LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 John Tavares, premier choix?

Aller en bas 
+14
Floride
jpm(DG LA)
dganaheim
k-py columbus
Shafty Stars
Dg Oilers
Dg Phoenix
Dg Sanjosé
dg atlanta
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
Dg buffalo
Prez
Ancien DG_Philly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:40

je penses quil devrait reussir au maximum 70-80 points. il a une equipe tres ordinaire, comme crosby dans le temps, ou ovechkin, sauf que Tavares na aucunement leur talent. sinon bien se sera bon pour les islanders. tk sil reussi 102 points, on pourra dire quil sera aussi bon que crosby et ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:41

il va se blesser à l'aine
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:20

se serait trop drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:45

John Tavares
05-06 77 points ( 45-32 ) en 65 matchs
06-07 134 points ( 72-62 ) en 67 matchs
07-08 118 points ( 40-78 ) en 59 matchs
08-09 104 points ( 58-46 ) en 56 matchs
433 points en 247 matchs (1,75 points par match)

Sidney Crosby
03-04 135 points ( 54-81 ) en 59 matchs
04-05 168 points ( 66-102 ) en 62 matchs
303 points en 121 matchs (2,50 points par match)

Crosby a eu la chance d'évoluer dans la ligue la plus facile au monde probablement, peut importe le nom que tu portes, tu peux faire 100 points. Tavares, dans la ligue ontarienne, le niveau de jeu est beaucoup plus fort que dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:54

ouff faut pas comparer Tavares à Crosby non plus là


J'aurais bin aimé voir combien de pts Crosby aurait fait si yaurais joué une autre saison


Tavares jle vois un peu comme un Toews ou Kane
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:35

Prez a écrit:
ouff faut pas comparer Tavares à Crosby non plus là


J'aurais bin aimé voir combien de pts Crosby aurait fait si yaurais joué une autre saison


Tavares jle vois un peu comme un Toews ou Kane

Jle vois encore meilleur qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:43

oui Toews ou Kane ca plus de sens, mais crosby et ovechkin lol ya des limites la!
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:46

Tavares, ça fait déja 3-4 ans qu'on en parle, les autres Kane et Toews personne les connaissaient jusqu'au jeu du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:29

k-py columbus a écrit:
oui Toews ou Kane ca plus de sens, mais crosby et ovechkin lol ya des limites la!

Alors pourquoi on nous en parle comme le prochain gros joueur? Mais bref, on verra bien ce qu'il fera!

Faut pas oublier qu'il a le record de buts dans l'histoire de la OHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:16

Tavares va être un joueur d'impact certes, mais je ne crois pas qu'il a le potentiel de finir parmi les 5 meilleurs compteur de la ligue à sa première saison comme Ovechkin et Crosby l'ont fait. Anyway, je crois que c'est une injure comparé ce gars là aux 2-3 meilleurs joueurs de la NHL. Tavares va peut-être faire partie des 10 meilleurs avant de la ligue un jour s'il atteint son potentiel, mais jamais il aura autant d'influence qu'eux.

Bref, faut faire avec, avant chaque draft chaque joueur est supposé devenir un dieu, les choix de 1ere ronde étant des potentiel joueurs de 1er trio, les def des def #1-2. Faut juste faire attention, oui il y a d'excellents joueurs, mais faut pas charier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:33

din fois sa larrive que des premiers choix deviennent des flops, j'aimerai bien vous citer un exemple, mais étant donné qu'ils étaient des flops je me souviens pu de leur nom...


jim carey?
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:42

si jai bien compris, Glen Wesley est un ancien premier choix au repechage des Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:30

té trop jeune mais Glen Wesley a été un excellent défenseur défensif et il était assez physique



pi si tu veux un vrai 1st overall qui a été un flop : Patrick Stefan avait été drafté juste avant Kovalchuk pi là yé à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:39

stefan a compté dans son but
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:40

jpm(DG LA) a écrit:
Tavares va être un joueur d'impact certes, mais je ne crois pas qu'il a le potentiel de finir parmi les 5 meilleurs compteur de la ligue à sa première saison comme Ovechkin et Crosby l'ont fait. Anyway, je crois que c'est une injure comparé ce gars là aux 2-3 meilleurs joueurs de la NHL. Tavares va peut-être faire partie des 10 meilleurs avant de la ligue un jour s'il atteint son potentiel, mais jamais il aura autant d'influence qu'eux.

Bref, faut faire avec, avant chaque draft chaque joueur est supposé devenir un dieu, les choix de 1ere ronde étant des potentiel joueurs de 1er trio, les def des def #1-2. Faut juste faire attention, oui il y a d'excellents joueurs, mais faut pas charier non plus.


faut jamais dire jamais lol!


sa reste tavares le meilleur espoir depuis la loterie crosby faut se dire sa. Moi sa me fait énornement penser à ce draft la tk avec un certain crosby comme meilleur espoir et des certains joueurs comme ryan et jack johnson qui ont passé pratiquementinaperçu durant ce draft. c'est probablement se qui arrivera dans ce draft

Tavares est une future star pratiquement sur mais laissons y une chance d'arriver dans la ligue et qu'il montre réellement le joueur qui va devenir. Hedman va être dominant mais il est un degré inférieur à Tavares. Avant de partir en peur disant qui va devenir un future crosby ovy malkin ou dire qui fera jamais rien de sa laissez juste le arriver et on verra
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:40

moi je crois quil peut etre bon, p-e du genre de 80-90 points par saison, mais pas a sa premiere annee certainement. sil le fait, cest une surprise, tant qua moi. cest sur quil peut aider une equipe, ou quil pourra aider une equipe, sans aucun doute. a moins quil fasse comme patrick "la truche" stefan, puis qui tourne en flop. dans ce cas, les Islanders vont le regretter en baptince.

Il a un enorme potentiel, mais tout de meme, je ne penses pas quil puisse faire 100 points, ou presque, a ses 4 premieres saisons, comme Ovechkin l'a fait. (1 saison de 92 points). Quand meme quil soit considerer comme un grand marqueur, reussira-t-il a marquer 45 buts ou plus a ses 4 premieres saisons? Encore une fois j'en doute, mais bon.

j'ai hate de voir ce quil nous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:50

k-py columbus a écrit:
moi je crois quil peut etre bon, p-e du genre de 80-90 points par saison, mais pas a sa premiere annee certainement. sil le fait, cest une surprise, tant qua moi. cest sur quil peut aider une equipe, ou quil pourra aider une equipe, sans aucun doute. a moins quil fasse comme patrick "la truche" stefan, puis qui tourne en flop. dans ce cas, les Islanders vont le regretter en baptince.

Il a un enorme potentiel, mais tout de meme, je ne penses pas quil puisse faire 100 points, ou presque, a ses 4 premieres saisons, comme Ovechkin l'a fait. (1 saison de 92 points). Quand meme quil soit considerer comme un grand marqueur, reussira-t-il a marquer 45 buts ou plus a ses 4 premieres saisons? Encore une fois j'en doute, mais bon.

j'ai hate de voir ce quil nous reserve.

C'est sûr qu'il ne fera pas une grosse première saison avec les Islanders...S'ils le prennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:19

pourquoi y'en aurait pas 1? il y a quand meme des dough weight okpose comeau bailey la y sera pas tout seul en plus si les islander ont tavres inquiète toi pas qui vont tout faire pour l'entourer dans free agents cet été
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:58

alexandre daigle sa c un flop
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:37

J'ai hâte de voir ce que fera Stamkos dans cinq ans...

P.S: 1000e post Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:49

Bien regarde les Islanders de l'an prochain, et il sont aussi bon que les Pingouins en 2005/2006 tant qu'a moi.

Joshua Bailey, Blake Comeau, Kyle Okposo, Mark Streit, Bruno Gervais, Rick Dipietro, Doug Weight, Frans Neilson. Il on une bonne base, et Tavares peut bien complêter ce club la. Mais moi ca me frise el poil d'entendre que Tavares a plus talent que Crosby, Ovechkin, Malkin.....

Si il réussi 100 pts a sa premiere saisons!!! Vous commencerez a débattre qui est le meilleur. Puis amène nous pas les stats du junior, Tavares c'est un scoreur et Crosby c'est un passeur. Puis a ce que je sache Crosby a fait plus de points que Tavares dans le Junior. Alors ya pas d'arguments solide a donner. Puis en ce moment, je voit pas Tavares dominé a sa première saison comme Kane et Toews l'ont fait a leur premiere saison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:34

Les Islanders sont pas mal moins bon que ce que les Penguins était
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:21

entk moi je trouve qu' au championnat mondial junior yetait solide en criss... et battre un record de gretsky il doit quand meme avoir un certains talent?!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:48

Floride a écrit:
Les Islanders sont pas mal moins bon que ce que les Penguins était


Tu sous-estime pas mal Doug Weight jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:49

weight est comem le lemieux du temps...en fin de carriere loll

mais serieusement, moi-si je trouves que les islanders 09-10 ressemble au penguin 05-06 (si seulement Tavares est choisi par Islanders)

Si Tavares est compter comme un scoreur, sera-t-il capable de faire ce que Ovechkin a fait? Jamais. la moins bonne saison de Ovechkin a ses 4 premieres est 46 buts...80% des joueurs ne feront meme pas 40 buts en une saison puis lui cest sa pire saison. Meme si Tavares est scoreur, il ne ferap as ce que Ovechkin a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Tavares, premier choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Tavares, premier choix?   John Tavares, premier choix? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Tavares, premier choix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout au site web - Section Course John Tavares !
» Mon premier choix disponible!
» john graham
» CHoix de la semaine
» Recherche choix de 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser