard ! | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 0:52 | |
| ovechkin crosby malkin c'est toute des joueurs unidimensionnel et sont mauvais pour sa? si on se fit à lui sa serait oui mais bon pas a cause qu'un dépisteur des preds est mauvais que toutes les autres le sont aussi | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 1:01 | |
| - Shafty Stars a écrit:
- k-py columbus a écrit:
Y faut pas rire de l'équipe qu'il l'a éliminé, les Spitfires de Windsor qui contiennent plusieurs excellents jeunes joueurs dont TAYLOR HALL, le gars classé premier en 2010 ! bizarre que tu mentionnes son nom car j'ai checker tantôt Ryan Ellis et j'ai vu que un joueur avait terminer devant lui dans son club pi y s'appellais Taylor Hall pi que yavait 16 ans et que stai sa 2e saison dans le junior Tk ya l'air bien parti le kid...j'aime bien Kitsyn et un autre russe pour 2010 meme si j'ai pas trop checker | |
|
| |
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 1:14 | |
| ouais, ya 2-3 russes de 16 ans qui risque d'être très bien classé l'an prochain, mais Hall a brulé le championnat des - de 18 ans cette été | |
|
| |
Charlie09 Recrue
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 5:20 | |
| Et le gardien de la Suède, celui qui a joué contre ECJ au dernier championant, c'était quoi son nom? Est il encore bien coté? Je pourrais vérifier, mais comme vous avez l'air de machines, j'en profites et vous le demande... | |
|
| |
dganaheim DG étoile
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 5:56 | |
| cetait pas jakub marstrom qui a ete repecher par detroit la passer?? | |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 6:39 | |
| y parle surment du défenseur de la suede
victor hedman | |
|
| |
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 13:52 | |
| Non c'est Jacob Markstrom prospect des Panthers (?), 31e au total l'an passé il était classer 8.0 D je crois sur HF | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 14:32 | |
| Ryan parent aussi repecher a Nashville qui était solide!!!! | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? Ven 24 Avr 2009 - 20:41 | |
| - Ottawa GM a écrit:
- Non c'est Jacob Markstrom prospect des Panthers (?), 31e au total l'an passé il était classer 8.0 D je crois sur HF
tu connais trop ça le hockey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Tavares, premier choix? | |
| |
|
| |
| John Tavares, premier choix? | |
|